Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

mika

en cas d egalité entre pays bas et turquie a la derniere journée c est difference de buts general ou particuliere ?

joh

dans toutes les compétitions (coupe du monde, ligue des champions) c'est la diff de buts particulière donc là j'imagine que c'est pareil

mika

donc si la turquie ne perd pas contre la republique tcheque ou contre l islande deja qualifies et que les oranges gagnent pas les 2 derniers c est cuit de chez cuit, triste annee sans euro je suis deg

Dead Man

Première étape actuellement pour ce qui reste à sauver pour les Pays-Bas avec ce match au Kazakhstan. L'équipe de départ compte 3 débutants avec Tete, van Dijk et El Ghazi. Krul remplace Cilessen qui se serait blessé. Riedewald est également sur le terrain côté Ajax. Victoire obligatoire, en espérant que les tchèques battent ensuite la Turquie plus tard dans la soirée.

Dead Man

mika

Ce soir a fond derriere les tcheques apres faut que les pays bas gagnent c est pas fait encore ...

mika

fini 2-1 pour les pays bas .

loser60

si turquie - rep tcheque reste à 0-0. on passe 3eme ?

loser60

2-0 bon ben je les pensait pas aussi mauvais les tcheques ...

mika

Adios les pays bas , les turques ne perdront pas a la maison contre une islande qui laisse couler maintenant et meeme pas dit que le pb battent les tcheques , c est la seule grande nation de foot avec sa reputation qui manquera je suis degoute mais ca sentait la merde tt le long des eliminatoires je m etais prepare , quelle gestion de la fede sur ce coup la . faut tt revoir et mettre quelques mecs a l ecart .

davidajax

A voir les tchèques hier franchement jai un doute sur le fait qu'il n'y ai pas d'arrangement. Ceci dis , que des blaireaux a la tête du banc! Mr van gaal, mr marwjik, pardon au nom de la fédération

loser60

il reste un seul espoir: que les anciens potes de kolbein a l'ajax lui demandent de la jouer à fond...

Chonchon

Dernier espoir demain... J'y crois encore !! Et je vais certainement être dégoûté...

mika

si l islande bat les turcs et que les pays bas en gagnant se qualifient pour le plays off alors la c 'est plus du miracle...

meziane27_babel

biensur les tchéques mettent l'équipe type alors qu'ils avaient bien fait tourner contre la turquie.
en tout cas j'ai peu d'espoir pour ce soir.
THREE LITTLE STARS