Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

ajax1814

Les Pays-Bas ont pas beaucoup de jeu...il suffit qu'on les presse et ils font jou-jou derrière

Martins-Indi, c'est un joueur de foot ou quoi? parce que ses passes faut pas déconner toutes ratées.

De Guzman que je connaissais que de nom a l'air très très intéressant  :)

Finalement, Robben toujours aussi pied carré en sélection...déjà 2 face-à-faces loupés

Bon match à ceux qui le suive

Milsapp24

Ouai Robben a croqué sinon le score aurait été plus large. Match moyen dans l'ensemble surtout face à une équipe qui joue sans André Ayew, Kevin-Prince Boateng... Mais bon on mène et on a pas été mis en danger, c'est déjà ça.

Oranje17

Ça fait plaisir de revoir Sneijder a un bon niveau :) !!

mika08

comment peut on prendre kongolo en séléction et se passer de VAN AANOHLT qui pour moi est trés bon et avait montré de bonnes choses face à l'équateur au contraire de kongolo :police2: :police2:
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Milsapp24

Je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup Van Aanholt. A mon avis Kongolo a été pris juste pck il avait besoin d'un défenseur central (ça aurait pu être Rekik) plutôt que d'un arrière gauche.

loser60

j'ai vu ça. ça rappelle la grande guerre des egos qu'il y a eu chez les oranje il y a quelques annees.

on est connu pour avoir une bonne equipe individuellement mais incapable de ravaler son ego et jouer ensemble.

robben a tjs été teigneux et avec des chevilles enormes. je me demande si c'est une bonne idee de l'avoir selectionné

mika08

Tu prends pas ton meilleur joueur ? Sans ROBBEN t es mort , en plus le tacle est exagéré aussi.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

ajax1814

Meilleur joueur? sur le papier peut être parce que dans le jeu je trouve pas qu'il apporte beaucoup. Il a souvent tendance à rater ses faces à faces en sélection contrairement qu'avec le Bayern.

De là à ne pas le convoquer...ça se discute même si je suis pour le prendre...

mika08

Pour moi il est indispensable il peut nous faire gagner un match à tout moment.

ajax1814

Chacun son avis et je respecte!!!

Sinon quelqu'un a des infos sur le possible 11 de départ de la sélection contre l'Espagne? une défense à 4 ou à 5?

De Guzman est-il rétabli?

Merci d'avance

mika08

A Mons avis on va jouer à 5 défenseurs dont 3 centraux et 2 latéraux qui devront aussi apporter offensivement quand on contre attaquera.

Wij zijn Ajax

Clasie devrait prendre la place de De Guzman

La compo probable;

Cilessen

Janmaat - De Vrij - Vlaar - Martins Indi - Blind

De Jong - Clasie

Sneijder

Robben - Van Persie

Gaë42

Sans Robben, les Pays-Bas c'est le néant offensivement. D'ailleurs c'était un peu pareil avec le Bayern sur ce que j'ai vu en fin d'année.

Wij zijn Ajax

De Guzman rétabli sera normalement titulaire au côté de Nigel De Jong face à l'Espagne