Ajax > Discussion Générale

VIDEOS

<< < (2/18) > >>

Gatchan77:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 25 février 2007, 10:20:00 ---En parlant de youtube : Greatest Ajax Goals in History

--- Fin de citation ---

:yep: Excellent. J'aime vraiment bien entre autres le tout dernier but, celui de Zlatan  :) Par contre le maillot vert de l'Ajax il etait quand même bien moche  :drunk:

joh:

--- Citation de: ultras le 25 février 2007, 10:24:08 ---moi je recherche des videos sur le passé glorieu de lyon mais je trouve pas  ???,quelqu'un peut-il m'aidé?  ;D bon j'arréte avec lyon,promis... :nargue:

--- Fin de citation ---

qu'est ce qui te derange a Lyon ? Pour une fois qu'un club francais a de l'ambition !!

joh:

--- Citation de: Cédric [AeF] le 25 février 2007, 10:20:00 ---En parlant de youtube : Greatest Ajax Goals in History

--- Fin de citation ---

6 mins de pur bonheur

Cédric [AeF]:

--- Citation de: joh le 28 février 2007, 20:03:35 ---qu'est ce qui te derange a Lyon ? Pour une fois qu'un club francais a de l'ambition !!

--- Fin de citation ---

Faut pas te sentir obliger de relever à chaque fois...  ::) Au pire, va parler de "l'ambition française" ici...

Et on peut faire deux citations dans le même message, c'est pas super sorcier...  ;)

ultras:

--- Citation de: joh le 28 février 2007, 20:03:35 ---
--- Citation de: ultras le 25 février 2007, 10:24:08 ---moi je recherche des videos sur le passé glorieu de lyon mais je trouve pas  ???,quelqu'un peut-il m'aidé?  ;D bon j'arréte avec lyon,promis... :nargue:

--- Fin de citation ---

qu'est ce qui te derange a Lyon ? Pour une fois qu'un club francais a de l'ambition !!

--- Fin de citation ---
j'aime pas les grande gueule qui se prenne pour les dieux du foot,c'est pareille pour arsenal et ce wenger a la c..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique