Intéressant...
Pour les résumés, je pense effectivement faire des modifs de ce style. Ca me plairait également d'afficher la formation, mais ça risque d'être un gros morceau techniquement et faut que je pense avec la compatibilité avec les matchs déjà dans la base de données. Mais je vais essayer.
Pour le design plus sombre, j'en sais rien du tout pour le moment, et je sais pas si c'est nécessaire de l'assombrir mais y'aura du rouge et du blanc bien sûr, et probablement du noir... Pour la largeur du site, c'est l'une des raisons principales qui me poussent à changer de version. On est à l'étroit dans la v4..

J'ai déjà penser à initier à un système de "ring" francophone. Y'a un certain nombres de site intéressant sur les clubs étrangers. Mais je suis pas trop pour faire de la pub, surtout que bon, c'est l'Ajax les meilleurs...

La v5 sera en tout cas toujours agrémenté de 0% de pubs de merde. Après, ouais, un système comme ça, pourquoi pas...
Faudrait aussi que je pense à inventer un script de rédaction de résumé... Ca me ferait gagner du temps ce soir tiens, parce que j'ai bien envie de faire celui de Twente...