Auteur Sujet: Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]  (Lu 63238 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #90 le: 14 février 2007, 22:40:05 »
au vue du match ten cate doit regretter de n'avoir pas fait debuter ANITA (a la place de lindenbergh)

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #91 le: 14 février 2007, 22:41:55 »
oui j'ai pas compris pourquoi ils ont continuer attaquer au lieu de préserver le score. Par 3 fois l'Ajax aurait pu marquer ( donald, maduro sneijder), c'est dommage.
c'est sur que si c'est milan ou la juve avec ces 3 occases c'etait 3-3
voir meme 2-3

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
oui j'ai pas compris pourquoi ils ont continuer attaquer au lieu de préserver le score. Par 3 fois l'Ajax aurait pu marquer ( donald, maduro sneijder), c'est dommage.
c'est sur que si c'est milan ou la juve avec ces 3 occases c'etait 3-3
voir meme 2-3

mais perso je préfère avoir une équipe de l'ajax qui joue bien plutôt qu'une équipe de putes comme la juve ou le milan  ;D

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #93 le: 14 février 2007, 22:50:36 »
Gabri est suspendu pour le retour... Grandiose, grandiose.  ;D
"Dites 33."

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #94 le: 14 février 2007, 22:57:01 »
Gabri est suspendu pour le retour... Grandiose, grandiose.  ;D
franchement il ne nous manquera pas ...il y a des absences plus compliqué à gerer

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #95 le: 14 février 2007, 22:59:16 »
3-0

que dire ?

qu'on a vu la différence entre un bon club de Bundesliga et un bon club d'Eredivisie

ceci dit y'a du mieux, le dernier deplacement en Allemagne s'etait soldé par une defaite 4-0, voyons le côté positif  ::)

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
mais perso je préfère avoir une équipe de l'ajax qui joue bien plutôt qu'une équipe de putes comme la juve ou le milan  ;D

Sympathique ce genre de commentaires, tu peux te le garder et réfléchir (si c'est pas trop te demander) la prochaine fois. Le respect c'est comme la politesse, ça s'apprend, en tout cas chez les gens civilisés et bien éduqués.

A 3-0, contre le Werder, c'est quasi mort. mettre 4 buts chez soir sans en prendre un seul...dur dur.
« Modifié: 14 février 2007, 23:08:47 par toofer11 »

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #97 le: 14 février 2007, 23:06:16 »
3-0

que dire ?

qu'on a vu la différence entre un bon club de Bundesliga et un bon club d'Eredivisie.

ceci dit y'a du mieux, le dernier deplacement en Allemagne s'etait soldé par une defaite 4-0, voyons le côté positif  ::)
Y'a surtout une équipe bis avec une défense inexpérimenté et fait avec les moyens du bord, avec une dose de malchance (second but) et un arbitrage "a domicile" qui a manqué de chance mais qui s'est bien battu et, au vu de ce match, peut etre qu'on ne passera pas le tour (c'etait presque évidant) mais on a put voir que l'Ajax a encore des ressources en termes de formation avec les desux p'tits jeune.

Puis entre Breme et l'Ajax avec son 11 type, ca ne donne pas du tout la meme rencontre  ;)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #98 le: 14 février 2007, 23:08:56 »
Merci de ramener un peu de bon sens...  ;)
"Dites 33."

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #99 le: 14 février 2007, 23:11:46 »
Il y a des défaites plus scandaleuses : ici, avant le match, on savait qu'on allait prendre une branlée. Quand t'as toute ta défense out, c'est pas étonnant que tu prennes 3-0 contre une bonne équipe. Avec notre équipe type, ça aurait pu faire un très beau match, là c'était un non match, l'Ajax a déjoué, l'Ajax ne pouvait rien faire, encore moins après l'expulsion de Lindenbergh.

N'empêche, pendant 2 mois, pas de blessures, parfait, et paf, en 10 jours, Vermaelen, Grygera et Emanuelson blessés, et pas pour 3 jours en plus.

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #100 le: 14 février 2007, 23:13:51 »
 je suis d'accord avec toi pour la formation , mais faudrai peut etre redore le blason car pour moi il commence a ternir . la formation c'est bien mais pour le club pas pour les autres clubs qui n'ont plus qu'a se servir  et les années de formation ont servies a quoi .puisque l' :ajax: n'arrives pas a les garder ces joueurs . :(

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #101 le: 15 février 2007, 07:12:35 »
A noter le très mauvais comportement de Stam face à l'arbitre, sur le carton rouge de Lindenbergh il va pratiquement lui faire un coup de boule, et sur la faute de Wome pareil, comparé a Sneijder qui lui parle diplomatiquement à l'arbitre...Jaap  :down: je trouve pas ça très responsable de la part d'un capitaine.
|

Hors ligne Phalange

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 746
  • AUTISTE
    • Voir le profil
Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #102 le: 15 février 2007, 10:22:01 »
A noter le très mauvais comportement de Stam face à l'arbitre, sur le carton rouge de Lindenbergh il va pratiquement lui faire un coup de boule, et sur la faute de Wome pareil, comparé a Sneijder qui lui parle diplomatiquement à l'arbitre...Jaap  :down: je trouve pas ça très responsable de la part d'un capitaine.

Tu voulais pas qu'il lui tappe la bise? 
laisse moi un guerrier qu'un bisounours

MAIS

c'est vrai que pour un capitaine    il faut savoir relativser les choses et se contenir

Hors ligne Mat_80w

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 157
    • Voir le profil
Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/07 - 20h30]
« Réponse #103 le: 15 février 2007, 10:23:30 »
Il y a des défaites plus scandaleuses

oui celle de Copehague par exemple...

Hors ligne Pedro

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Werder - Ajax [Coupe de l'UEFA - 16eme aller - 14/02/0
« Réponse #104 le: 15 février 2007, 10:27:04 »
mais perso je préfère avoir une équipe de l'ajax qui joue bien plutôt qu'une équipe de putes comme la juve ou le milan  ;D

Sympathique ce genre de commentaires, tu peux te le garder et réfléchir (si c'est pas trop te demander) la prochaine fois. Le respect c'est comme la politesse, ça s'apprend, en tout cas chez les gens civilisés et bien éduqués.

désolé, mais quand je vois le mot "Juve", aucun terme positif n'arrive à sortir de mon clavier ou de ma bouche  :)

Sinon, ben résultat prévisible, on savait que le Werder ça allait pas être une équipe qui garderait le 1-0, c'est une équipe qui attaque, 3 buts ca doit etre leur moyenne par match, maintenant l'exploit est toujours possible vu que c'est le football, mais je me garde quand même d'y croire aveuglément, et attends juste un beau match pour le retour, avec des équipes au complètes si possible..