Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789986 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2505 le: 14 juin 2021, 15:30:41 »
Ake hier a fait une bonne entrée même si sur le premier but des Ukrainiens il n est pas exempt de tout reproches 
Avec un milieu plus équilibré Klaasen ou Gravenberg a la place de De Roon ca devrait pouvoir le faire ....

Je sortirais Van aanholt et mettrais Windjal sur le côté gauche de la défense.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2506 le: 16 juin 2021, 15:30:41 »
Le buteur Autrichien Arnautovic a été suspendu et ne jouera donc pas le match Pays-Bas - Autriche demain soir. En effet, le buteur Autrichien a été suspendu pour gestes inappropriés devant le public de la Macédoine le week-end dernier.
Matthijs de Ligt est 100% fit et pourra donc jouer le match de demain. J'attends une défense (dans le 5-3-2 de de Boer), van Aanholt,Blind, de Ligt, de Vrij, et sur le flanc droit Denzel Dumfries. Au milieu ce sera sans doute Wijnaldum, de Jong et de Roon (Gravenberch je ne dis pas non...) et en attaque ce sera Weghorst et Depay. Cela poussera de Boer a remettre Timber sur le banc.
« Modifié: 16 juin 2021, 15:34:22 par mathis_schuurs »
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2507 le: 17 juin 2021, 23:23:59 »
Pour l'instant ça joue quand même mieux que lors des matches amicaux, mais les adversaires du groupe ne sont quand même pas folichons donc faudra voir face à un gros. Le PSV risque de se faire un beau pactole avec Dumfries sinon vu le début d'Euro qu'il fait. Quel joueur Frenkie, toujours un plaisir de le voir.

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2508 le: 19 juin 2021, 17:48:55 »
Dumfries une nouvelle fois homme du match cette fois-ci face à l'Autriche. SI il continue à faire de belles prestations le PSV risque effectivement de se faire un magnifique pactole comme l'a dit Dead Man. Je ne reviendrai pas sur le raté de Memphis en fin de première période, est-ce qu'il était sur bon pied ? En tout cas je peux vous dire que si Weghorst avait décoché une belle frappe ça aurait été LE but des Pays-Bas cet été. Pour moi je pense que Frenkie de Jong fait partie des meilleurs milieux de sa génération et je ne sais pas si on peut dire qu'il est un des meilleurs milieux de terrains que les Pays-Bas ont connu. (Pas LE meilleur, mais un des meilleurs)
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
A
« Réponse #2509 le: 19 juin 2021, 21:14:28 »
Complètement d 'accord avec Dead Man, ça joue mieux que pendant les matchs amicaux. De Jong et Wijnaldum font plaisir à voir. Après Depay n'est pas au top, à voir pour les éliminatoires. Et pour la défense on verra face aux gros... Et Dumfries, impliqué sur les 5 buts, c'est pas rien mais j'attends encore un peu avant d'en faire trop avec lui...

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2510 le: 22 juin 2021, 07:55:47 »
On a demandé à De Boer de pronostiquer les scores des matchs de la sélection pendant l'Euro et il a prédit  3-1 contre l'Ukraine, 2-1 contre l'Autriche et 3-0 contre la Macédoine.

Pas mauvais du tout en pronostic le De Boer...

Hors ligne matthijs_rensch

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Ajax Amsterdam forever xxx Stay Strong Appie!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2511 le: 23 juin 2021, 09:24:21 »
Encore un coup ! Fin de la coupe d'Europe pour Luuk de Jong. C'est déjà la 4e absence et la 3e blessure. Bon rétablissement à lui 🙏
Negentig minuten lang voor onze club uit Amsterdam !!! xxx
AJAX AMSTERDAM
Op weg naar 36 !

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2512 le: 23 juin 2021, 11:31:40 »
Les Pays-Bas affronteront soit la République Tchèque soit le 3eme du groupe de la France en 8emes. Quitte ou double donc, parce que je ne vois franchement pas les PB battre la France, le Portugal ou l'Allemagne actuellement.

En cas de qualifs pour les 1/4, ca sera le vainqueur de Danemark-Pays de Galles par contre, et là les PB seraient donc favoris pour aller en demis...

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2513 le: 23 juin 2021, 11:36:21 »
Ça sent un 8 eme difficile donc.croisons les doigts.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2514 le: 23 juin 2021, 19:23:09 »
On se dirige vers la République Tchèque en 8e si j'ai bien compris, l'Espagne mène 3-0 actuellement contre la Slovaquie, et la Suède 2-1 contre la Pologne. Pour empêcher ça il fallait qu'il n'y ait pas de vainqueur sur le premier match, et que la Pologne batte la Suède, donc à priori ça se dirige vers un 8e abordable pour les Pays-Bas.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2515 le: 23 juin 2021, 22:40:23 »
Ça sera bien PB-TCH en 8ème et le vainqueur de Pays de Galles-Danemark en 1/4 si on passe.

Par contre, je comprends pas comment fonctionne le choix des rencontres. On m’avait pourtant parlé d’un tirage au sort. S’il y a une âme charitable pour m’expliquer rapidement le fonctionnement, ça serait cool, merci.

Je faisais des calculs pour voir quel serait le meilleur choix du groupe D avant de voir que la rencontre avait déjà été fixé.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2516 le: 27 juin 2021, 19:35:44 »
Reste 15min, 1-0 pour la R. Tchèque et De Ligt s'est mangé un rouge.

Hors ligne Raizen

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 928
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2517 le: 27 juin 2021, 19:40:28 »
2-0.
Cette équipe ne fait vraiment pas rêver.

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2518 le: 27 juin 2021, 19:54:19 »
Tant qu'on dépendra du Neymar hollandais , les années vont se ressembler.

Un coup incroyable et 5 matchs moyens.

Hors ligne ajax1814

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 374
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2519 le: 27 juin 2021, 20:20:21 »
On auraient dit des camions les hollandais. Malen qui rate son duel et rouge derrière  :police2:.