Auteur Sujet: AZ  (Lu 162070 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #315 le: 17 septembre 2009, 18:57:52 »
Elm ne jouera pas la phase de poules seulement. Donc si l'Az passe en 8ème, Elm jouera....de mémoire.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #316 le: 19 septembre 2009, 22:37:33 »
Le "vrai" AZ est de retour!!! Az a perdu 1-0 a domicile contre......Nimègue  :rire:  :rire:  :rire:
But de Davids a la 87'  :-*
Koeman je t'aime  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #317 le: 19 septembre 2009, 22:39:45 »
J'avais vu dès la première journée que l'équipe était bien moins forte que l'an dernier...J'espere qu'ils vont au moins prendre 1 point en C1,le foot néerlandais va encore se tapper la honte,c'est frustrant car si c'était l'équipe de l'année dernière en C1,ils auraient battu facilement les grecs franchement...

Koeman en même temps,quelle blague.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #318 le: 19 septembre 2009, 22:47:48 »
Ils ont perdu 2 hommes importants: Van Gaal et De Zeeuw et ont recruté......personne (ou presque  :rire: )
En fait Koeman est un Ajacied et il l'a prouvé  :clap:

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #319 le: 19 septembre 2009, 22:52:33 »
J'en connais un qui va bientot se faire licensier si ça continu comme ça ;D

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #320 le: 19 septembre 2009, 23:09:12 »
On moins, nous on a eu la descense de faire 0-0 contre le Sparta  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AZ
« Réponse #321 le: 20 septembre 2009, 01:24:26 »
c'est frustrant car si c'était l'équipe de l'année dernière en C1,ils auraient battu facilement les grecs franchement...

Mais bien sûr. Et si AZ avait joué une Coupe d'Europe, Twente aurait été champion. J'ai le droit aussi ?

Koeman en même temps,quelle blague.

Ca doit pourtant être le dernier entraîneur à avoir eu des résultats un minimum correct avec un club néerlandais en C1 non ?
"Dites 33."

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #322 le: 20 septembre 2009, 02:03:17 »
C'est surtout le mec qui devait aider Valence parcequ'ils étaient 7eme et qu'il les a mis à la 16 eme place  :rire:

l'AZ pratiquait un meilleur football l'année dernière,Van Gaal est un bien meilleur technicien que Koeman.Dès que Van Gaal s'est cassé,les déconvenues ont commencé,lors des matchs de préparation.

L'équipe de l'AZ de l'année dernière est bien plus forte que l'Olympiakos qui a arraché sa victoire mercredi devant son public.Je ne pense pas que l'AZ va finir dans le top 3 cette année,j'hésite même pour le top 5.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #323 le: 20 septembre 2009, 11:16:41 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AZ
« Réponse #324 le: 20 septembre 2009, 12:03:55 »
C'est surtout le mec qui devait aider Valence parcequ'ils étaient 7eme et qu'il les a mis à la 16 eme place  :rire:

C'est aussi le seul qui a remporté un trophée ces 5 dernières années, alors que c'était la guerre entre certains dirigeants du club si je me rappelle bien.

l'AZ pratiquait un meilleur football l'année dernière,Van Gaal est un bien meilleur technicien que Koeman.Dès que Van Gaal s'est cassé,les déconvenues ont commencé,lors des matchs de préparation.

L'équipe de l'AZ de l'année dernière est bien plus forte que l'Olympiakos qui a arraché sa victoire mercredi devant son public.

Et qu'est-ce qui te dit que Van Gaal aurait sû conserver le niveau de son équipe voire l'améliorer ? Tes talents de devin ?
Moi je constate que Van Gaal a aussi ses faiblesses, qu'il a eu besoin d'une saison complète pour transformer une équipe qui marchait déjà très bien en une équipe qui fonctionne un peu mieux...
Et l'équipe de l'AZ l'année dernière était bien plus forte que NAC mais curieusement, match de coupe, y'a plus personne... Donc les extrapolations historiques, c'est pas très crédible.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #325 le: 20 septembre 2009, 12:29:34 »
C'est aussi le seul qui a remporté un trophée ces 5 dernières années, alors que c'était la guerre entre certains dirigeants du club si je me rappelle bien.

Oui, et puis il arrive que de bons entraineurs ne réussissent pas dans certains clubs étrangers qui apparaissent comme des pièges: Valence en est un, Tottenham également. Des clubs où reignent une atmosphère tres tendue pour diverses raisons, tant sportives qu'extra-sportives.


Moi je constate que Van Gaal a aussi ses faiblesses, qu'il a eu besoin d'une saison complète pour transformer une équipe qui marchait déjà très bien en une équipe qui fonctionne un peu mieux...


Là je suis plus réservé: je ne pense pas que sans Van Gaal l'AZ aurait finit avec 14 points de plus que nous, avec seulement 22 buts pris. De toute ma vie et quelque soit le niveau de championnat, je n'ai jamais vu une équipe réputé moyenne, avec un budget plus que moyen et qui cependant arrive a aligné plus de 20 victoires d'affilé, pour finir champion.
Apres, l'AZ, est réputé pour etre une équipe qui marche a la confiance. Ce qui explique pourquoi ils sont passés d'une 12ème place à une 1ere. Ils sont quand meme passés d'une différence de but de -5 a +45.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : AZ
« Réponse #326 le: 20 septembre 2009, 12:42:54 »
Justement, y'a un certain nombre d'entraîneurs qui auraient peut-être su avoir de bien meilleurs résultats qu'une 11e place en 2007-2008. A une saison près, c'est la plus mauvaise saison depuis qu'AZ a été promu en 98/99...
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #327 le: 20 septembre 2009, 12:57:55 »
c'est qui sur ton avatar cedric ??

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : AZ
« Réponse #328 le: 20 septembre 2009, 13:36:25 »
Quel hold up du NEC quand même  :rire:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : AZ
« Réponse #329 le: 20 septembre 2009, 18:15:21 »
c'est qui sur ton avatar cedric ??

Notre 3e gardien.
"Dites 33."