Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789191 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1785 le: 10 juillet 2014, 01:21:48 »
Super triste mais bon beau parcours quand meme vu l equipe qui etait juste bonne sans plus . Vivement l euro avec guus hiddink au commande et le retour du 4 3 3 .

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1786 le: 10 juillet 2014, 01:22:45 »
Oui Vlaar a été énorme, et il a d'ailleurs été très bon sur ce Mondial, étonnamment.

Van persie, c'est bon c'est officiel, qu'il dégage.

Robben trop seul dans cette équipe. Il a joué juste, il a du perdre que 2 ballons...Dommage qu'il manque la balle de but. Il ne décrochera pas de titre avec les Oranje, je suis triste pour lui.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1787 le: 10 juillet 2014, 01:25:18 »
Perso le 3-5-2 était quand même intéressant, au final il a réussi a corriger le gros probléme de l'équipe qui était la défense.
Le problème au final c'est qu'en attaque on dépendait trop de Robben et Van persie et comme ce dernier a disparu de la circulation comme a son habitude , c'etait bien poussif devant , Robben ne peut pas tout faire hélas;
Pour conclure , on peut dire que Van Gaal a réussi a créer une défense dans cette équipe.
THREE LITTLE STARS

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1788 le: 10 juillet 2014, 01:29:05 »
je ne pense pas que faire tirer Vlaar en premier ai été un choix judicieux ( défenseur central). Sa frappe était vraiment pas terrible.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1789 le: 10 juillet 2014, 01:52:01 »
En tous cas j ai hate de les revoir a l euro .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1790 le: 10 juillet 2014, 07:36:02 »
C'Est clair beau mondial dommage c'est pas passé loin , très triste pour le Mr de ce mondial ROBBEN énorme mondial chapeau . Par contre Van persie triple nul à dégager.
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1791 le: 10 juillet 2014, 12:52:04 »
Van Persie invisible à la coupe du monde 2010 et pareil en 2014.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1792 le: 10 juillet 2014, 14:23:55 »
Très déçu par cette élimination car il y avait largement la place. Mais au final qui aurait pensé qu'on atteigne les demis avant le début du mondial? Encore une fois on peut féliciter toute les joueurs (même si le jeu proposé n'était pas magnifique) et surtout Van Gaal qui a réussi un véritable exploit avec une équipe à priori assez limitée.
Faut avouer que RVP a été en dessous de tout dans ce mondial. En dehors du fait qu'il n'a pas pu s'exprimer dans ce dispositif qui ne lui convenait pas, c'est plus son manque de combativité qui m'a déçu. Il ne s'est pas vraiment mis au service du collectif comme un Kuyt l'a très bien fait par exemple. Et puis il n'en voulait pas.
Mais encore une fois je vais quand même prendre sa défense. Comme je l'avais fait pour Vlaar avant le mondial. Pour moi se passer d'un joueur comme Van Persie pour la suite serait quand même une grosse erreur. Il a raté sa coupe du monde (dans la continuité de sa saison) mais on ne peut pas le virer comme ça. Sinon Benzema ne jouerai plus en équipe de France, Balotelli en Italie, Rooney en Angleterre... et j'en passe. Ce sont des joueurs, pour moi, irremplaçable. Par contre il va devoir faire ses preuves maintenant. Peut-être commencer les prochains matchs sur le banc (au profit d'un Huntelaar toujours performant en sélection) et prouver qu'il mérite de récupérer sa place. Le brassard je le donnerai à Robben, voire De Jong ou Sneijder, qui ont montré qu'ils avaient le caractère pour mener une sélection.
Mais là on lui en met plein la gueule mais peut-être qu'on sera tous ses plus grands fan dans deux ans s'il revient au niveau. Cette coupe de monde c'est du pain bénit pour cette jeune sélection qui aura énormément grandi après cette épopée et qui pourra, peut-être, revenir d'ici deux ans avec de plus grandes ambitions dans la forme (les résultats) tant que dans le fond (le jeu, ce qui a fait qu'on est tous supporter des oranges).

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1793 le: 10 juillet 2014, 14:36:50 »
Pour moi se passer d'un joueur comme Van Persie pour la suite serait quand même une grosse erreur. Il a raté sa coupe du monde (dans la continuité de sa saison) mais on ne peut pas le virer comme ça. Sinon Benzema ne jouerai plus en équipe de France, Balotelli en Italie, Rooney en Angleterre... et j'en passe. Ce sont des joueurs, pour moi, irremplaçable. Par contre il va devoir faire ses preuves maintenant. Peut-être commencer les prochains matchs sur le banc (au profit d'un Huntelaar toujours performant en sélection)
Mais là on lui en met plein la gueule mais peut-être qu'on sera tous ses plus grands fan dans deux ans s'il revient au niveau.

Van persie a 30 ans, et vient de faire sa 3e coupe du monde, et a fait 2 Championnats d'Europe. Cette excuse ne marche pas, il doit dégager, là c'est pas une deuxième chance, c'est une cinquième chance qu'il lui faut.
Ce n'est pas un grand joueur et puis c'est tout. Et non seulement il n'est pas décisif, mais il est nul dans tout ce qu'il fait : contrôles, appels à contre-temps et donc certainement une moyenne de 7 hors jeu par match, nonchalance, replacements inexistants, frappes bidons, duels en 1 contre 1 tous perdus... Au bout d'un temps c'est plus possible, je ne pensais pas que c'était possible d'être aussi mauvais. Et en plus, il n'est pas rapide, donc ça ne compense même pas tous ces déchets techniques.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1794 le: 10 juillet 2014, 15:07:33 »
Et tu vas le remplacer par qui dans la sélection? Dost? L. De Jong? Van Wolfswinkel? Autant rappeler Bergkamp..

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1795 le: 10 juillet 2014, 15:52:06 »
J'en sais rien. Parce qu'Huntelaar ne m'emballe pas des masses non plus.

Mais dans tout les cas, j'ai envie de te dire que ça peut pas être pire. Même si les autres ont moins de talent.

Hors ligne Milsapp24

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 370
    • Voir le profil
    • Vox Stadium
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1796 le: 10 juillet 2014, 16:13:57 »
Pour moi actuellement on n'a pas bien mieux, et même si actuellement il est en totale crise de confiance (ou peut-être déclin tout simplement, l'avenir nous le dira) on peut difficilement s'en passer. Les Kishna et Zivkovic le remplaceront bientôt je l'espère (faut pas être trop pressé non plus) :)

Hors ligne Overmars

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 81
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1797 le: 11 juillet 2014, 13:46:14 »
Van gaal  aurait du mettre Van Persie sur le banc dès le match contre le Costa rica et laisser jouer Huntelaar.

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1798 le: 11 juillet 2014, 14:11:13 »
Bcp de monde le pense d apres moi , van persie  hors de forme  c etait flagrant , huntelaar avait plus faim .

Hors ligne mika08

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 809
  • Sexe: Homme
  • AJAX FOR ETERNITY !!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #1799 le: 11 juillet 2014, 14:33:03 »
C'Est clair aucune comparaison .
fan inconditionnel de l'AJAX  depuis tout petit et de l'équipe nationale des PAYS-BAS  je suis heureux de trouver ce site francophone et surtt de voir que je ne suis pas un rare français a etre fan de l'AJAX!!  hup AJAX !! AJAX IS LIFE!!