Auteur Sujet: Site fermé ???  (Lu 4092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Blondin

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 176
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Site fermé ???
« le: 21 juin 2003, 09:47:38 »
Je viens de me rendre sur la homepage d'Ajax en France et je tombe sur un écran noir avec cela écrit :


"Chers fans de l'Ajax,


Nous avons décidé de ne plus communiquer avec l'Ajax, la Police, ainsi qu'avec d'autres institutions. De nombreux sites importants sur l'Ajax seront donc fermés pour une durée indéterminée.

Les raisons de cette action seront dévoilées en temps voulu.



--------------------------------------------------------------------------------

Beste Ajacieden,


Er is besloten om vanaf heden geen communicatie meer te voeren met Ajax, politie en andere instanties. Toonaangevende Ajax websites zullen voor onbepaalde tijd ''op zwart gaan''.

Op termijn zal het hoe, wat en waarom naar buiten gebracht worden.



--------------------------------------------------------------------------------


Dear Ajacoids,

We have decided to no longer communicate with Ajax, the police and other institutions. Several prominent Ajax websites will 'go black' for the time being.

The reason for this action will be made public in due course."

Quelqu'un aurait des explications ?  ???



Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re:Site fermé ???
« Réponse #1 le: 21 juin 2003, 10:44:44 »
Tu devrais lire le sujet "Traduction, Help me" dans ce même forum, c'est là-dedans qu'on parle de ça depuis un long moment ! Et d'ailleurs, pour ne pas répéter 36 fois la même chose, je ferme ce sujet, vous pouvez continuer dans l'autre !
« Modifié: 21 juin 2003, 10:50:37 par Cédric [AeF] »
"Dites 33."