Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789131 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1470 le: 03 juin 2012, 16:59:30 »
van der vaart sort pas d'une mauvaise saison 33 matchs/11 buts en championnat , 4eme avec tottenham

apres c'est sur le seul match ou il titularise van der vaart & sneijder et van persie & huntelaar ensemble, c'est la défaite contre la bulgarie

et tout comme toi je penses aussi que la quator offensif sera : van persie/ afellay - sneijder - robben

me demande juste si mathijsen sera rétabli pour le danemark et si il est, sera-t-il a 100% parce que les solutions de rechange sont pas terrible même si la paire heitinga - vlaar (bouma) a pas pris de but contre la slovaquie et l'irlande du nord (qui n'ont pas la même attaque que l'allemagne et le portugal)

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1471 le: 03 juin 2012, 17:07:35 »
Il a pas été trop mauvais contre l'irlande du Nord Willems mais après ce n'est que l’irlande du Nord, Ils n'ont presque jamais attaqué.

Donc Schaars ou Willems c'est le gros dilemme mais je pense que Schaars serait plus sur.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1472 le: 03 juin 2012, 17:29:07 »
van der vaart sort pas d'une mauvaise saison 33 matchs/11 buts en championnat , 4eme avec tottenham

Pour avoir vu 90% des matches de Tottenham cette année, si, il n'a pas été bon. J'aime bien lui trouvé des excuses, mais vu qu'ici on est sûr un forum de l'Ajax, faut parler franchement et il a été plus que moyen.

Disons qu'en même temps, il n'est pas aidé par le style de jeu de Tottenham, c'est que je dis souvent...Mais il n'a pas l'impact qu'il devrait avoir. Ses 11 buts, c'est bof bof, faut voir les buts qu'il a mis et leur importance.

Le Van der Vaart de Hambourg est très loin. Je ne l'ai plus vu marquer de 25 mètres depuis très longtemps.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1473 le: 05 juin 2012, 08:41:07 »
quelqu'un sait t il à quelle chaine sont télévisés tous les matchs des pays bas pour l'EURO 2012?
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1474 le: 05 juin 2012, 13:42:27 »
pays-bas - danemark passe  sur BeIn sport (la chaine quatari)

pays-bas - allemagne sur tf1

portugal - pays-bas n'est pas encore décidé (sur BeIn ou m6 et allemagne - danemark sur l'autre)

A noté que BeIn sport a obtenu l'intégralité des matchs de l'euro

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1475 le: 05 juin 2012, 15:03:00 »
Heureusement que je capte la RTBF , je pourrais voir tout les matchs
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Trevor Johns

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1476 le: 05 juin 2012, 15:28:55 »
Il me semble avoir vu que Portugal - Pays-Bas était retransmit sur M6.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1477 le: 05 juin 2012, 16:41:20 »
merci les gars !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1478 le: 05 juin 2012, 20:24:08 »
Citer
Il me semble avoir vu que Portugal - Pays-Bas était retransmit sur M6.

le 3eme match de la poule B sera bien retransmis sur m6 mais reste a savoir si ce sera portugal - pays-bas ou allemagne - danemark

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1479 le: 27 juin 2012, 22:54:37 »
On peut revenir sur ce topic maintenant.


Le sélectionneur des Pays-Bas Bert van Marwijk a démissionné de son poste ce mercredi, d'après un communiqué de la fédération néerlandaise. « La KNVB et Bert van Marwijk ont décidé mercredi, à la demande de Bert van Marwijk, de mettre un terme au contrat de sélectionneur avec effet immédiat », a indique le communiqué.

Les Oranje, finalistes de la Coupe du Monde 2010, ont fait un fiasco à l'Euro : ils ont perdu leurs trois matches du 1er tour, contre le Danemark (0-1), l'Allemagne (1-2) et le Portugal (1-2). Le sélectionneur, dont le contrat courait jusqu'en 2016, avait déclaré se sentir «responsable» après cet échec.


Etonnant vu qu'il a dit vouloir rajeunir nettement l'effectif il y a quelques jours, il avait donc encore des projets pour la sélection. On lui a sans doute forcé la main. Maintenant, reste à voir qui va le remplacer, en espérant que tout le staff de la sélection va changer également.



Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1480 le: 28 juin 2012, 08:44:01 »
enfin une bonne nouvelle place à une nouvelle ére!!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1481 le: 28 juin 2012, 12:42:51 »
j'aimerais bien Van Gaal
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1482 le: 28 juin 2012, 13:07:18 »
moi aussi je pense que VAN GAAL  serait pas mal ou HIDDINK !!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne jcolt

  • En formation
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1483 le: 29 juin 2012, 00:50:50 »
Pq pas le PB du 2008 de Van Basten? C dommage le match contre la Russie, mais c était une equipe superbe !
Ils ont les jouers pour redevenir un candidat aux titres... J espère qu ils vont retrouver leur jeu de passe, offensive et dangereux.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1484 le: 29 juin 2012, 08:41:11 »
pourquoi pas mais je ne crois pas que van basten reprendra les reines deeeeeeeeeeeeeeeeees oranges maintenant!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!