Auteur Sujet: besoin de votre aide  (Lu 2352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ben Arfa

  • En formation
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
besoin de votre aide
« le: 07 janvier 2007, 13:51:17 »
Bonjour,
Voilà mon problème, avec des amis, nous envisageons de partir à Amsterdam 4-5 jours en entre le 3 et le 12 Mars. Grand amateur de foot, je me dirige illico vers un site ou je peut trouver le calendrier de l'Ajax (grand club de foot et stade magnifique parait il...), que vois je? Match à domicil de l'Ajax le 4 Mars  :o. Match contre Hereenven, impossible donc que je loupe ce match.... sauf qu'en arrivant la veille au mieux, je me demande si j'aurais des places (surtout qu'apparement, un Ajax-Hereenven  est une affiche..).
J'ai lu ça et là qu'on pouvais acheter un des packages avec visite du stade, du centre de formation et repas... à 70 euros minimum, bref ça m'embête de payer cher alors que seul lematch m'interesse...
Donc je voulais avoir vos conseils, en premier lieu 2 questions, pensez vous qu'il soit possible d'acheter des places pour ce match le jours même du match? si oui ça serait des places de quels tarifs?
Merci de m'aider

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : besoin de votre aide
« Réponse #1 le: 08 janvier 2007, 22:18:37 »
Si c'est pas fait, il faut d'abord lire ça : http://www.ajaxenfrance.com/index.php?page=doss&d=billet

Ensuite, pour les questions plus spécifiques, je vais me renseigner pour savoir s'il y aura des ventes le jour même (cette année, c'est la merde il me semble à ce sujet...).
Pour les prix, ça dépend du match, mais je pense que pour celui-ci, il faudra compter de 13 à 45 €.
"Dites 33."