Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789488 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2370 le: 16 octobre 2020, 11:41:37 »
Moi j'ai trouvé Blind très bon dans le match, il était souvent disponible pour les autres et il a apporté de bonne choses offensivement.

F.De Jong à réaliser un gros match, mais voilà il était seul... Van de Beek malgré son but  c'est effacé au fil du temps et à était trop timide, il a  fait beaucoup de déchets en 2nd période.

Humm c'est ce que je pensais, Wijnaldum on l'utilise mal où il a tout simplement pas "l'ADN Orange" a chaque match c'est pareil il fait un truc "fabuleux" et le prochain ballon il se troue complètement...

Memphis me fait penser à Affelay, il a une technique au dessus des autres, mais il n'a pas d'intelligence de jeu et rate souvent des passes...

Puis il faut aussi souligner la bonne entrée en jeu de Veltman

Je trouve que ce qu'il manque au Pays-Bas ou même dans le football d'aujourd'hui c'est un "canonnier" a la Sneijder. Des joueurs qui peuvent faire la différence sur une frappe en dehors de la surface. Je vois de moins en moins de but comme ça...
« Modifié: 16 octobre 2020, 11:45:52 par kujiroth »

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2371 le: 16 octobre 2020, 17:33:23 »
Je trouve que ce qu'il manque au Pays-Bas ou même dans le football d'aujourd'hui c'est un "canonnier" a la Sneijder. Des joueurs qui peuvent faire la différence sur une frappe en dehors de la surface. Je vois de moins en moins de but comme ça...
Gravenberch!  Il marque beaucoup de buts sur des tirs relativement longue distance comme celui qu'il vient de marquer avec jong Oranje contre Chypre. 

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2372 le: 17 octobre 2020, 20:27:43 »
Van Dijk out au moins 6 mois, je vous laisserai "apprécier" la sortie comme un cinglé du gardien d'Everton et la décision arbitrale qui suit (même pas un jaune).

Hors ligne Co

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 371
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2373 le: 17 octobre 2020, 20:43:56 »
C’est la pire nouvelle de l’année, il a vraiment une chance de cocu de ligt ! L’an dernier Chiellini se blesse pour la saison et cette année c’est van Dijk

De son côté Tim Krul a encore arrêté un penalty qui a permis à son équipe de s’imposer 2-1
« Modifié: 17 octobre 2020, 21:58:42 par Co »

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2374 le: 19 octobre 2020, 05:47:45 »
la sortie du GK est vraiment DEGEULASSE.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2375 le: 19 octobre 2020, 08:47:47 »
Bon il sera là pour l'Euro, par contre c'est une "chance" pour l'Ajax

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2376 le: 19 octobre 2020, 15:42:35 »
Bon il sera là pour l'Euro, par contre c'est une "chance" pour l'Ajax

Exactement ce que je pensais!

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2377 le: 15 novembre 2020, 17:47:11 »
Blind et Klassen sont titulaires contre la Bosnie.

Van de Beek est sur le banc.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour avoir sa place.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2378 le: 15 novembre 2020, 21:07:29 »
Ce que je trouve bizarre c’est ce favoritisme Ajax en équipe nationale. Je ne dis pas que Klaassen ne mérite pas son retour mais le type n’a pas été sélectionné 1x en 3 ans et bam dès son retour au club, il revient en sélection. D’autant plus que je ne pense pas qu’il joue mieux que lorsqu’il était en Werder.

Bref, je n’ai pas eu l’envie de regarder ce match au vue des dernières sorties, c’était comment aujourd’hui pour ceux qui ont regardés ? Faut espérer un résultat de la Pologne ce soir et les battre ensuite à l’extérieur.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2379 le: 15 novembre 2020, 22:58:45 »
Ce que je trouve bizarre c’est ce favoritisme Ajax en équipe nationale. Je ne dis pas que Klaassen ne mérite pas son retour mais le type n’a pas été sélectionné 1x en 3 ans et bam dès son retour au club, il revient en sélection. D’autant plus que je ne pense pas qu’il joue mieux que lorsqu’il était en Werder.

Bref, je n’ai pas eu l’envie de regarder ce match au vue des dernières sorties, c’était comment aujourd’hui pour ceux qui ont regardés ? Faut espérer un résultat de la Pologne ce soir et les battre ensuite à l’extérieur.

Je pense, que le fait que sois FDB au rêne de l'équipe, ça a beaucoup aider Klaassen :) !!

Hors ligne Ajax1971

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 748
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2380 le: 16 novembre 2020, 00:38:12 »
Je dois dire qu'entre De Roon et ce "nouveau" Klaassen, le choix est tout simple.  Donc rien à dire de négatif sur De Boer à ce sujet. 
J'ai vu le match et il y avait du mieux mais c'est possible que cela soit aussi du à la faiblesse de la Bosnie.  Frenkie et Depay top class, les 2 seuls au top niveau mondial.  Pour le reste, Dumfries et Wijndal très physiques et rapide mais pas une technique extraordinaire (Mazraoui et Dest largement meilleurs), De Vrij pas mauvais, Blind comme d'habitude très bon dans toutes ses relances, Wijnaldum souvent bien placé (2 buts) et Klaassen sobre, efficace et propre comme il l'est devenu depuis son retour à l'Ajax.  Par contre devant, c'est vraiment juste.  Berghuis en fait trop et manque trop de passes decisives et d'occasions toutes faites et ne parlons pas de Luuk de Jong qui me fait de la peine tellement il est lent et semble souffrir quand il joue au foot. 
Mais une victoire Mercredi couplée à une non-victoire de l'Italie et les PB sont dans le final 4.  Je n'y crois pas du tout car l'Italie ne laissera pas passer l'occasion de battre la Bosnie.   

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2381 le: 16 novembre 2020, 08:45:19 »
Bon match dans l ensemble .les ajacieds ont été bon j ai trouvé. Klassen est un vrai chien sur le terrain il ne lache rien .

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2382 le: 16 novembre 2020, 10:02:24 »
Je suis inquiet pour les qualifications à venir... Le match de hier ne m'a pas rassuré...

Ils on fait une bonne 1ere mi-temps c'est vrais, mais la Bosnie était vraiment faible... Les mecs c'etais des plots... On doit tué le match, et ne pas ce faire peur... De la 50 à la 65 ème j'ai eu peur, et on était très proche du 3-2... Heureusement que les attaquants en face on était maladroit devant le but...

Blind et De Vrij défensivement c'était très faible, aucun marquage, aucune anticipation :/ ce qui me rassure c'est que en tant normal ils ne sont pas titulaire. Mais vivement le retour de De Ligt et Van Dijk.

F.De Jong et Depay on fait un gros match. Le 1er je le trouve constant sur tout les matchs, par contre Depay on le connais... Il est irrégulier, et on est trop dépendant de lui... Par contre il est beaucoup plus efficace en aillier que dans l'axe.

Voir Van de Beek sur le banc ça me fait mal au coeur, mais je peux comprendre De Boer, le mec arrive pas à gagner sa place a M.United...

L.De Jong à était pourri... Mais je vois personne d'autre pour prendre sa place...

Berghuis il a pas le niveau... Mais de son côté il y a pas de joueur de classe internationale... Bergwijn ne joue même pas a Tottenham il me semble :/

J'ai trouvé les 2 arrières bon par contre...

Mais pour moi il manque 3 joueurs de classes mondiale...
-1 gardien
-1 buteur
-1 aillier

Et il faut que De Boer arrive à trouvé un 11 constant...

Hors ligne Wij zijn Ajax

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 870
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2383 le: 16 novembre 2020, 10:02:29 »
Klaassen je l'ai trouvé plutôt moyen sur ce match. Certes il a couru partout mais souvent en retard dans ses interventions défensives et offensivement peu d'impact. Et il avait du mal à se positionner sur le terrain.

F. De Jong et Memphis les meilleurs sur le terrain effectivement. Les latéraux ont été pas mal même si Wijndal doit s'améliorer sur sa qualité de centre.

Les mois bons, Berghuis qui tricote trop et joue parfois trop personnel et L. De Jong qui semblait ne servir à rien.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2384 le: 16 novembre 2020, 11:07:23 »
La Bosnie était vraiment faible pour le coup
Luuk de jong , l arbitre de touche lui vole un but , il faut le rappeler. Une erreur inexplicable a ce niveau.
D ailleurs l arbitrage français a été affreux surtout lorsque ça casse le jeu et ça siffle uniquement avantage défense par peur de l erreur. Cela m a tué le plaisir de regarder le match.

Après klassen a quand même bien ratissé et ça a permis à wijnaldum de se balader oklm en 1e mi temps sur le plan offensif .
Depay c est bien mieux sur un côté car dans l axe il polarise trop le jeu et y a pas de collectif.

VDB ne joue pas a manU mais c est pas un problème de niveau mais de politique sportive. C est pas une star alors ça reste sur le banc.

Les pays bas c est pas folichon tout de même et pourtant y a de quoi faire.