Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789984 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2775 le: 09 décembre 2022, 19:47:11 »
Franchement le fait de la jouer à cette période de l'année, ça doit jouer. D'ailleurs pour ma part j'ai aucun frisson, ni aucun stress, je ne ressens rien en fait, comme si ce n'était pas une Coupe du monde quoi. Je m'en tape juste. J'ai vu peu de matches d'ailleurs, mais en tout cas sur ce que j'ai vu, y'a rien qui m'impressionne. Les Pays-Bas ont été mauvais, y'a rien à dire, mais les autres ne font pas mieux, ou à peine.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2776 le: 09 décembre 2022, 19:49:39 »
Déjà le fait que la France ait perdu le 3eme match face à la Tunisie, le Brésil face au Cameroun, ça veut dire pas mal de choses. On aurait jamais vu une équipe de France ou du Brésil déjà qualifiée perdre ces matchs là dans d'autres coupes du monde.

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2777 le: 09 décembre 2022, 19:52:22 »
J aimerais tellement voir France/ Pays Bas en finale mais bon...... on verra bien

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2778 le: 09 décembre 2022, 20:03:25 »
Les équipes n'ont eu aucune préparation, faut le dire, que ce soit physique, ou avec des matches amicaux les jours précédents. Bref c'est quand même un beau bide ce mondial.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2779 le: 09 décembre 2022, 20:06:16 »
Je vois rejoins totalement, toutes les sélections ont des hauts et des bas, des générations formidables et d'autres moyennes, et il se trouve qu'en 2022 on a en même temps et c'est bien là tout le problème de "petites" sélections espagnole, néerlandaise, argentine, allemande, brésilienne. Tous mes amis fans inconditionnels du Brésil me disent depuis des mois que c'est une équipe bidon, totalement surfaite, qu'aucun joueur de cette équipe n'aurait joué dans le Brésil 94, etc.

La grande exception à la règle c'est le Portugal. Ils ont la meilleure équipe de leur histoire, une génération exceptionnelle parce que pou la 1ere fois de leur histoire ils ont tous les postes doublés. j'ai une forte communauté portugaise autour de moi et ils sont tous d'accord pour dire que ce Portugal surpasse en tous points le Portugal84 et le Portugal2016 malgré le déclin de CR7.

Ca manque de grands matches, de grands joueurs, en 94-98 tu voyais soit à l'une soit à l'autre (parfois les 2) Ronaldo, Batistuta, Maradona, Zidane, Bergkamp, Bebeto, Romario, Stoichkov, Matthaus, Begiristain, Baggio.

C'était Olive & Tom bordel.

Là on va vibrer avec qui ? Hormis Mbappé les grandes stars du foot sont pour la plupart en fin de carrière.

Un autre souci pour moi c'est l'archi domination du foot européen depuis 2006. Possible 5e victoire consécutive d'une nation européenne. Potentiellement 100% d'équipe européennes en demi-finale.

Et les stades sont moins festifs que dans les grands pays de foot mais ça on le savait.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2780 le: 09 décembre 2022, 21:36:27 »
Bon deuxième but de l'Argentine, ils sont vraiment mauvais, énorme manque de créativité, et collectivement c'est vraiment faible encore.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2781 le: 09 décembre 2022, 21:42:27 »
Normal, y'a pas Klaassen. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2782 le: 09 décembre 2022, 21:43:02 »
Autant on a rien proposé, mais c'est incroyable de voir les passes droits de Messi et de l'argentine.
Acuna qui provoque le peno alors qu'il doit prendre rouge a la mi temps
THREE LITTLE STARS

Hors ligne AngelosVSLusitanos

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 930
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2783 le: 09 décembre 2022, 21:52:38 »
Et la Croatie l'a fait, génial pour eux franchement. Leur gardien est énorme au passage.

Si jamais les Pays-Bas le font ce soir, c'est quand même mieux de les jouer, même s'ils ont été costauds, parce que je pense que face aux ailiers brésiliens, ça aurait été très compliqué.

Les danseuses à la maison , sah quel plaisir !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2784 le: 09 décembre 2022, 21:54:18 »
Franchement van Gaal aurait dû foutre les grands titulaires devant, et on aurait balancé tout le match, ça aurait pas pu être pire, parce que le but et la frappe de Berghuis, c'est grâce à ça, et derrière y'a rien eu.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2785 le: 09 décembre 2022, 22:02:39 »
Incroyable.  :rire:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2786 le: 09 décembre 2022, 22:03:54 »
Après le coup avec Tim Krul qui remplace Cillessen, ce coup franc c'est sans doute encore un truc signé LVG.

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2787 le: 09 décembre 2022, 22:08:11 »
Franchement van Gaal aurait dû foutre les grands titulaires devant, et on aurait balancé tout le match, ça aurait pas pu être pire, parce que le but et la frappe de Berghuis, c'est grâce à ça, et derrière y'a rien eu.

Evidemment qu'il aurait dû.

Perso au delà de la qualité de jeu dégueulasse (des deux côtés), ce qui me choque le plus c'est le manque d'émotions, d'engagement...Y'en a qui essayent de faire passer ça pour un match tactique mais moi j'ai juste l'impression de regarder un match de Nation League, les PB auraient perdu 2-0, y'aurait pas eu un joueur en larmes ou quoi que ce soit j'ai l'impression.

C'est vraiment la fin des équipes nationales, la coupe du monde de trop, même si y'a eu des beaux matchs, tout ça, je me fais vraiment chier.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2788 le: 09 décembre 2022, 22:20:34 »
Je suis sur un groupe de foot entre potes, y'a des tunisiens, des belges, des portugais, des francais, on discute tous les jours, y'en a pas UN SEUL qui dit du bien de cette coupe du monde en bois. Pas un qui essaie de ''sauver'' les meubles en essayant de trouver des trucs positifs, tout le monde est halluciné de la faiblesse abyssale de chaque match, du manque de passion, de folie, de beau jeu, de bons joueurs, c'est la pire coupe du monde qu'on ait vu.

c'est marrant d'ailleurs parce que ca fait des années qu'on échange, je connais personnellement la plupart, et on a tous des approches différentes du foot. Mais là on est tous d'accord. Pour la 1ere fois.

C'est de la merde en barre.

Et sur le diagnostic général (le pourquoi du comment) tout le monde se rejoint à peu près sur un constat : le foot est en pleine régression, on fait passer des athlètes pour des joueurs de foot mais les gars n'ont aucun QI foot. Ca court mais c'est incapable de faire un centre précis en première intention, ça fait 8 touches de balle avant de donner un ballon latéralement, y'a pas d'idée. Avant les joueurs faisaient courir le ballon, aujourd'hui les joueurs courent bêtement.

Messi peut revenir dans 4 ans, même à 40 ans il sera l'un des meilleurs joueurs du Monde.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2789 le: 09 décembre 2022, 22:50:16 »
Les néerlandais et les tirs aux buts, toute une histoire.