Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Dead Man

1-1, passe de Martins Indi pour Robben qui s'était engagé sur son côté gauche, ce dernier centre directement pour Narsingh qui marque à deux mètres du but. Bonne action, quand ça joue simplement comme ça c'est bien, encore faut-il le faire.

Van_Mystikano

2-1 Huntelaar, très bien joué de la part de Martins Indi...

Dead Man

On voit de suite que c'est plus efficace quand Robben ne joue pas pour sa pomme. Peut être pour ça aussi que van Gaal préfère Huntelaar à van Persie. Ce dernier a tendance à garder le ballon, alors que l'autre frappe à la moindre occasion.

Van_Mystikano

Ouais enfin là, Robben est gentil de lui donner, il aurait pu marquer. Puis Huntelaar quand il décroche, c'est quand même horrible, c'est pas un but comme ça qui va le défendre.

Cédric [AeF]

Je suis ça de très loin voire pas du tout, mais tu veux plus de Robben ni de Van Persie et tu passes ton temps à démonter Huntelaar. Tu veux qui comme attaquants ?
Était-ce bien raisonnable ?

Dead Man

On peut dire que dans le jeu, Huntelaar ne sert quasi à rien, mais dès qu'il a un bon ballon dans la surface, il ne tergiverse pas lui, contrairement à van Persie qui parfois tente le crochet de trop. Si ça peut faire jouer l'équipe plus simplement, je signe. Quand j'ai commencé à aimer les PB, il y avait un paquet de stars, mais le jeu était fluide, je trouve parfois très chiant qu'un joueur veuille faire la différence tout seul.

Dead Man

2-2, j'ai pas vu qui avait fait la connerie derrière, de Vrij ou Viergever ?

Van_Mystikano

Luuk De Jong. Même s'il est moins bon - pour l'instant- que Van Persie, il a une marge de progression et il est pas frustré par toutes les défaites accumulées.

2-2 Mertens, mérité, les belges venaient de se créer trois grosses occasions où Stekelenburg nous a sauvé. Viergever et De Vrij sont des joueurs sympa d'Eredivisie mais ils sont dans la lignée des Heitinga et compagnie, pas rassurant et pas autoritaire. Où est Douglas ?

Dead Man

3-2, y'a du boulot...

et de 4...

Van_Mystikano

4-2 Verthongen, Stekelenburg relache, c'est normal, il doit en avoir marre.

Mertens s'amuse avec Van Rhijn, c'est quand même bien inquiétant...

Dead Man

Fini, bonne chance à van Gaal, beaucoup de boulot en vu, mais on le savait.

mika

y'a encore des bons defenseurs aux pays bas , ,20 dernieres minutes horribles alors que franchement a 2 a 1 c'etait correct .

Van_Mystikano

Van Gaal va dire que l'équipe a relaché à la fin à cause de l'inexpérience des jeunes. Un bon motif pour laisser Heitinga-Mathijsen en somme.

mika

la charniere stam / de boer c'etait quelques chose ... :\'(

mika08

ah oui mais ça c'était la classe le haut niveau STAM DE BOER étaient parmi les meilleurs défenseurs au monde là nous avons l'une des pires défenses au monde!!
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!