Auteur Sujet: Marco van Basten  (Lu 45284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marco van Basten
« Réponse #75 le: 09 septembre 2009, 12:20:52 »
Au moins il a recruté lui...  :P

Et je suis pas franchement persuadé que Van Basten fasse déjà du lobbying pour devenir entraîneur de Milan. Ou entraîneur tout court d'ailleurs.
"Dites 33."

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #76 le: 09 septembre 2009, 12:24:00 »
Avec le succès qu'on lui connait maintenant... Et sinon je pense pas non plus qu'il souhaite rejoindre le banc milanais . Son échec avec l'Ajax a l'air de l'avoir marqué .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #77 le: 09 septembre 2009, 12:29:53 »
1) Leonardo est très populaire à Milan et il à l'énorme avantage d'être le chouchou de Berlusconi depuis des années. Même s'il n'a pas de résultats je ne pense pas qu'il se fasse virer (il deviendra Directeur Sportif ou autre)

2) Je crois que MvB a pris un gros coup sur la tête à l'Ajax, il ne s'attendait pas à finir aussi mal la saison et c'était le sens de mon premier post. Sincérement je ne l'imagine pas faire de la politique pour se préparer une place à Milan.
Quoi qu'il ait fait à l'Ajax pour moi MvB tu seras toujours le bienvenue, les portes te sont grandes ouvertes
Rinus... "La légende"

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #78 le: 09 septembre 2009, 12:33:27 »
Leonardo est très populaire mais le caïman lubrique considère San Marco "comme un fils" . Alors malgré tout , on ne sait jamais...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #79 le: 09 septembre 2009, 13:13:25 »
Leonardo est très populaire mais le caïman lubrique considère San Marco "comme un fils" . Alors malgré tout , on ne sait jamais...

Justement! et en plus, les supporters le préfère à Leonardo, et de tres tres loin, selon les journaux. Et je pense qu'apres un an de sérénité, il pourrait envisager de rejoindre le Milan AC, si ca ne marche pas avc Leonardo, bien sur.

Quoi qu'il ait fait à l'Ajax pour moi MvB tu seras toujours le bienvenue, les portes te sont grandes ouvertes
Tout comme Rijkaard qui a préféré rejoindre la Turquie   :mur:

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #80 le: 09 septembre 2009, 16:16:31 »
Rijkaard a bien fait de rejoindre la Turquie , là-bas il a eu l'argent pour recruter . On annonçait même que Babel et Guti étaient intéressés pour le rejoindre . Galatasaray , c'est aussi un public incroyable , un super stade (qui sera d'ailleurs bientôt agrandi ) , une ville immense et agréable, l'Europa League , et un effectif de qualité malgré leur indigne cinquième place en championnat l'an passé . Et puis surtout pour le moment Rijkaard brille en Turquie , 4 victoires en 4 matches , propre... 
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #81 le: 09 septembre 2009, 17:12:04 »
Oui, mais je regrette qu'il n'est pas préféré rejoindre le club qui l'a formé et qui l'a permis d'etre l'un des meilleurs milieux au monde.
Rejoindre l'Ajax (quand en plus on y a été formé) n'a pas de prix, enfin c'est ce que je croyais...

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #82 le: 09 septembre 2009, 18:03:38 »
Rijkaard est encore jeune et je suis sûr qu'il entrainera l'Ajax un jour . Surtout que les grands coaches hollandais ont pour beaucoup dépassés la soixantaine ( Hiddink , Advocaat...) .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Marco van Basten
« Réponse #83 le: 09 septembre 2009, 19:59:35 »
Vaut mieux qu'il réussisse ailleurs qu'il se plante à l'Ajax.... Y'a pas besoin de ternir la réputation d'un autre ancien.
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #84 le: 13 janvier 2010, 11:36:22 »
Oh putain! je viens de voir en direct une info de Skysport a la TV: Van Basten postule pour etre entraineur de........la JUVENTUS  :OOO: Et d'apres les dirigeants ce serait un choix "hautement probable"

Hors ligne KEVIN

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 342
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #85 le: 13 février 2012, 16:54:25 »
Notre cher Van Basten est le nouvel entraineur d'Heerenveen

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Marco van Basten
« Réponse #86 le: 13 février 2012, 17:40:56 »
Pourvu qu'il achète les services de Sulejmani  ;D

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #87 le: 13 février 2012, 17:48:26 »
il tounait bien heerenven pourtant .

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #88 le: 04 décembre 2020, 09:00:26 »
Il m'est revenu ces derniers temps aux oreilles des trucs très négatifs sur Van Basten, vous avez du avoir écho je pense de son dérapage en direct à la télé en 2019 :

https://www.lesoir.be/262719/article/2019-11-25/derapage-de-marco-van-basten-lex-footballeur-neerlandais-suspendu-par-fox-sports

https://m.le360.ma/sport/football/lodieux-derapage-de-marco-van-basten-71574

https://www.goal.com/fr/news/van-basten-derape-en-prononcant-un-salut-nazi-puis-sexcuse/r3kaajk8v75u1t4mg9076jhlf

ma question est très simple : pensez-vous que Marco Van Basten est un nazillon ? Est-il connu pour des idées d'extrême droite ?

Je pose la question parce que, pour moi, on peut fait une blague douteuse nulle, affligeante de ce type sans être forcément un sale type (j'ai trouvé ça plus idiot que fasciste pour le coup) mais hier je discutais de ça avec quelqu'un qui m'affirmait que dans les vestiaires du Milan et des Pays-Bas il avait également tenu des propos xénophobes

bref le débat c'est pas "qu'est ce qu'on en pense" ma question c'est : avez-vous eu écho d'idées d'extrême droite de Van Basten ? Est-il "connu" que Van Basten a un problème avec tout ce qui n'est pas blanc ? On m'a reporté que GULLIT aurait dit que Van Basten était ce genre de type mais sans aucune preuve, sans aucun article dans un journal sérieux. D'où ma question.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Marco van Basten
« Réponse #89 le: 04 décembre 2020, 14:39:38 »
En dehors de Van Basten c'est un sujet récurrent aux Pays Bas, il y a eu l'équipe de l'euro 96 qui avait explosé

Davids, Kluivert, Bogarde, Winter, tous blacks qui étaient passés un à un du rang de titulaires indiscutables à celui de remplaçants
D'un autre coté, Blind, De Boer, Van Der Sar avaient très mal pris que ces joueurs quittent l'Ajax gratuitement en profitant de l'arret Bosman et se comportent comme des mercenaires. Ils étaient allés voir Hiddink pour lui demander de sortir ces joueurs du groupe

Alors racisme ou victimisation ? On ne pourra jamais répondre à ces questions la
Rinus... "La légende"