Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Werder [Coupe de l'UEFA - 16eme retour - 22/02/07 - 21h00]

Démarré par Cédric [AeF], 20 Février 2007, 10:00:01

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

L'équipe définitive semble celle annoncée par Sullivan plus haut :
Stekelenburg;
Ogararu, Stam, Heitinga, Roger;
Perez, Maduro en Sneijder;
Leonardo, Huntelaar, Babel
Était-ce bien raisonnable ?

Sullivan[AeF]

En résumé on pourra voir le match en français sur tps foot et en schleu ;D sur ZDF

ultras

Cédric [AeF]

Et évidemment, j'ai un putain de rapport de merde à finir ce soir... j'en avais que deux à faire ces deux derniers mois, et ils vont me faire rater les deux matchs d'UEFA.  :encolere:
Bon, j'espère quand même que je vais rater quelque chose ce soir, pas comme la semaine dernière...  ::)

Jobar

kels sont les remplacents ? moi en tt cas, j'y crois...enfin ouai !  :ajax: :ajax: :ajax:

Mido [AeF]

Comme l'a dit Cédric, le match est dispo sur ZDF...donc moi je vais le regarder avec mes beau-parents..joie expressive interdite...

Cédric [AeF]

C'est Sullivan qui a dit ça...  ;) Mais t'inquiètes, tu ne devrais pas trop te faire mal voir par tes beaux-parents.  ;D

Cédric [AeF]

Cédric [AeF]

patrux

Cédric [AeF]

Les remplaçants : Gentenaar, De Mul, Mitea, Manucharyan, Sarpong, Anita, Van der Wiel  ;)

samir

joh

Citation de: Gatchan77 le 22 Février 2007, 20:36:25

2-2 l'AZ est qualifié. Bravo à eux !!

3-3 a l'aller 2-2 au retour apres avoir été mené 2-0, mais bon l'essentiel c de passer

Cédric [AeF]

darksroker

Au moins, il y aura pas de prolongations, c'est déjà pas mal. (parce que les prolongations pour jouer l'AZ ce dimanche, c'est pas top).