Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Excelsior - Ajax [Eredivisie J17 - 17/12/06 - 12h30]

Démarré par Cédric [AeF], 15 Décembre 2006, 19:48:40

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Dernière journée avant la mi-championnat. L'Ajax devra(it) évidemment gagner contre l'Excelsior, 13eme.

Perez est suspendu, Sneijder qui n'est plus suspendu, est plus que très incertain après sa blessure de mercredi soir...
Était-ce bien raisonnable ?

Jobar

Cedric !!! donne moi une bonne nouvelle stp... est-ce que c'est prévu que manucharyan joue ou, au pire, remplacent ???  :-\\

joh

hier y'a eu un evenement exceptionnel dans le chpt hollandais

un truc incroyable

totalement inattendu

vraiment, moi j'y croyais pas quand j'ai vu ça

un truc de fou

le PSV a gagné

bluffant non ?

ultras

ouai....et comment que ca se fait que t'as pas dit que la "modeste" équipe de heerenveen a battu lens,deuxiéme de L1.... ::),sans parlé de l'az qui s'est imposé chez le 2iéme de la ligua,séville...ca aussi c'est bluffant

toofer11

je crois qu'il était ironique mais jsuis pas sur  :P

joh

Citation de: ultras le 16 Décembre 2006, 19:19:34
ouai....et comment que ca se fait que t'as pas dit que la "modeste" équipe de heerenveen a battu lens,deuxiéme de L1.... ::),sans parlé de l'az qui s'est imposé chez le 2iéme de la ligua,séville...ca aussi c'est bluffant

le FC Seville avait mis l'equipe B, on verra jusqu'ou ira Seville et jusqu'ou ira AZ

Lens a perdu a la derniere minute en etant alors certain d'etre qualifié, Heerenveen termine dernier

au tirage AZ tombe sur Fenerbache, l'Ajax sur le Werder, Feyenoord sur Tottenham, s'il en reste un sur les 3 c'est beau

Cédric [AeF]

Stekelenburg   
Ogararu - Stam - Grygera - Vermaelen   
     Gabri - Heitinga - Emanuelson   
       De Mul - Huntelaar - Babel 

Edit : remplaçants : Gentenaar, Lindenbergh, Maduro, Roger, Rosales, Krohn-Dehli, Rosenberg

Cédric [AeF]

Bon, je serais pas là cet après-midi, donc la fiche du match sera mise en ligne tard dans la soirée... à moins que Vito ou Sullivan la mettre vite fait ;)

Bon match !

Mat_80w

Mat_80w

charles

le psv et pas meilleur que l'ajax il ont juste surtout un style de jeux qui correspont mieux au champ hollandais
l'alcool ne resout pas les problemes ceci dit l'eau non plu

ultras

zlatan76

Mat_80w

Huntelaar a l'air d'avoir retrouvé son rythme de la saison derniere !