Auteur Sujet: Marco van Basten  (Lu 45212 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne franck-rcl

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #60 le: 08 mai 2009, 05:20:49 »
il est stagiaire a alkmaar , avec Shota Arveladze il me semble.

Hors ligne Christelle

  • En formation
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
A prpos de MARCO VAN BASTEN
« Réponse #61 le: 11 mai 2009, 21:19:38 »
Je suis écoeurée de voir que MARCO VAN BASTEN ai du démissionné. Il n'avait pas les moyens d'atteindre ses objectifs. Le niveau au dessus de lui n'a pas vu que le périmetre avait changé (blessure et départ) et les objectifs sont resté les même. En terme de management c'est n'importe quoi !!!

 J'espère que MArco va réussir  ailleurs qu'au Pays Bas et ainsi cloué le bec à tous ses détracteurs qui depuis l'automne 2007  le cassent.

Voilà ce que je voulais dire.

J'ai une requete à formuler : connaissez vous une adresse sérieuse pour envoyer un e-mail à MArco, une adresse sérieuse ?
Merci par avance.

amicalement,

Christelle

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : A prpos de MARCO VAN BASTEN
« Réponse #62 le: 11 mai 2009, 21:33:03 »
J'espère que MArco va réussir  ailleurs qu'au Pays Bas et ainsi cloué le bec à tous ses détracteurs qui depuis l'automne 2007  le cassent.

Je suis convaicu qu'il finira par etre un des meilleurs entraineurs! Il ne faut pas oublier que Rijkaard, en 2002, a réussi a etre limogé par le Sparta Rotterdam parce qu'il les avait envoyés en D2, inédit dans l'histoire du club. L'année d'apres il s'envole au Barça et 3 ans apres il se fait élire meilleur entraineur du monde. Comme progression, ya pas mieux.

Moi ce que je trouve inadmissible c'est ce qu'on fait les supporters aux joueurs et a l'entraineur. Ces aggresions a répétition depuis le début de l'année sont regrettables notamment contre Van Basten, un des 15 meilleurs joueurs de tous les temps et un des 3 de l'Ajax. Ils ont abusé....

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : A prpos de MARCO VAN BASTEN
« Réponse #63 le: 11 mai 2009, 22:20:50 »
Je suis écoeurée de voir que MARCO VAN BASTEN ai du démissionné.

Personne ne l'a obligé.

Il n'avait pas les moyens d'atteindre ses objectifs.

Van Basten est l'entraîneur qui a eu le plus de moyens pour atteindre ses objectifs. Il a pu dépenser 35 millions d'euros quand même... C'est plus que le budget global d'AZ et du FC Twente (28 millions). Il a battu le record néerlandais en matière d'argent dépensé et accessoirement le record du plus gros transfert.
Il avait entière liberté pour recruter qui il voulait. Jamais un entraîneur de l'Ajax n'avait eu une aussi grande liberté puisqu'il n'y avait plus de directeur technique au dessus de lui pour lui poser des contraintes.

Le niveau au dessus de lui n'a pas vu que le périmetre avait changé (blessure et départ) et les objectifs sont resté les même.

Le niveau au dessus de lui l'a toujours soutenu et était prêt à lui laisser le temps nécessaire. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est Van Basten qui a démissionné et c'est lui même qui a évoqué ses lacunes.

J'ai une requete à formuler : connaissez vous une adresse sérieuse pour envoyer un e-mail à MArco, une adresse sérieuse ?
Merci par avance.

Plus maintenant puisqu'il a démissionné. Sauf si l'Ajax transmet son courrier... Et ça devrait un truc comme ça dans ce cas :

Citer
Marco van Basten
c/o AFC Ajax Amsterdam
Arena Boulevard 29, 1101 AX
PO Box 12522,
1100 AM Amsterdam Zuidoost
PAYS-BAS

Vu sa conférence de presse, ce n'est pas dit qu'il entraîne un autre club un jour... Mais ce serait bien qu'il ne reste pas sur un échec. 
"Dites 33."

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #64 le: 15 mai 2009, 15:43:24 »
Voici un article de SoFoot qui parle de la démission de VBasten mais surtout du fait que les coaches hollandais désertent leur pays pour dealer de la science footeuse à l’étranger because money et championnat local dévalué:

http://www.sofoot.com/article-112475-pays-bas-van-basten-demissionne-de-l-ajax-sofoot.html

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #65 le: 18 mai 2009, 13:04:20 »
"Van Basten est comme un fils". Voilà ce qu'a dit Berlusconi a porops de l'ancien entraineur de l'Ajax. Il serait tres probable qu'il parte au Milan AC. Incroyable quand meme...

Hors ligne bibi_le_canari

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 200
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #66 le: 19 mai 2009, 10:13:33 »
Foot - ITA - AC Milan
Discussions avec van Basten

Après avoir démissionné de son poste d'entraîneur de l'Ajax Amsterdam, Marco van Basten va-t-il prendre en main l'AC Milan ? Alors que le club lombard est toujours dirigé par Carlo Ancelotti, le technicien néerlandais est présent depuis quelques jours en Lombardie et a eu une réunion avec l'équipe rossonera. «On a discuté de la possibilité de le voir à la tête du Milan. Mais on a surtout parlé de son expérience à l'Ajax», a expliqué le manager adjoint du club, Filippo Galli.

Depuis quelques semaines, le sort d'Ancelotti à la tête des Milanais semble scellé. Son départ vers Chelsea pourrait être annoncé prochainement. Outre van Basten, Rijkaard, Leonardo ou Allegri pourraient prendre la suite.

source: L'équipe

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #67 le: 20 mai 2009, 17:17:56 »
L'assistant de MVB (et ancien entraineur de l'Ajax pendant 1 match  ;D ) John Van't schip serait sur le point de s'engager avec l'AZ Alkmaar et donc y rejoindrait Koeman. Celui là meme qui vient de se débarrasser de Arveladze (ancien assistant de Van Gaal).

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marco van Basten
« Réponse #68 le: 20 mai 2009, 22:12:59 »
Source ?
Parce que d'après le Telegraaf, Van't Schip serait plutôt en bonne voie pour conserver son poste d'ajoint, tandis qu'Arveladze viendrait justement à l'Ajax remplacer Witschge...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #69 le: 20 mai 2009, 23:03:48 »
Goal. com qui disait justement que Arveladze remplacerait Van't Schip et non Witschge. En gros il y aurait un échange Arveladze-JVS.
Sur Ajax Showtime ils en parlaient aussi.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marco van Basten
« Réponse #70 le: 20 mai 2009, 23:37:31 »
J'espère que ce n'est pas cet article là : http://goal.com/nl/news/213/eredivisie/2009/05/20/1275818/ajax-gaat-voor-olsen-arveladze-assistent
Parce que ce serait encore un contre-sens...
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #71 le: 09 septembre 2009, 11:33:54 »
Il semble que MvB soit sorti de sa cave pour balancer sur le Milan

Actuellement à Milan pour disputer un match de charité, Marco van Basten, interrogé au sujet du recrutement de son ancien club, a fustigé le recrutement de l'AC Milan lors de l'intersaison et défendu le nouveau coach lombard, Leonardo: "Pour Milan, il est difficile de gagner sans investir sur de nouveaux joueurs. Huntelaar est bon, il devrait réussir en Italie, mais c'est le seul joueur d'envergure recruté. Vous avez vu les nombreux joueurs recrutés par la Juve et l'Inter ? Ils ont beaucoup plus investi sur le marché des transferts que le Milan. Leonardo n'est pas responsable, il fait avec ce qu'il a."

Toujours en thérapie Marco? Je ne crois pas l'avoir entendu une seule fois depuis sa démission de l'Ajax
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marco van Basten
« Réponse #72 le: 09 septembre 2009, 12:08:34 »
C'est pas tellement le gars qui donne son avis sur tout et n'importe quoi n'importe quand. Là il était à Milan pour un match de charité et il a donné une interview. Forcément, ça a parlé de Milan donc tout le monde en parle, mais si ça avait parlé de l'Ajax, pas sûr qu'on en aurait parlé en France...

(Plus sur le sujet : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090909_085528_van-basten-critique-l-ac-milan.html)

Sinon Van Basten va être analyste pour la chaîne Sport1 cette saison normalement.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #73 le: 09 septembre 2009, 12:16:38 »
VB est patient. Il sait qu'il a avec lui une majorité écrasante de supporters milanais. Il attends juste la bonne occasion pour devenir coach. Et je suis sur que lorsque Leonardo partira cette saison (car il a tres peu d'expérience et de logique, je trouve, comme le fait par exemple, qu'il mette Borrielo a la place de Huntelaar...puis mettre Ambrosini AC...), VB prendre sa place la fin de la saison.

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #74 le: 09 septembre 2009, 12:18:27 »
Van Basten est peut-être pas le mieux placé pour "fustiger" le recrutement de que quelque équipe que ce soit .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen