Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX - FEYENOORD [Eredivisie J23, 04/02/07 - 12h30]

Démarré par Cédric [AeF], 01 Février 2007, 17:54:13

« précédent - suivant »

patrux

Ca fait 2 ans que je le répete c'est le meilleur joueur de l'Ajax...    :yep: mais c 'est surement ca derniere saison chez nous malheureusement....  :\'(  
Parce que ca va pas etre du gateau de le retenir...

samir

Gatchan77

Sneijder devient le meilleur buteur de l'Ajax avec 13 buts en 20 matchs

:clap:

amsteldamois92

chouette j'ai découvert le résultat :ajax: 8) aprés avoir longtemps cherché un foutu cyber dans cette cité phochéene >:(
dommage qu'on est pas aussi bien fait qu'à l'aller ou ça avait tourné à une démonstration collective total des ajaccides,mais bon je savoure énormément cette nouvelle débacle rotterdamoise lors d'un "classico",comme quelqu'un l'avait souligné c'est la passe de 4 8)
et peut-etre bien le début d'une grosse série victorieuse face à nos amis du Feyenoord :rire:
le seul bémol c'est que le Feyenoord a était largement plus présent auourd'hui qu'au Kuip où il n'avait était que l'ombre de lui-meme,
vivement ce soir en ce qui me concerne pour vivre de tel émotions au Vélodrome ce soir pour le compte du "classico" français cette fois-ci

PSV!!!!!!!!!!!!!! on aaaaaaaaaaaaarrriiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee!!!!!! :ajax:
Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

amsteldamois92

Feyenoord-PSV meme combat,Forza Ajax!!!!!!

Mat_80w

pas mal pour Sneidjer...bonne moyenne pour un millieu de terrain...

Cédric [AeF]

Citation de: Pedro le 04 Février 2007, 10:46:12
tu l'as eu comment ta place ? par les conseils que tu donnes sur le site ?

Bien sûr...  ;) Je suis passé par Ticket Unlimited dimanche dernier parce que je me suis pris trop tard et qu'il y avait plus de place. Il vendait la place 90€ pour une place à 30€ (2eme étage près des kakkerlaken), il me l'ont fait à 80 parceque j'avais eu des problèmes avec ma carte. Ca reste bien cher mais ça valait le coup...  ;D

Le meilleur aujourd'hui c'était Sneijder, suivi de près par De Mul. J'ai aussi bien apprécié Gabri, mais faudrait qu'il travaille ses face à face bordel... Il s'est super bien amené le 5-1 et nan, il rate encore... Je n'ai pas été très très convaincu par Babel. Il a certes fait une superbe passe en retrait lumineuse pour Sneijder, et pour De Mul s'était pas mal, mais il a peu l'air très doué sur sa première touche, ses contrôles...  Et puis on encaisse un but inutile, genre tout le monde s'en fout. Mais au final, on a été meilleur partout.
Était-ce bien raisonnable ?

toofer11

Effet Edgar Davids? On avait vu la même au Barça.  ;D
Content pour Sneijder mais déçu par Huntelaar...

Gatchan77

Cédric, quelle a été la reaction des supporters de l'Ajax envers Charisteas (avant et apres son but  ;D ) ?

Sinon t'as vraiment bien choisit ton match  :)

Cédric [AeF]

Je n'ai pas noté de comportement particulier... Lors de la présentation de l'équipe, ça sifflait tellement qu'on pouvait même pas entendre le nom de Charisteas. Pendant le match, pas de traitement particulier en tout cas, et après le but, si je me rappelle bien, c'était grand silence... (à part les quelques guignols de Feyenoord, qui eux, par contre, ont abondamment sifflé Leonardo tout le long du match...)

joh

bah on va pas retomber ds le debat habituel mais babel est sous utilisé comme ailier, meme si là il repiquait souvent plein axe

dans ses prises de balle, je le trouve bon moi, mais on sent qu'il manque de reperes

et c tout ce que tu racontes Cedric ?!  ??? Le stade, l'ambiance, tout ça .... ? Peut-etre c dans un autre topic je v aller voir

l'arena c un des plus beaux stades que j'ai vus ds ma vie

Cédric [AeF]

En attendant, ptet que Babel a plus de place sur l'aile pour corriger sa première touche de balle...

Bon, je sais pas trop quoi te raconter... Le stade je le connaissais déjà un peu, je l'avais visité y'a 7-8 ans. J'ai juste encore été surpris par la bonne vue que j'avais du terrain (2eme étage, tout près du virage nord en face deu Vak410). Et oui, il est beau ce stade, je suis toujours admiratif quand je suis à côté.

Niveau ambiance, Feyenoord était pas trop mal, mais ça vaut pas Vak410, juste en face d'eux, qui eux mettent l'ambiance... Le reste, c'est par intermittence. On entend pas ou peu le F-Side. Je sais pas si c'était parce que j'étais loin, mais en gros, si tu sais pas où il se trouve, tu peux pas le deviner à l'oreille...

Gatchan77

Phalange

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Cédric [AeF]