Auteur Sujet: Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]  (Lu 40837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #75 le: 04 mars 2007, 18:21:40 »
Saison terminée, c'est tout...  ::)

Bon, et sinon, je dois avouer que je comprend Charles... (et le fait de poster ou pas n'enlève rien à la crédibilité). C'est un peu comme si je disais oh bah tiens, l'Ajax a perdu, je m'occupe plus du site jusqu'à ce qu'il regagne... Le fait de ne pas être content ne veut pas dire j'arrête de supporter cette saison.

L'Ajax se dirige vers une 4ème place comme l'an dernier. Ten Cate aura définitivement fait moins bien que notre cher Danny Blind.

Je veux bien que tu développes parce que j'ai beau regarder dans tous les sens, je vois pas où Ten Cate a fait moins bien pour le moment... Ah si, Blind a éliminé Brondby, Ten Cate s'est fait éliminer par le FCK. La conséquence est certes très importante mais en terme de performance, la différence fut très subtile... A part ça, rien. L'Ajax n'est pas encore à 24 points du PSV, et Ten Cate peut encore faire aussi bien que Blind, avec sensiblement plus de beau jeu...
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #76 le: 04 mars 2007, 18:23:29 »
Sinon, pour les bonnes nouvelles du jour, on a pris aucun carton, et Manucharyan a joué et peut même être optimiste pour la venir...  ;D
"Dites 33."

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #77 le: 04 mars 2007, 18:32:05 »
je rentre de répète et je vois l'horeur  :(

je suis un peu abatu, je pensais vraiment que psv allait flancher et que on allait les coiffer sur le poteau    :(


bon, ben il reste que la coupe   :\'(

Hors ligne Jobar

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 166
  • Sexe: Homme
  • Ajacied
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #78 le: 04 mars 2007, 18:41:58 »
un match merdik...un resultat merdik... un blessé... mais mlgré tt je suis assez meme tres content de l'entrée de manucharyan au dépend du malheureux leonardo... mais bon ! le resultat est merdik et il faut absolument se reprendre au plus vite !

Hors ligne patrux

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 249
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • official
Re : Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #79 le: 04 mars 2007, 18:54:53 »
Sinon, pour les bonnes nouvelles du jour, on a pris aucun carton, et Manucharyan a joué et peut même être optimiste pour la venir...  ;D

Toi qui n'aimes pas les fautes d'orthographe... Avenir   :hihi:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #80 le: 04 mars 2007, 18:57:35 »
Effectivement...  :-[ ;D
"Dites 33."

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #81 le: 04 mars 2007, 19:07:33 »
Le résumé est déjà sur Ultrasuid... (en cours de téléchargement, j'espère que le fichier sera bon...)

Sinon, merci l'Ajax de ne pas m'avoir fait trop regretter de pas avoir eu de billets...  :P
Mon après midi m'a coûté beaucoup moins cher...  :)
"Dites 33."

zlatan76

  • Invité
Re : Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #82 le: 04 mars 2007, 20:38:05 »
Saison terminée, c'est tout...  ::)

Bon, et sinon, je dois avouer que je comprend Charles... (et le fait de poster ou pas n'enlève rien à la crédibilité). C'est un peu comme si je disais oh bah tiens, l'Ajax a perdu, je m'occupe plus du site jusqu'à ce qu'il regagne... Le fait de ne pas être content ne veut pas dire j'arrête de supporter cette saison.

L'Ajax se dirige vers une 4ème place comme l'an dernier. Ten Cate aura définitivement fait moins bien que notre cher Danny Blind.

Je veux bien que tu développes parce que j'ai beau regarder dans tous les sens, je vois pas où Ten Cate a fait moins bien pour le moment... Ah si, Blind a éliminé Brondby, Ten Cate s'est fait éliminer par le FCK. La conséquence est certes très importante mais en terme de performance, la différence fut très subtile... A part ça, rien. L'Ajax n'est pas encore à 24 points du PSV, et Ten Cate peut encore faire aussi bien que Blind, avec sensiblement plus de beau jeu...




je suis trés souvent sur le forum lorsqu'il a des matchs de l'ajax pour les suivres avec les membres du forum et cela depuis 2 voir 3 saisons et tu ne peux pas dire le contraire.


Les plays off nous attendent , y'a plus de suspense , pourquoi alors devrais-je perdre du temp a suivre des matchs sans aucun enjeu  ??? explique moi ton point de vue sur cela.      
« Modifié: 04 mars 2007, 20:40:56 par zlatan76 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #83 le: 04 mars 2007, 21:09:43 »
Ben je suis ptet intoxiqué... Mais moi, même si y'a plus de suspens, je serais encore là si j'ai mon pc sous la main, même pour les matchs amicaux de merde, et puis si je reste tout seul, j'irais ailleurs...  ;D  Y'a toujours de l'enjeu quand mon équipe joue, même quand elle fait de la merde.
"Dites 33."

Hors ligne Sullivan[AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 818
  • Sexe: Homme
  • Ajax kampioen !
    • Voir le profil
    • AeF
Re : Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #84 le: 04 mars 2007, 21:27:22 »

L'Ajax se dirige vers une 4ème place comme l'an dernier. Ten Cate aura définitivement fait moins bien que notre cher Danny Blind.

Je veux bien que tu développes parce que j'ai beau regarder dans tous les sens, je vois pas où Ten Cate a fait moins bien pour le moment... Ah si, Blind a éliminé Brondby, Ten Cate s'est fait éliminer par le FCK. La conséquence est certes très importante mais en terme de performance, la différence fut très subtile... A part ça, rien. L'Ajax n'est pas encore à 24 points du PSV, et Ten Cate peut encore faire aussi bien que Blind, avec sensiblement plus de beau jeu...


Déjà Ten Cate n'a pas pu qualifier l'équipe en c1 et la faire passer le 1er tour, c'est une grosse différence. Avec Blind, l'équipe avait très très mal commencé la saison avant de se reprendre de façon magistrale: la toute fin de championnat était brillante et les play-offs tout autant avec en prime la coupe contre le champion dans un match héroïque. L'équipe jouait bien à la fin et les joueurs en voulaient.

Ici c'est le contraire, l'équipe a fait un début de saison formidable avant de chuter. La question que je me pose: où s'arrêtera cette dégringolade?


Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #85 le: 04 mars 2007, 21:47:15 »
A part contre l'Excelsior, l'équipe s'était bien très reprise en championnat en ce début d'année... Contre Excelsior, ce fut par contre lamentable, mais contre AZ, on peut rien reprocher à personne et au contraire. Et je pense pas que la perf d'aujourd'hui soit le signe d'une dégringolade : la deuxième mi-temps fut apparemment certes nul, mais Heerenveen peut s'estimer "chanceux" de mener 1-0 à la mi-temps...

Blind a la "chance" d'avoir terminé magistralement, en faisant 4 bons matchs sur 5 possibles... Mais pour moi, ça ne doit pas à faire oublier le reste... Et le reste, c'est quand même 34 matchs de championnats, où on a du attendre le 32e ou un truc du genre pour être sûr de jouer les play-offs... C'est aussi certes un parcours en Ligue des Champions, dans le groupe le plus faible, où on n'a pas été très très convaincant. Pas bcp plus qu'en UEFA cette saison où ce ne fut pas bien glorieux non plus. Je suis pas anti-Blind, je l'aimais bien et je l'apprécie toujours (blind faith in Danny que je signais...) mais je comprend parfaitement que l'Ajax l'ait remplacé et je trouve facile de dire "c'était mieux avant" en se basant sur 4 matchs. Peut-être les plus importants de la saison, mais quand même...

Après, c'est sûr que Ten Cate devra faire face à son bilan en fin de saison et le comparer avec ce qu'il disait en début de saison... Mais pour le moment, c'est loin d'être pire et l'équipe produit du jeu plus régulièrement.
"Dites 33."

Hors ligne ajacieden60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 757
  • Sexe: Homme
  • Ajax à kind of the magic
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #86 le: 04 mars 2007, 21:55:45 »
 pas de panique  , on fera comme l'année derniere on se qualifiera avec les plays offs , mais faudra pas faire comme cette saison , pas se faire sortir par un second couteau .c'est pourquoi l' :ajax:doit absolument etre champion . :yep:

Hors ligne samir

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 581
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #87 le: 04 mars 2007, 22:48:21 »
Ben je suis ptet intoxiqué... Mais moi, même si y'a plus de suspens, je serais encore là si j'ai mon pc sous la main, même pour les matchs amicaux de merde, et puis si je reste tout seul, j'irais ailleurs...  ;D  Y'a toujours de l'enjeu quand mon équipe joue, même quand elle fait de la merde.
tout à fait d'accord avec toi, surtout que l'ajax né pas ridicule à voir, hormis la défense, l'ajax a une superbe équipe. Sais pas pour rien que tout les joueurs de l'ajax sont sollicités. Vous-etes pas d'accord?

edit Cédric : j'ai mis la citation correctement... et au passage, ça ferait pas de mal d'améliorer le français.  ;)
« Modifié: 04 mars 2007, 22:58:51 par Cédric [AeF] »

zlatan76

  • Invité
Citer
tout à fait d'accord avec toi, surtout que l'ajax né pas ridicule à voir, hormis la défense, l'ajax a une superbe équipe. Sais pas pour rien que tout les joueurs de l'ajax sont sollicités. Vous-etes pas d'accord?



tu aurais vu la gueule du match d'aujourd'hui c'était pitoyable (toutes l'équipe)
« Modifié: 04 mars 2007, 23:14:01 par zlatan76 »

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Ajax - sc Heerenveen [Eredivisie J27 - 04/03/07 - 14h30]
« Réponse #89 le: 05 mars 2007, 07:18:04 »
Sur ce match honnêtement faut dire chapeau à Stam pour son marquage intensif sur Nilsson et a toute la ligne defensive pour son superbe positionnement...Moi je veux bien qu'on se permette de prendre des buts parcequ'on est très offensif, mais justement si on prend des risques comme ça en allant de l'avant, enthéorie on doit être par des buts pour nous en echange....

Le problème est defensif je le disais déja au debut de l'année...Stam est lent, Vermaelen est pas assez physique (on a encaissé cash en coup de pied arrété), Heitinga peut faire des bourdes très drôle...Le seul qui marche c'est Emanuelson. Et on vois bien que defensivemen,t on est nul: IK Start! peut nous en mettre deux (sur coup de pied arrêté)...ca en dit beaucoup.

Si diriger l'Ajax est aussi facil que sur Football Manager, HTC est vraiment con  :hihi:
|