Ajax > Discussion Générale
VIDEOS
Gatchan77:
--- Citation de: Cédric [AeF] le 25 février 2007, 10:20:00 ---En parlant de youtube : Greatest Ajax Goals in History
--- Fin de citation ---
:yep: Excellent. J'aime vraiment bien entre autres le tout dernier but, celui de Zlatan :) Par contre le maillot vert de l'Ajax il etait quand même bien moche :drunk:
joh:
--- Citation de: ultras le 25 février 2007, 10:24:08 ---moi je recherche des videos sur le passé glorieu de lyon mais je trouve pas ???,quelqu'un peut-il m'aidé? ;D bon j'arréte avec lyon,promis... :nargue:
--- Fin de citation ---
qu'est ce qui te derange a Lyon ? Pour une fois qu'un club francais a de l'ambition !!
joh:
--- Citation de: Cédric [AeF] le 25 février 2007, 10:20:00 ---En parlant de youtube : Greatest Ajax Goals in History
--- Fin de citation ---
6 mins de pur bonheur
Cédric [AeF]:
--- Citation de: joh le 28 février 2007, 20:03:35 ---qu'est ce qui te derange a Lyon ? Pour une fois qu'un club francais a de l'ambition !!
--- Fin de citation ---
Faut pas te sentir obliger de relever à chaque fois... ::) Au pire, va parler de "l'ambition française" ici...
Et on peut faire deux citations dans le même message, c'est pas super sorcier... ;)
ultras:
--- Citation de: joh le 28 février 2007, 20:03:35 ---
--- Citation de: ultras le 25 février 2007, 10:24:08 ---moi je recherche des videos sur le passé glorieu de lyon mais je trouve pas ???,quelqu'un peut-il m'aidé? ;D bon j'arréte avec lyon,promis... :nargue:
--- Fin de citation ---
qu'est ce qui te derange a Lyon ? Pour une fois qu'un club francais a de l'ambition !!
--- Fin de citation ---
j'aime pas les grande gueule qui se prenne pour les dieux du foot,c'est pareille pour arsenal et ce wenger a la c..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique