Ajax > Football néerlandais

Sélection Pays-Bas

(1/574) > >>

Dead Man:
Doel: Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax), Henk Timmer (AZ).

Verdediging: Khalid Boulahrouz (Chelsea), Wilfred Bouma (Aston Villa), Giovanni van Bronckhorst (Barcelona), Tim de Cler (AZ), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ), Joris Mathijsen (HSV).

Middenveld: Ibrahim Afellay (PSV), Nigel de Jong (HSV), Denny Landzaat (Wigan Athletic), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Ajax), Rafael van der Vaart (HSV) en Demy de Zeeuw (AZ).

Aanval: Ryan Babel (Ajax), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Danny Koevermans (AZ), Dirk Kuyt (Liverpool) en Arjen Robben (Chelsea).

Afellay et Koevermans comme petits nouveaux.

toofer11:
Belle sélection
mais milieu de terrain toujours trop léger...3 réels titulaires potentiels et aucun défensif de valeur.

loser60:
je trouve notre milieu du feu de dieu moi (sneijder, vdv, dejong, robben (pour moi c un milieu gauche, pas un attaquant   ???)   ;D

je suis préssé de voir le rouleau compresseur hihihi

toofer11:
Si la tactique est toujours un 4-3-3 il faut un déf et deux offensifs.
Sneijder, van der Vaart, Seedorf peuvent prétendre jouer avec une préférence pour les deux derniers, plus "puissants". Je vois Robben comme un attaquant.
Mais en milieu déf? de Jong? Landzaat? de Zeeuw? Aucun des 3 n'a le niveau pour jouer en sélection nationale.

Dead Man:
Snaijder peut jouer en milieu défensif en sélection, Seedorf aussi d'ailleurs. Ensuite en attaque,Robben à gauche, Kujt joue souvent à droite et sans doute Huntelaar dans l'axe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique