Ce qui est marrant c'est que la France s'est qualifié contre le Togo en phase de poule...avec Zidane absent . Et toi qui vante les merites de Zidanes pendant la WK, qui a fait revenir Zizou en EdF: Raymond Domenech.
Parce que tu crois vraiment que Zidane est revenu parce que Domenech l'a convaincu? Il est revenu parce qu'il voulait revenir, parce qu'il avait faim de jouer, Domenech ou pas, il s'en foutait. D'ailleurs on a bien vu la forte amitié qui les liait, quand zidane quitte le terrain sans le moindre regard pour son coach
Zidane a fait que l'Edf a retrouvé une faim, une envie de bien faire, avec Thuram et Makélélé, sans cette colonne vertébrale, la france elle y est pas au mondial, c'est évident. Et gagner 2-0 contre le Togo, je trouve que c'est bien le minimum après deux matches nuls contre la Corée et la Suisse...
A propos de la non-selectin de Giuly... . C'est tout ce que je peux dire, comment peut-on sélectionner un vieux mec qui a une capacité hors-normes à rater des buts avec des cages plus que vides...
Mais je reve!!!
Giuly est un superbe accelerateur de couloir, il a été la saison dernière champion d'Espagne et d'Europe!! Il marque, passe, percute, tout ce que ne font pas plusieurs joueurs sélectionnés comme Govou!
Sinon moi je constate autre chose: si Domenech est un mauvais sélectionneur comment ce fait-il qu'il arrive à enmener une équipé en Finale de coupe du monde en éliminant: L'Espagne, le Brésil, et le Portugal qui sont toutes des équipes meilleures sur papier à mon avis que la France (à part peut-être le Portugal) et finalement cette coupe du Monde il la perd aux penaux contre l'Italie, en dominant pendant 120 minutes.
C'est là qu'on voit ceux qui connaissent le foot: regarde l'Allemagne ou l'italie jouer pendant le mondia et tu sens l'empreinte du sélectionneur, regarde les changements tactique de Lippi, son équipe évoluait plusieurs fois en cours de match!!!
Rien à voir avec l'Edf qui est restée figée dans son système, avec Domenech qui ne faisait que du poste pour poste sans jamais aucune adaptation à l'équipe en face!
Le Superbe parcours de l'Edf coincide parfaitement avec le retour des vieux, pas avec l'arrivée de Domenech qui faisait des tactiques foireuses et des sélections très subjectives.
Ma question finale cher Juventini est: trouve moi un séléctionneur encore en activité meilleur que ce cher Raymond?
Pitié, dis moi que t'es de sa famille! ou que tu penses pas sérieusement que Domenech est le meilleur sélectionneur??
On est le 1er avril, c'est ça?
Sérieux, tu trouveras pas un vrai supporter et fan de l'Edf pour trouver que Domenech est un bon sélectionneur, à part les footix.
Le jour ou Domenech ne sera plus sélectionneur, des langues vont se délier, parmi les quelques personnes n'ayant pas encore critiqué ce "cher Raymond", Zidane compris...