Ajax > Les Anciens Joueurs & Staff

Marco van Basten

(1/19) > >>

Cédric [AeF]:
Ce n'est pas le grand amour entre Marco van Basten et Louis van Gaal (ce qui n'est pas nouveau il me semble...)

"J'ai écouté les critiques de van Gaal, je les ai réécouté et je les ai même écouté trois fois, mais maintenant, je crois qu'il est temps pour moi de réagir. Pour une fois, j'aimerais souligner le fait que Louis van Gaal a peut-être été le pire sélectionneur des Pays-Bas de ces 20 dernières années. Au moins, nous nous sommes qualifiés pour la Coupe du Monde, ce qui est déjà plus que ce dont il peut se vanter. C’est un peu déplacé de sa part d’être aussi critique. Un peu plus d’autocritique serait appropriée."  :fight:

bono:
ouep
je crois que c'est clair
cest con cette gueguerre !
 :ajax:

Cédric [AeF]:
Un article intéressant de Goal.com, pour une fois : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=499452

Cédric [AeF]:

--- Citation de: Romandie.com ---Football: Van Basten quittera son poste après l'Euro
Marco Van Basten, le sélectionneur de l'équipe des Pays-Bas, a pris la décision de quitter son poste au terme de l'EURO 2008 a annoncé Henk Kesler, directeur général de la Fédération néerlandaise (KNVB). John van't Schip, assistant de Van Basten, quittera également son poste au même moment, selon la même source citée par l'agence de presse ANP.

Van Basten, dont le contrat expire en juillet prochain, a rencontré les dirigeants de la KNVB mardi en début de soirée pour évoquer leur éventuel avenir commun. Avant cette réunion, le sélectionneur actuellement très critiqué par l'opinion et les médias néerlandais, avait déclaré "avoir déjà pris (sa) décision" qu'il a argumentée mardi.

"A la fin de l'Euro, j'aurai été sélectionneur durant quatre ans, avec beaucoup de plaisir. Et après quatre ans, sera venu le moment d'une nouvelle orientation", a expliqué 'San Marco' à l'agence ANP. "John et moi n'avons aucune idée de ce que sera notre futur", a-t-il poursuivi, alors que la presse néerlandaise annonce depuis plusieurs semaines que Van Basten sera l'entraîneur de l'Ajax Amsterdam la saison prochaine.

--- Fin de citation ---

ultras:
van basten entraineur de l'ajax,je suis pas contre,chacun ces opinions.... ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique