Auteur Sujet: Coupe des Confédérations  (Lu 22899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Stend

  • Modérateur Global
  • Remplaçant Ajax 1
  • *****
  • Messages: 169
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #15 le: 21 juin 2003, 15:22:52 »
@ Stend, je n'ai vu nul part que Robinho ait signé avec le Barça... Mais si c'est vrai, c'est une connerie; il doit jouer et non pas cirer le banc...

Voila un article la-dessus: http://www.planetfootball.com/article.asp?id=151299&clid=178&cpid=23&title=Barca+make+Robinho+bid
"Dans sa patrie, le whisky est une philosophie, un enchantement, la réincarnation des éléments originels, qui se conjuguent dans la terre et les gens."

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #16 le: 24 juin 2003, 21:38:50 »
Je me pose la question de savoir pourquoi Maxwell n'a pas était sélectionné en Seleçao alors que pareira avait pris des jouerus "b"?
"Mais bien sur..."

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #17 le: 25 juin 2003, 16:36:54 »
Peut etre parce qu'il fait partie de l'equipe A!
Perso je prefere l'equipe B du Bresil a la A (même si elle n'est pas passée!) parce qu'au moins on voit un jeu collectif qu'on ne voit pas avec Rivaldo et les autres. De plus les joueurs bresiliens sont tres balaises techniquement même si on pred l'equipe D'!
J'ai bien aimé le match Bresil turquie d'autant qu'a la fin Singeinho s'est pris un rouge!
Red & White Forever

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #18 le: 25 juin 2003, 16:46:37 »
Peut etre parce qu'il fait partie de l'equipe A!
Perso je prefere l'equipe B du Bresil a la A (même si elle n'est pas passée!) parce qu'au moins on voit un jeu collectif qu'on ne voit pas avec Rivaldo et les autres. De plus les joueurs bresiliens sont tres balaises techniquement même si on pred l'equipe D'!
J'ai bien aimé le match Bresil turquie d'autant qu'a la fin Singeinho s'est pris un rouge!
le seul truc qu'il a manqué au Brésil, c'est la tactique mais aussi l'alchimie n'a pas bien pris entre les européens et ceux évoluant dans le championnat brésilien.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #19 le: 25 juin 2003, 16:58:48 »
jespere kils font se faire défoncer les turcs

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #20 le: 25 juin 2003, 17:22:53 »
Les 2 dernieres confrontations entre les francais et les turcs ca fait 4-0 pour les bleus (une fois en turquie et une fois en france) donc je vois mal les turcs passer!
Red & White Forever

Hors ligne Sven

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 912
  • Sexe: Homme
  • Vlaanderen!!!
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #21 le: 25 juin 2003, 19:34:30 »
Les turcs ont finis troisièmes de la coupe du monde et en plus ils avaient un groupe plus dur, la France ne m'a pas convaincu.
"Mais bien sur..."

Hors ligne Kerim

  • En formation
  • *
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • Tchô gars!
    • Voir le profil
    • Tunisie-Foot
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #22 le: 25 juin 2003, 20:38:29 »
Les 2 dernieres confrontations entre les francais et les turcs ca fait 4-0 pour les bleus (une fois en turquie et une fois en france) donc je vois mal les turcs passer!

Juste une question c'était quand les 2 dernières confrontation sinon aller les Turcs je l'ai aime bien une finale Turquie-Cameroun vainqueur Turquie me ferais plaisir.

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #23 le: 27 juin 2003, 13:52:47 »
Pensez vous que la Finale France - Comeroun devrait se jouer?
Personellement je pense que ce serait un match sans interret! Une finale se doit d'etre une fête or dans ces circonstances douleureuses pour les deux selections il faudrait privilegier le coté humain au coté sportif et financier! Ca serait bien de montrer que dans cette periode de foot business ce coté humain occupe toujours la place la plus grande... La delegation camerounaise a decidé de disputer a priori cette finale mais je pense pas que les joueurs auraient la motivation pour. Enore un truc que j'ai deniché sur football365.fr:
FIFA : La Coupe des Confédérations pourrait devenir la Coupe Marc-Vivien Foé
Suite au décès de Marc-Vivien Foé, jeudi lors de Cameroun-Colombie, Joseph Blatter a fait savoir que la Coupe des Confédérations devrait changer de nom et devenir rapidement la « Coupe Marc-Vivien Foé ».

Belle initiative que je salue.
Red & White Forever

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #24 le: 27 juin 2003, 17:02:18 »
Je comprend parfaitement ton point de vue, mais d'un autre côté, la vie ne doit pas s'arrêter pour autant ! Je pense également qu'on se souviendra d'autant plus de cet évènement si la finale a lieu...

Enfin, bref, il vaux peut-être mieux reprendre le dessus quoi...
Cela risque cependant d'être une ambiance très particulière, une sorte de match du souvenir...

Aussi, l'initiative de Blatter est bonne, mais je pense que la compétition en elle-même devrait garder le nom de "Coupe des Confédérations", et que le trophée en lui-même, devrait donc s'appeller "Coupe Marc-Vivien Foé", un peu comme la Supercoupe des Pays-Bas, que l'on appelle "Johan Cruijff Schaal".
"Dites 33."

Hors ligne Mido [AeF]

  • Modérateur Global
  • Titulaire Ajax 1
  • *****
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #25 le: 27 juin 2003, 21:49:49 »
Personnelement je pense que la finale doit avoir lieu et en hommage à Marc-vivien Foé, et si la france viendrai à gagner, qui la dédie à Foé en la donnant au camerounais ou tout simplement partager le podium main dans la main (un peu cucu :)) avec les camerounais.

ET que le meilleur gagne...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #26 le: 28 juin 2003, 03:59:09 »
je suis sure que le cameroun va tout faire pour gagner cette coupe des confederations en l'honneur de foé , je souhaite qu'ils la gagnes et qu'ils offres a ces enfants , comme tu l'a dit cedric la vie doit continuer meme si le chagrin est tres lourds au seins de toute la famille du football mais c la vie et c sure que meme si la france gagne cette coupe ils vont certainement l'offrir a sa famille , en tout cas toute l'equipe du cameroun a décidé de porter le maillot de foé le jouer de la finale c tres fort comme cadeaux , il le merite !!
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne shevagol

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 599
  • Sexe: Homme
  • sheva7
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #27 le: 30 juin 2003, 19:04:24 »
c nul j'aurais preferé que le cameroun gagne cette coupe pour foé , c vraiment dommage mais c ça le foot , ya toujours un gagnant et un perdant
 :algerie: :algerie: :algerie:
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Hors ligne Forza_Trabelsi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • You will never walk alone...
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #28 le: 03 juillet 2003, 04:06:38 »
c ça le foot , ya toujours un gagnant et un perdant
On me la repete souvent celle la mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'etre toujours du coté des perdants!!!
« Modifié: 03 juillet 2003, 04:06:22 par Forza_Trabelsi »
Red & White Forever

Hors ligne Creep

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 167
  • Work for Philips - Supports Ajax
    • Voir le profil
Re:Coupe des Confédérations
« Réponse #29 le: 06 juillet 2003, 20:07:42 »
c ça le foot , ya toujours un gagnant et un perdant
On me la repete souvent celle la mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'etre toujours du coté des perdants!!!

c parceque quand on te dit ca c'est que t le perdant, sinon tu t'en fous  :P
Let's Go Devils