Divers > Le forum

Mes impressions apres 3 semaines de vacances

(1/3) > >>

Forza_Trabelsi:
Me revoila apres une absence de pres de 3 semaines!! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a eu des messages envoyés !! Ca m'a pris quasiment 3 heures pour tout lire vu que je ne dispose que d'un malheureux modem. Mais ce que j'ai remarqué c'est le nombre incroyable de messages inutiles et maintenant je comprends mieux la position de Cedric sur les sujets "chat"! Sinon je me suis pas vraiment senti depaysé ! Les sujets sont les mêmes: il y a mido hossam toujours aussi fan de Mido a l'extreme limite de faire ch**r tout le monde et d'autre part les interminables rumeurs plus ridicules les unes que les autres. Comme je l'ai deja dit ca fait trop ch**r de lire une serie de messages inutiles qui n'interessent personne a part ceux qui les postent et vous voyez de qui je parle... mais ce qui m'a le plus surpris c'est que même Cedric s'y met au chat !!!!! :hihi: et ouais!! Je me souviens plus trop du sujet je crois que c'est a propos de son bac ... bref ! Attention Cedric :alala: :hihi:... J'ai aussi remarqué que ca devie quasiment a tous les coups!!  Le truc qui m'a le plus fait rire c'est de partir de la CL 2003/2004 pour arriver devinez où??.... à un debat sur Sarkozy!! Celle la est trop forte les gars ( j'en rie encore!!! ) au point d'inventer un petit jeu a la con (eh ouais ca rend con de lire les messages en masse mais j'y tenais !) mais qui s'est averé assez sympa ! Le but c'est de lire le titre du sujet et essayer d'imginer vers quel autre sujet ca va deboucher ! Il faut savoir qu'il y a des valeurs sures dans ce jeu comme MIDO vers lequel 80% des sujets virent comme par hasard!! Ceci dit les surprises ne manquent pas comme sur le coup de Sarko! :rire:.
Plus serieusement je suis content des nouveaux forums j'espere que ca va liberer celui la qui devient tres lourd. A propos de la fermeture du site Ajax en France ca m'a vraiment fait peur au debut je croyais que le site a été piraté mais heureusement que j'avais le lien du forum dans mes favoris ce qui m'a permis de comprendre un peu plus le truc. Si quelqu'un a du nouveau sur le sujet...
A+ tout le monde... :yep:

Sven:
Ton jeu peut s'avérer être assez drôle mais il reflète bien le problème actuel du Forum!!!!! Il est vrai qu'il y'a de nombreux messages inutiles mais nous ne pouvons rien y faire même si je conçoie que la qualité du Forum et son intérêt en patissent quelque peu.
Je suis content de ton retour, j'espére que tes vacances et tes nuits furent porteuses de conseils et que tu fera parti désormais de ceux qui optent pour la qualité plutôt que pour la quantité!!!!

Salutation, Sven...le jeune modérateur

Forza_Trabelsi:
C'est clair que lire les messages en masse comme je l'ai fait hier (j'ai du en lire pres de 400 nouveaux!) ca fait reflechir ! Pour mes vacances c'etait pas vraiment pour profiter mais plutot pour reviser les exams ... et ca s'est plutot bien passé!
Corrige moi si je me trompe mais je crois que t'etait pas modo la derniere fois que j'etais sur le forum ! alors felicitations pour ton nouveau poste!! :party:

Sven:
Tu as tout à fait raison, ça fait depuis jeudi!!! Je reçoit avec honneur tes félicitation, et j'admire ton courage!!! :rambo:

Quels exams passais-tu?(répond dans le sujet BAC de cybercafé!!! ;))

Cédric [AeF]:
Je croyais que tu boudais le forum....
Pour te répondre à propos de mon "chat", il n'a pas été très long, et c'est encore un truc tendu avec MH..... Oh, et puis je suis administrateur moi !  ;D

Et puis malgré le fait que tu sois partis 3 semaines, je t'ai toujours pas rattrapé !

Bon, ravi de voir que tu m'a compris....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique