Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax -roda jc

Démarré par mika, 27 Décembre 2006, 13:30:32

« précédent - suivant »

mika

Citation de: mika le 27 Décembre 2006, 20:24:32
pas de veritables milieux de terrain mais heitinga et urby se sont montrer efficace a ce poste  ,stekelenburg est au repos?

stekelenburg est grippé

mika

fini 2 a 0

2eme a 9points du psv, faut gagné contre nec samedi avant la treve .Bravopour ce soir :ajax:

Mat_80w

j'ai pas vu le match mais au moins l'equipe a tenu le coup en deuxieme periode !!!!  :clap:

Jobar

oufffff ! 2-0... une belle victoire... ca fait du bien  :yep:

ajacieden60

cela ne suffira peut etre pas à combler le retard du aux egarement de certain matchs , c'est un manque de constance ou de professionalisme , c'est comme cela que je le percois , mais maintenant l'avenir nous le dira ,  l' :ajax: aura du mal a se retrouver en haut du pavé .  >:(

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

bibi_le_canari

Ya pas faute ou main de Sneijder sur son but?
Sinon yaurait ti pas moyen d'avoir le but de Grygera?

Qui jouait défenseur gauche?

Désolé pour autant de questions

darksroker

Vermaelen était défenseur gauche je crois bien. Sinon pour le but, on voit pas grand chose, juste que le gardien fait une énorme faute de main.

Mat_80w

le Sneidjer il se croit en NBA  :hihi:

amsteldamois92

et qui aurait la vidéo du sceond but de Grygera ainsi que le résumé du match svp,merci d'avance :ajax:
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

darksroker

Equi

Citation de: darksroker le 28 Décembre 2006, 20:07:37
Ici pour les buts du match : http://www.ajaxgoal.com/
Sneijder aide quand meme assez bien la faute de main  ;D

darksroker

Jobar

:-\\ et manucharyan dans tt ca... oh puis me*** j'en ai marre de dire tt le temps ca... il ne jouera plus jamais et puis voila tt ! babel est de retour et puis voila... bref... une grosse main sur le but de sneijder tt de meme..

Cédric [AeF]

Te plains pas, ça fait déjà au moins deux matchs qu'il est revenu sur le banc...
Mais en même temps, je ne suis pas sûr que l'arrivée de Leonardo lui sera très favorable...
Était-ce bien raisonnable ?