Auteur Sujet: FC Utrecht  (Lu 14522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #15 le: 01 septembre 2008, 10:30:34 »
Si ca peut leur éviter de perdre chaque match 5-1...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #16 le: 01 septembre 2008, 10:47:02 »
Ouais, je sais pas pourquoi j'ai de la sympathie pour cette équipe  ???  Peut-être parce que c'est une ville sympa, je sais pas . En tous cas, c'est pas pour les perfs du club, ça jpeux le jurer.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #17 le: 01 septembre 2008, 10:51:11 »
en meme temps ,eux,ils ont perdu contre la meilleure équipe d'Eredivisie, pas comme certains qui ont perdu contre La plus mauvaise equipe d'Eredivie (avec le Sparta)...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #18 le: 01 septembre 2008, 16:50:40 »
Tu ne connais pas Boussaboun, DINAMO ?... Ce mec est une blague, une vraie quiche... Pour info, il a joué à Feyenoord.
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #19 le: 01 septembre 2008, 17:08:00 »
Y a plein de loosers inconnus qui ont joué au Feyenoord . Je m'interesse au vrai foot moi. Pas à d'obscurs attaquants marocains qui jouent dans le prestigieux club d' Al Wakrah. Tu me fais vraiment rigoler .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #20 le: 01 septembre 2008, 21:35:44 »
Boussaboun est loin d'être un inconnu. Il a déjà joué à Utrecht, à Breda, à ADO, à Groningen...
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #21 le: 01 septembre 2008, 21:39:15 »
Tu m'auras appris quelque chose Feyenoorder !
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne MvB THE BEST

  • Banni
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 432
  • Sexe: Homme
  • L'Ajax connaîtra bientôt un troisième âge d'or
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #22 le: 20 septembre 2008, 13:47:39 »
Utrecht a gagné hier contre Willem II, 1-0 avec Wormgoor titulaire au milieu de terrain!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : FC Utrecht
« Réponse #23 le: 12 août 2011, 18:16:57 »
Nouveau coup dur pour Utrecht, Duplan sera absent un bon petit moment à cause d'une opération au genou.

C'est limite insolite, ils ont perdu Vorm (Swansea) ,Cornelisse (Twente), Strootman ( PSV), Silberbauer (Young Boys), Mertens (PSV), Van Wolfswinkel (Sporting), Nesu est blessé et Asare pourrait rapidement quitter le club pour aller vers l'Angleterre.

6 titulaires vendus, 1 qui devrait partir, 2 blessés. Il n'y a que deux joueurs qui sont opérationnels, les deux en défense centrale, point faible de l'equipe...
« Modifié: 13 août 2011, 02:02:43 par Van_Mystikano »