Auteur Sujet: Coupe des Confédérations  (Lu 22814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Coupe des Confédérations
« le: 18 juin 2003, 22:56:55 »
J'ai hésité à mettre ce sujet dans cybercafé mais il paraît que c'est du football!!! :hihi:

Sérieusement, la coupe la plus inutile de l'histoire du football vient de commencer, vous pouvez poster tout ce que vous voulez dire sur elle dans se post.

Merci!!!

Pour moi cette coupe est commercial et sert de ratrapage à ceux qui se sont ratés dans leur coupe continentale ou en coupe du monde. :france: :down:
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #1 le: 18 juin 2003, 22:59:39 »
pkoi t contre la france
jcomprend ke t aime pas les joueurs de lekipe   mais tu peux pas souhaiter la defaite de TON pays
(perso j aime pas lekipe de france  mais je souhaite qd mm kelle gagne)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #2 le: 19 juin 2003, 08:46:16 »
Ben moi, je ne suis pas pour qu'elle perde, mais si elle se ramassait, cela me fait quand même bien rire.... Je suis pas anti-français mais l'équipe de France c'est quand même quelque chose !

Quand je vois qui est le sélectionneur....  :o
Quand je vois la mentalité de certains joueurs....  :shocked:

Je me dis que de se prendre une bonne désillusion dans la tronche ne leur fera pas de mal !
C'est dommage, mais bon, c'est comme ça...

Aussi, mention spéciale à la triplette de commentateurs d'hier soir : Titi Roland, Jean Mi-mi et Arsène, ca fait bien peur...  :ha:
Ca m'a encore moins donné envie de regarder, je n'ai vu que le penalty et cela a suffit de toute façon...

Aussi j'espère voir O'Brien jouer un peu, mais vu qu'apparemment on a le droit qu'aux matchs de la France, c'est mal parti....
"Dites 33."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #3 le: 19 juin 2003, 09:16:17 »
tous les matchs passent sur eurosport non?

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #4 le: 19 juin 2003, 10:04:52 »
Il me semble qu'O Brien n'est pas ds la séléction américaine.... Ceci dit, meme si cette coupe ne vaut rien c'est l'occasion de découvrir certains joueurs inconnus en Europe...
Je pense surtt à l'équuipe du Brésil: Gil, Alex (qui est parait il le meilleur joueur du championnat du Brésil), Ilan...
Ceci dit je suis très déçu, mes 2 chouchous ne sont pas (encore) séléctionnés: les 2 génies du Santos,  Diego et Robinho...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #5 le: 19 juin 2003, 10:34:04 »
Effectivement, il n'est même pas sélectionné ! Y'a vraiment plus aucun intérêt pour moi maintenant....
"Dites 33."

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #6 le: 19 juin 2003, 11:21:46 »
Positives, tu peux en trouver des raisons d'aimer cette compétition: pour ma part, je suis impatient de voir le haka néozélandais....

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #7 le: 19 juin 2003, 11:54:25 »
pkoi t contre la france
jcomprend ke t aime pas les joueurs de lekipe   mais tu peux pas souhaiter la defaite de TON pays
(perso j aime pas lekipe de france  mais je souhaite qd mm kelle gagne)
je ne suis pas anti-français mais si tu as fait bien attention, le drapeau et le pouce sont juste aprés "coupe du monde", c'était donc en référence à l'an dernier et non pas une haine quelconque que je n'ai d'ailleurs pas même si cette équipe me saoule parfois.
"Mais bien sur..."

Hors ligne F-SiDe

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • "Nobody like us we don't care"
    • Voir le profil
    • f-side
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #8 le: 19 juin 2003, 13:39:37 »
Voila le problème de cette equipe cest que c'est trop telefoot, le selectioneur fait peur, et les joueurs sont pas tres motivés quand au public cest tout ce que je hais dans le foot, des beaufs , fodrait qu'on est des supporters comme ceux de la corée ou de l'Angleterre  :)
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #9 le: 19 juin 2003, 16:11:11 »
le public des match de l ekipe de france c les footix
mais fo pas non plus se leurer: les hools sont presents aussi    mais plus discret (cf match france angleterre ya qq années)

mais c vrai ke les bambanes makillés en bleu blanc rouge ca fait bien pitié

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #10 le: 19 juin 2003, 17:23:22 »
Ceci dit je suis très déçu, mes 2 chouchous ne sont pas (encore) séléctionnés: les 2 génies du Santos,  Diego et Robinho...

@ajaxfan : Rien à voir avec la coupe des confs, mais Robinho ne vient-il pas de signer avec le Barça?
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne mido hossam

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 951
  • Sexe: Homme
  • hitman "MIDO"
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #11 le: 19 juin 2003, 17:39:32 »
la coupe de confede a ala con euuh pardon confedration
ne vaut rien a par pour les equipes comme la neo zelande ou le cameroon
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #12 le: 20 juin 2003, 05:41:33 »
cette coupe me degoute , ya ni l'italie ni l'angleterre ni l'algerie , ni l'ukraine , ça me degout, vive l'euro 2004 !!!
forza sheva  :the_finger:
forza milan :the_finger:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Kerim

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Tchô gars!
    • Voir le profil
    • Tunisie-Foot
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #13 le: 20 juin 2003, 09:58:32 »
Ceci dit je suis très déçu, mes 2 chouchous ne sont pas (encore) séléctionnés: les 2 génies du Santos,  Diego et Robinho...

Ils ne sont pas sélectionnés tout simplement parce que Santos joue la finale de la copa Libertadores contre Boca tout bientot (ils viennent de gagner la demi finale contre une équipe colombienne). D'ailleur Santos est la seule équipe invaincue en copa Libertadores avec + de 25 matchs joués.

Diego a déjà une sélection (en mai il était rentré en cours de jeux contre le mexique) alors que Robinho était dans le groupe mais n'a pas encore joué.

Hors ligne ajaxfan

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 357
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #14 le: 20 juin 2003, 23:35:53 »
@ Stend, je n'ai vu nul part que Robinho ait signé avec le Barça... Mais si c'est vrai, c'est une connerie; il doit jouer et non pas cirer le banc...

@ Kerim: je me demandais aussi pourquoi ils étaient absents de la séléction... Merci pour les précisions... Je les ai vu jouer 4 ou  5 fois avec le Santos mais mlheureusement je n'ai pas le cable donc impossible de les voir jouer souvent... Mais je suis tombé ss le charme de ces 2 joueurs: trop forts....