Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AZ

Démarré par Cédric [AeF], 14 Décembre 2006, 23:02:05

« précédent - suivant »

Trevor Johns

Advocaat quitte l'AZ

Dick Advoccat, entraîneur de l'AZ Alkmaar et sélectionneur de la Belgique, a du mal à joindre les deux bouts.

Sur le pont 24/24, l'ancien entraîneur du Zénith arrive en bout de course. Deux groupes à gérer, c'est trop pour lui. L'homme est usé, fatigué.

Le Hollandais a donc décidé de quitter le club néerlandais en fin de saison : « J'arrête d'entraîner l'AZ Alkmaar en fin de saison. Je ne me sens pas heureux sans le football. Mais de là à en faire 7 jours sur 7, ce n'est plus la vie que je veux mener. Être au club tous les jours à 8h30, c'est très intense. Je veux uniquement me consacrer sur les Diables ».

mika

guus hiddink est toujours sur le marché !!!

Sulejmani10

Advocaat n'a pas su résister a la pression constante des supporters belges ainsi que de la plupart des diables rouges qui voyaient d'un tres mauvais oeil son poste d'entraineur d'Alkmaar...

Cédric [AeF]

Citation de: mika le 12 Mars 2010, 19:52:31
guus hiddink est toujours sur le marché !!!

J'en serais pas si sûr : il sera sélectionneur de la Turquie après la Coupe du Monde normalement, et pourrait entraîner la Côte d'Ivoire à la CdM.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

j'en ai entendu parlé effectivement .

Sulejmani10

Planning bien chargé, lui,  ;D contrairement a certains dont les initiales sont VB...  :siffle:

loser60

COOL !!!

depuis la semaine dernière les matchs de l'eredivisie passent sur eurosport .fr : http://www.eurosport.fr/football/pays-bas/2009-2010/az-alkmaar-rkc-waalwijk_mtc342273/live.shtml

avec possibilité de commenter ;-)

Cédric [AeF]

Citation de: loser60 le 13 Mars 2010, 21:29:14
avec possibilité de commenter ;-)

Ca a l'air super intéressant en plus...  :angel:

Sinon, AZ a l'air d'avoir eu moins de problème que Twente face au RKC. (6-2)

Sulejmani10

Ca sent la grosse victoire d'AZ contre Twente lors de la 33ème journée  :police2:

loser60

Citation de: Cédric [AeF] le 13 Mars 2010, 22:14:54
Ca a l'air super intéressant en plus...  :angel:

Sinon, AZ a l'air d'avoir eu moins de problème que Twente face au RKC. (6-2)

ca a toujours été d'un niveau surprenant là bas ...

Van_Mystikano

El Hamdaoui qui recommence avec ses triplés toutes les semaines,incroyable l'Eredivisie...

Cédric [AeF]

Tu serais pas en train de nous faire une grave dépression ?

Van_Mystikano

Nan mais c'est grave lol au début de saison il fout rien en C1,tout le monde se dit que c'est un flop,et là les gens vont recommencer à croire que c'est une star...

Heureusement que certains comme moi sont sortis de la caverne,y'a deux ans j'aurais crié haut et fort que l'on tient un futur crack...

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 14 Mars 2010, 11:20:45
y'a deux ans j'aurais crié haut et fort que l'on tient un futur crack...

Eh bien tu aurais tout seul! Car moi je n'ai jamais cru en lui et je n'y croirais jamais. Il est bien trop mauvais collectivement parlant, et se montre souvent maladroit...

Van_Mystikano

Toi parfois tu ferais mieux de ne pas parler franchement parcequ'on voit que y'a des choses que tu ne connais pas du tout et ça te décridibiles sur d'autres sujets...

Il est justement bon collectivement,il participe beaucoup au jeu,il revient défendre...Après la maladresse,si tu ne crois pas en lui,ne crois pas en Suarez qui est encore pire à ce niveau.

Le problème d'El Hamdaoui,c'est que c'est un joueur moyen (hors caverne),qui n'a rien de spécial pour briller. Ni un excellent buteur,ni un excellent passeur,ni un excellent dribbleur,ni un excellent sprinteur.

On l'a vu en C1,lors de son fameux passage en Angleterre et avec l'équipe nationale du Maroc.