Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789800 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1110 le: 27 mai 2010, 20:29:20 »
Non, je pense que Bert va mettre Robben à droite après la saison qu'il a réalisé à ce poste.

De plus Van der Vaart montre de très belles choses...Il est probable que Bert sacrifie Kuyt :

--------Robben--------------Van der Vaart------------Sneijder

------------------------------Van Persie------------------------

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1111 le: 27 mai 2010, 20:35:40 »
J'avais pensé aussi qu'il pourrait y avoir Robben à droite, Sneijder au centre, pour mettre Elia à gauche. Ton milieu est aussi bon, c'est sûr que c'est dur de laisser van der Vaart sur le banc, mais il ne faut pas oublier aussi que Kuyt est un guerrier de la première à la dernière minute, dur de l'oublier lui aussi.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1112 le: 27 mai 2010, 20:38:32 »
Quand meme ca me fait un peu mal de voir Van Der Vaart titulaire alors que Kuyt voir meme Affelay sortent d'une saison pleine.
Van Der Vaart a du faire 15 matchs titulaire grand max et si le Real pouvait s'en debarrasser ils le feraient gaiement
Van Der Vaart profite enormement de sa forme du moment et de sa bonne fin de saison mais il y a des joueurs tellement plus meritant...

Mais pour finir je suis assez d'accord sur le fait que c'est Van Der Vaart qui fera gagner des matchs vu ses derniers matchs
« Modifié: 28 mai 2010, 11:10:39 par Rinus »
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1113 le: 27 mai 2010, 20:58:06 »
C'est quoi un joueur plus méritant ?
"Dites 33."

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1114 le: 27 mai 2010, 21:03:23 »
c'est un joueur qui reste pas 2 ans sur le banc et qui se retrouve titulaire 10 matchs avant la fin de saison
C'est comme dans une entreprise, t'as un salarié qui bossent super bien pendant 2 ans et t'en as un autre qui fait rien pendant 2 ans et bosse comme un fou 1 mois avant les augmentations. Bon ben tu m'enleveras pas le fait que c'est un peu injuste meme si celui qui bosse qu'un mois est plus intelligent que ceux qui ont bossé pendant 2 ans
Bon mais dans le contexte d'un mondial de foot on recherche le resultat immediat donc on s'en fou
Mon dieu le foot est tellement injuste lol
Rinus... "La légende"

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1115 le: 27 mai 2010, 21:13:33 »
C'est comme dans une entreprise, t'as un salarié qui bossent super bien pendant 2 ans et t'en as un autre qui fait rien pendant 2 ans et bosse comme un fou 1 mois avant les augmentations.

T'as aussi des salariés très qualifiés, ceux qui bossent dans la grosse multinationale branchée, ceux qu'ont des employeurs pas cools, etc. T'as aussi ceux qui cumulent les trois. Et ceux qui font le ménage dans la petite PME du coin. Ils sont tous méritants, mais n'ont pas les mêmes intérêts...
"Dites 33."

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1116 le: 27 mai 2010, 21:29:09 »
Ouais mais d'un coté, Van der vaart a du mérite aussi, car s'il n'était pas titulaire au Real, ce n'est pas parce qu'il était mauvais ou alors ne faisait rien à l'entrainement, mais c'est plutot du à la politique ridicule et incomprehensible du Real.

Car c'est clair que là, Vdv sur le terrain, ça peut faire que du bien à l'equipe.

Hors ligne Benni

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 173
  • Sexe: Homme
  • Chivu is magic!!!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1117 le: 27 mai 2010, 21:38:49 »
est-il plus méritant de conserver sa place de titulaire dans un club qui a vendu plusieurs de ses titulaires sans trop les remplacer (liverpool) ou de prendre la place d'un joueur dit "galactique" (avec tout ce que ca engendre en terme de pression pour l'entraineur de le titulariser pour rentabiliser son transfert) comme kaka l'est?

Bon je sais pas si on peut vraiment dire que vdv a pris la place de kaka mais force est de constater qu'il a sans doute plus apporter que le brésilien cette saison au real.
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1118 le: 27 mai 2010, 22:02:47 »
Van der Vaart n'est pas fait pour le Real, le championnat ne lui correspond pas (trop rapide) et le Real ne joue pas bien collectivement, il y'a très peu de passes courtes.

Si Van der Vaart va à Arsenal, on verra bien son talent.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1119 le: 28 mai 2010, 10:19:19 »
j'espere que mourhino va (comme il a dit recemment) faire le menage au real et en faire une equipe de joueurs, pas de galactiques. je dis ça juste pour que vdv ai enfin la place qu'il mérite.

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1120 le: 28 mai 2010, 11:03:18 »
La force de Mourinho c'est de prendre un assemblage de stars jetset avec un melon pas possible et d'en faire une equipe disciplinée et solidaire avec la victoire comme unique objectif

Donc il a tout pour faire gagner le Real, après ca ne veut pas forcement dire que Van Der Vaart va devenir le joueur indispensable du Real

Moi je m'inquiete surtout pour la reaction des supporters quand ils vont gagner des matchs 1-0 avec 1 occase 1 but et tout le monde en défense.
Capello s'est fait viré 2 fois du Real apres 2 titres de champion...
Rinus... "La légende"

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1121 le: 30 mai 2010, 13:34:55 »
Les numéros pour le mondial :

1. Maarten Stekelenburg
2. Gregory van der Wiel
3. John Heitinga
4. Joris Mathijsen
5. Giovanni van Bronckhorst
6. Mark van Bommel
7. Dirk Kuyt
8. Nigel de Jong
9. Robin van Persie
10. Wesley Sneijder
11. Arjen Robben
12. Khalid Boulahrouz
13. André Ooijer
14. Demy de Zeeuw
15. Edson Braafheid
16. Michel Vorm
17. Eljero Elia
18. Stijn Schaars
19. Ryan Babel
20. Ibrahim Afellay
21. Klaas-Jan Huntelaar
22. Sander Boschker
23. Rafael van der Vaart

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1122 le: 30 mai 2010, 14:35:55 »
On pourrait imaginer que Kuyt sera titulaire, même si Van der Vaart prend toujours le 23. Kuyt ne prenait pas le 7 avant, c'était le 18.

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1123 le: 30 mai 2010, 15:05:33 »
J'ai eu le coeur serré à la lecture de cette brève de ces enfoirés de l'Equipe ;D
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100530_144328_robben-s-est-blesse.html

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1124 le: 30 mai 2010, 16:38:15 »
L'équipe ...
Quand on voit que sur leur page des Pays Bas, le joueur clé est Van Bronckhorst ... ;D