Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Vitesse- ajax

Démarré par mika, 23 Décembre 2006, 13:49:11

« précédent - suivant »

mika

Sullivan[AeF]

Bien vu mika. Franchement je me pose des questions sur les joueurs: ils sont pas motivés par l'enjeu ou alors ils sont faible mentalement?!

Mat_80w

ouhhhhhhhhhhhhhhhh super !!!!!!!!! champagne !!!!

:encolere:

Mat_80w

a mon avis ils sont pas motivés et faible mentalement...

mika

mika

:clap: vitesse , psv kampionen!

Mat_80w

j'en ai marre....
si on prend quatre buts face au Vitesse Arnhem je suis impatient de voir ce que ca va donner face au Werder de Breme...

zlatan76

bon anniversaire a ché plus ki du forum  :rire: vive l'ajax  :rire:  :rire:  :rire:

Sullivan[AeF]

A partir de maintenant faut espérer ceci: prendre des points de temps en temps pour se qualifier en play-off et les remporter! Cette année celui qui les gagne est qualifié direct pour la c1, c'est juste?

:hihi:

Mat_80w

l'ajax ils ont deja du commencer a réveilloner a la mi temps et a s'enquiller des bouteilles de champagne...ce qui expliquerait cette deuxieme mi temps...hors du commun !! :hihi:

mika

l'ajax c'etAit deja fait dechiré l'an dernier pour noel contre heerenveen.

zlatan76

Citation de: Mat_80w le 24 Décembre 2006, 14:24:52
l'ajax ils ont deja du commencer a réveilloner a la mi temps et a s'enquiller des bouteilles de champagne...ce qui expliquerait cette deuxieme mi temps...hors du commun !! :hihi:

:party:  :rire:  :rire:  :rire: c'est le pire match de l'ajax que j'ai vu cette année , vraiment catastrophique , le vitesse merite vraiment sa victoire

ultras

que va dire notre amis "joh"  ;D

Sullivan[AeF]

C'était pour le nouvel an non?

Ca promet pour le WE prochain!!!

Mat_80w

ha ben pour le 31 decembre ils vont tous boire 3-4 maximators avant de rentrer sur le terrain donc oui ca risque d'etre exceptionnel !!!!