Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 819309 fois)

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1590 le: 05 mars 2014, 15:01:56 »
Ce n'était qu'une suggestion, mais je pense que ça vaudrait le coup d’œil, car ses points forts sont sa lecture de jeu et sa capacité à relancer à travers les lignes adverses. Ensuite je suis d'accord, son jeu de tête n'est pas top mais sa vitesse non plus. Et on le sait, la quasi totalité des courses des latéraux se font toujours en sprint, donc pourquoi ne pas tester.

Mais sinon, oui, dans la tête du Pélican c'est évident que Blind sera surement l'arrière gauche des Oranje durant le mondial.

Après cela ne résout pas le chantier axial, trouver ce défenseur qui excelle à la première relance mais c'est sûr qu'à ce poste, le jeu aérien est déterminant.

Martins Indi à gauche ? En attendant que Willems soit moins tendre.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1591 le: 05 mars 2014, 21:48:23 »
Faudra qu'on m'explique ce que Vlaar fout encore en selection et blind décidement latéral c'est bien pour le championnat , il faut le foutre au milieu c'est 100x mieux que Classie
THREE LITTLE STARS

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1592 le: 05 mars 2014, 22:35:59 »
Je m étouffe à le dire depuis des années vlaar est une calamité et depuis toujours .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1593 le: 05 mars 2014, 22:39:07 »
Comme tout les kakkies présent sur le terrain
THREE LITTLE STARS

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1594 le: 05 mars 2014, 22:45:16 »
C'est pareil pour classie il  a clairement pas le niveau pour la sélection , je vois pas comment LVG peut le préférer a N.DE JONG
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1595 le: 05 mars 2014, 22:50:02 »
Ca doit faire 2 ans que j'ai pas vu un match des Pays-Bas, je m'attendais pas à grand chose mais c'est quand même devenu bien triste...

La triplette de commentateurs me manquait pas en tout cas.
"Dites 33."

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1596 le: 05 mars 2014, 22:53:02 »
Un grand match des Pays-Bas ce soir...vivement la coupe du monde pour être cette fois-ci la risée aux yeux du monde entier

Vlaar, Blind, et les deux ailiers ont fait une prestation catastrophique et Martins Indi je le trouve lent

Même si ce match ne veut rien dire...ça m'empêche pas d'avoir vraiment peur pour cet été

Hors ligne Johan Cruijff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1597 le: 05 mars 2014, 23:23:48 »
Un petit Pays Bas c'est vrai mais la France fut très conquérante et joueuse. Franchement cette équipe de France a de la gueule si elle reste dans cette détermination.

Mais laissons les jeunes pousses néerlandaises s’aguerrir et jouer dans des clubs plus huppés car c'est encore très "vert".

Après comme annoncé, Deschamps a fait jouer ses certitudes tandis que LVG a fait jouer ses interrogations, deux manières différentes d'aborder les matchs amicaux d'avant compétitions.

Match plaisant dans son ensemble, pas trop fermé et rythmé.
"Le football est simple mais il est difficile de jouer simple". Johan Cruyff

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1598 le: 05 mars 2014, 23:33:08 »
La 2éme mi temps était quand même une belle purge , il a fallu attendre la rentrée de Depay pour voir un peu de réaction , au niveau de la défense rekkik est bien rentrée aussi j'aurai bien aimé le voir avec notre Veltman et martins indi est meilleur en latéral.
En tout cas j'espére que LVG va modifié son groupe , Nigel De Jong , Fer et de Guzman méritent plus leur place que Classie , en attaque Lens et Robben ont manqué et aussi pourquoi pas une petite surprise avec Kishna si il fait une grosse fin de saison 
THREE LITTLE STARS

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1599 le: 05 mars 2014, 23:58:52 »
J'espérais l'entrée de Depay pour avoir un peu de plaisir à regarder ce match et ça n'a pas raté lol.

Vous pensez que Depay titulaire c'est possible? Et pourquoi avoir laisser aussi longtemps Boetius alors qu'il n'a rien montré.

Enfin, j'ai trouvé assez intéressant l'entrée de Klaassen et vous?

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1600 le: 06 mars 2014, 13:33:44 »
Depuis 2004-2006 on dit que le point faible de cette equipe c'est la defense mais la c'est devenu carement un point noir. Sans compter que meme au mileu c'est plus vraiment top niveau.
Van Gaal vise les demies, mais deja les quarts ça va etre tres compliqué sachant que le 2eme va a 99% jouer le bresil et je vois mal les Pays-Bas battre l'Espagne.
Avec tous les jeunes, c'est une équipe en devenir a condition de les mettre titulaire dès les qualifs pour l'euro (veltman, klaasen, depay, promes ou d'autres) et ils auront une vraie chance en 2016.
Pour moi le gachis c'est en 2008, il y avair vraiment une superbe équipe. En 2010, ils ont su tirer d'un tirage favorable.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1601 le: 07 mars 2014, 16:15:22 »
J etais au stade de france mercredi soir  ,  un de mes reve de voir jouer les oranges , ben je peu dire que j'etais bien degouté de ce que j'ai vu ! la 2 eme mi temps une honte , rien mais rien du tout . La compo j'en parle meme pas !
« Modifié: 07 mars 2014, 16:19:33 par mika »

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1602 le: 10 mars 2014, 13:21:38 »
Mauvaise nouvelle pour la sélection avec Strootman qui manquerait le mondial.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1603 le: 10 mars 2014, 14:17:23 »
Putain ça craint  :encolere: :encolere: c était une pièce maîtresse du système de jeu de Van gaal et c est un bon milieu de terrain muni d une grosse frappe de loin  :encolere:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Rinus

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 096
  • Godenzonen
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1604 le: 14 mai 2014, 10:34:25 »
Qui est ce Paul Verhaegh qui a mangé Van Rhijn et Van Der Wiel dans la dernière ligne droite pour être sélectionné parmi les 30 de Van Gaal ?
Je n'en avais jamais entendu parlé

Pour le reste c'est sans grande surprise si ce n'est quelques joueurs médiatiques et plus ou moins habitués à la sélection : Heitinga, Mathijsen, Babel, Stekelenburg, De Jong, Narsingh, Ola John, Schaars, Ruben Schaken, Ricky van Wolfswinkel, Dirk Kuyt
Rinus... "La légende"