Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 822205 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1635 le: 28 mai 2014, 14:49:04 »
Je suis contre et tu peux rajouter avec eux vlaar .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1636 le: 28 mai 2014, 16:41:14 »
Pour Vlaar je suis toujours pas d'accord. Je dis pas qu'il est bon mais il est titulaire régulier dans un club de premiere league, il connait l'exigence de haut niveau plus que les autres défenseurs sélectionnés. Et même en terme de niveau je pense qu'il mérite ça place. Encore une fois je dis pas que c'est un grand défenseur mais vu ce qu'on a à disposition ça me choque pas qu'il soit pris. Faut quand même se rendre compte de la faiblesse de notre défense, pas un défenseur sélectionné chez les oranges ne l'aurait été en équipe de France !!

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1637 le: 28 mai 2014, 17:09:00 »
Pour moi vlaar est une calamité , lent , très limité bref nul je préfère 10 fois mettre rekik ou heitinga .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1638 le: 28 mai 2014, 17:09:22 »
Vlaar il est franchement nul, lent et maladroit. Apres sil est titulaire avec les oranges, c'est que le reste des defenseurs est pas top niveau non plus.

pour le match contre le ghana le 11 probable:

cilessen

janmaat - de vrij - vlaar - martins indi - van aanholt

n. De jong - sneijder - blind

robben - van persie

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1639 le: 29 mai 2014, 11:35:53 »
A l'époque, je trouvais pire fort Douglas (ex-twente), je me réjouissais de sa naturalisation. C'est vraiment dommage qu'il n'est pas eu sa chance ou pas vraiment car il aurait pu devenir le défenseur qu'on attendait tous.

Maintenant, ça fait un moment que je le suis plus (il joue au Dinamo Moscou) mais il a quand même fait 20 matchs sur 30 cette saison.

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1640 le: 29 mai 2014, 14:31:44 »
Oui tout à fait d'accord et incompréhensible pourquoi un si bon défenseur central n' a jamais eu sa chance en orange??
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1641 le: 30 mai 2014, 23:50:47 »
Quelqu'un sait quand on connaîtra les 23 retenus pour le mondial?

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1642 le: 31 mai 2014, 11:35:05 »
Gardiens: Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcastle United) et Michel Vorm (Swansea City).

Défenseurs:  Bruno Martins Indi (Feyenoord), Daryl Janmaat (Feyenoord), Terence Kongolo (Feyenoord), Stefan de Vrij (Feyenoord), Joël Veltman (Ajax), Ron Vlaar (Aston Villa) et Paul Verhaegh (FC Augsburg)

Milieux de terrain:  Wesley Sneijder (Galatasaray), Nigel de Jong (AC Milan), Daley Blind (Ajax), Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City), Jonathan de Guzman (Swansea City) et Georginio Wijnaldum (PSV)

Attaquants:  Robin van Persie (Manchester United), Arjen Robben (Bayern Munich), Jeremain Lens (Dinamo Kiev), Dirk Kuyt (Fenerbahçe), Klaas-Jan Huntelaar (Schalke 04) et Memphis Depay (PSV)

Hors ligne Rhinit Michuls

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 333
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1643 le: 31 mai 2014, 11:36:28 »
Ca vient de sortir:

Doel: Jasper Cillessen (Ajax), Tim Krul (Newcastle United), Michel Vorm (Swansea City)

Verdediging: Daryl Janmaat (Feyenoord), Bruno Martins Indi (Feyenoord), Terence Kongolo (Feyenoord), Joël Veltman (Ajax), Paul Verhaegh (FC Augsburg), Ron Vlaar (Aston Villa), Stefan de Vrij (Feyenoord)

Middenveld: Daley Blind (Ajax), Jordy Clasie (Feyenoord), Leroy Fer (Norwich City) Jonathan de Guzman (Swansea City), Nigel de Jong (AC Milan), Wesley Sneijder (Galatasaray), Georginio Wijnaldum (PSV)

Aanval: Memphis Depay (PSV), Klaas Jan Huntelaar (Schalke 04), Jeremain Lens (Dinamo Kiev), Robin van Persie (Manchester United), Dirk Kuyt (Fenerbahçe), Arjen Robben (Bayern München).

Exit Zoet, Rekik, Vilhena, Boëtius, Promes, et van Aanholt

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1644 le: 31 mai 2014, 11:40:51 »
5 joueurs du feyenoord, 3 de l'Ajax, 2 du psv et swansea.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1645 le: 31 mai 2014, 11:54:02 »
D'accord ! Ca va être un premier test ce soir face au Ghana !

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1646 le: 31 mai 2014, 18:18:11 »
La defense fait froid dans le dos , j espere me tromper

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1647 le: 31 mai 2014, 19:43:24 »
Ouai je suis assez d'accord. D'ailleurs c'est pas un hasard si Van Gaal a décidé de jouer à 5 défenseurs.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1648 le: 31 mai 2014, 19:43:38 »
Le point positif c'est qu'ils sont dans l'ensemble tous jeunes du coup ce mondial leur permettra d’engranger de l’expérience pour les prochaines éditions mais bon..

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1649 le: 31 mai 2014, 20:53:30 »
Voilà la compo pour le match face au Ghana : J. Cillessen – D. Blind, B. Martins Indi, S. De Vrij, R. Vlaar, D. Janmaat – N. De Jong, J. De Guzman, W. Sneijder – A. Robben, R. Van Persie (cap)
Ca risque d'être la compo type pour le mondial.
Après 18 minutes de jeu, 1-0 pour les oranges grace à RVP au bout de 5 minutes de jeu sur un tres bon service de Sneijder.