Divers > Ajax en France

v5 ?

(1/8) > >>

Cédric [AeF]:
Bon, ça n'a pas toujours été le cas par le passé, mais là je suis bien repartant pour faire au moins une saison de plus malgré tout le temps que ça prend. Je songe d'ailleurs à faire une cinquième version du site... Rassurez-vous, vous n'êtes pas prêt de la voir en ligne !  ;D (il faudra plusieurs mois voire année... ::) )

En attendant, si vous avez des idées pour améliorer le site, elles pourront peut-être être intégrées dans la future version. On part du principe "tout est possible, tout est réalisable" et après on verra comment les choses se présentent... Donc n'hésitez pas.  ;)

Vito:
- Un système de commentaires "lives" sur le site.. Style les live d'Eurosport.fr, en gros a chaque avtion par exemple, celui qui commente le live a plusieurs cases du style "Poteaux" "Debordement" "But" etc... et une case commentaire a côté... Evidement on continue sur le forum mais comme ça les résumés sont touts faits dès la fin du match et c'est beaucoup plus facile a ecrire...
- Dans le meme systeme de commentaires live/ fiche résume match... un petit diagramme avec les deux formations des deux equipes, qu'ont peut changer au fur et a mesure.
- Le design bien evidemment, je propse d'utiliser par exemples des couleurs legerement plus sombres (un peu de noir pourquoi pas: rouge/noir/blanc = amsterdam) et que le site prenne une plus grande largeur...
- Pourquoi pas faire un truc avec d'autres forum francos sur d'autres clubs europeens non-français (yen a pour pratiquement tout les grnds clubs)...

Cédric [AeF]:
Intéressant...

Pour les résumés, je pense effectivement faire des modifs de ce style. Ca me plairait également d'afficher la formation, mais ça risque d'être un gros morceau techniquement et faut que je pense avec la compatibilité avec les matchs déjà dans la base de données. Mais je vais essayer.

Pour le design plus sombre, j'en sais rien du tout pour le moment, et je sais pas si c'est nécessaire de l'assombrir mais y'aura du rouge et du blanc bien sûr, et probablement du noir... Pour la largeur du site, c'est l'une des raisons principales qui me poussent à changer de version. On est à l'étroit dans la v4..  :P

J'ai déjà penser à initier à un système de "ring" francophone. Y'a un certain nombres de site intéressant sur les clubs étrangers. Mais je suis pas trop pour faire de la pub, surtout que bon, c'est l'Ajax les meilleurs...  ;D La v5 sera en tout cas toujours agrémenté de 0% de pubs de merde. Après, ouais, un système comme ça, pourquoi pas...

Faudrait aussi que je pense à inventer un script de rédaction de résumé... Ca me ferait gagner du temps ce soir tiens, parce que j'ai bien envie de faire celui de Twente...

Vito:
Je relance un peu le sujet:

Remettre les sondages; ca serait assez sympa et puis ca peut donné une idée de combien de monde visite ce site.

Cédric [AeF]:
Intéressant en effet. J'avais complètement enlevé ça des possibilités, mais pourquoi pas un retour oui.... Je vais mettre sur ma liste tiens.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique