Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Werder [Coupe de l'UEFA - 16eme retour - 22/02/07 - 21h00]

Démarré par Cédric [AeF], 20 Février 2007, 10:00:01

« précédent - suivant »

Jobar

darksroker

Jojoaperik

Jobar

patrux

Jobar

:ajax: :ajax: :ajax: plus ke 2 buts en 15 mn... c poossible alllléééézzz !

samir

Jojoaperik

Mes chers amis, de toute evidence nous allons avoir des regrets à la fin de ce match.
Cet adversaire était à notre portée, le match aller nous aura bien fait mal au deriere

joh

l'honneur est sauf

mais ca fait une année de plus que l'Ajax se fait virer avant les quarts

ca devient une habitude

Jobar

pourkoi il fait pas rentrer manucharyan  :mur: ? ca m'enerve... en plus on ne passera pas...

psgiste

Citation de: darksroker le 22 Février 2007, 22:26:50
3 buts en une demi-heure... Faut demander conseil aux joueurs du Deportivo (4 buts en 30 minutes contre le PSG, qui menait alors tranquillement 3-0), à ceux de Manchester (2 buts en 3 minutes en finale de la Ligue des Champions face au Bayern) ou encore à ceux de l'OM (4 buts en 35 minutes face à la Corogne il y a un an et demi).

Mais le Werder n'est pas le PSG xD

Jobar

Jobar

patrux

C'est fini 3-1 pour moi hormis les blesssures a l'Ajax la différences dans ce duel c'est les gardiens:Stek passe a coté de son match a Breme
                                    Wiese fait des miracles ce soir.................

Mais bon tres match pour le moral!!!!

edouard

c'est vraiment pas passer loin sneijder et perez ont eu 2 occases en or sur la fin mais le gardien nous sort 2 parades de la mort (alors qu'a l'aller stekenlenburg nous sort 2 boulettes)
on regrette déjà les erreur d'arbitrage du match aller