Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 934182 fois)

Hors ligne Van_Mystikano

• Légende
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2940 le: 11 juillet 2024, 08:22:03 »
Clairement Koeman ne joue pas la gagne et vise le nul, comme contre la France. Aucune envie de jouer, d'attaquer, un changement défensif à la 35eme minute quand Depay sort pour Veerman. Le problème c'est que si tu veux jouer la défense, faut avoir une grosse défense, et les PB en ont une sur le papier mais pas sur le terrain, cette équipe joue contre nature quand elle est forcée à évoluer en bloc bas.

Je n'attends absolument rien de cette sélection tant qu'il sera sur le banc (et il est parti pour rester). Même avec Frenkie sur le terrain.

Sinon au niveau des performances individuelles, on a vu ce qu'on devait voir hier :

-Dumfries très vulnérable défensivement, toujours à la limite de la faute et de l'erreur. On le savait déjà. Il apporte offensivement mais je pense que Frimpong/Timber doivent prendre sa place pour 2026.

- De Vrij aka je défends avec les yeux. Passif et minable ce qu'il fait sur le 2eme but anglais, toujours pareil avec lui, il a jamais réussi à progresser par rapport à ça. Il a fait un bon euro dans l'ensemble, mais c'est pas avec lui qu'on va gagner un tournoi. Dans le football moderne, les défenseurs sont des chiens, ça bondit, ça mord, ça te casse les jambes s'il faut. Et avec De Ligt, Geertruida, Van de Ven, on en a des chiens. Donc qu'on arrête avec De Vrij. Même Van Dijk manque souvent d'agressivité à mon goût.

Bonne prestation des milieux, ils ont fait ce qu'ils ont pu, Schouten meilleur que Reijnders hier mais c'était toujours l'inverse sur les autres matchs. En tout cas les deux ont fait un bon tounoi globalement , ils ont bien remplacé Frenkie-Koopmeiners, ce qui prouve qu'on a vraiment de la qualité au milieu.

- Bravo à Xavi Simons pour son but, le fait qu'il aille récupérer le ballon de la sorte dans les pieds de Rice m'a bien plus impressionné que sa frappe derrière. Il a des qualités défensives de milieu récupérateur et des qualités de dribbles d'ailer, ça en fait un joueur assez spécial. Encore un peu léger pour l'instant, mais gros potentiel.

« Modifié: 11 juillet 2024, 08:30:17 par Van_Mystikano »

Hors ligne ajax1814

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #2941 le: 11 juillet 2024, 09:51:16 »
Alors qu’il ne se passait rien dans cet 2ème mi-temps, je me suis dit 2min avant le goal qu’on allait pas voir les prolongations. Depuis l’Euro 2000, je n’ai pas le souvenir d’une élimination non frustrante, du coup, je me suis dit « qu’elle serait l’élimination la plus rageante », ben tout simplement un but dans les arrêts de jeu et bim voilà mon vœux a été exaucé.

Je trouve que les meilleurs joueurs de cet Euro ont été Verbruggen et De Vrij mais malheureusement ils sont malchanceux/fautif sur le goal.

Hors ligne Chonchon

• Remplaçant Ajax 1
« Réponse #2942 le: 11 juillet 2024, 12:17:59 »
Malheureusement Koeman est là au moins jusqu'à 2026. Et il n' a pas l air d être du genre à se remettre en question. Plusieurs joueurs doivent arrêter pour laisser la place aux remplaçants. Au-revoir Depay, pour mettre Zirkzee, Brobbey ou même Weghorst. Ça ne peut pas être pire de toute façon. Et il faut refaire la défense, De Vrij et Van Dijk même, c'est compliqué (alors que j adorais VVD). Quand il y a derrière Van De Ven, De Ligt, Ake, Geertruida. Il y aussi Timber qui revient de blessure, je ne sais pas où en est Botman. J aurai aimé avoir la moitié de ces joueurs en 2010 avec les offensifs de l époque...
Tester Maatsen à gauche. Dumfries, il est capable du pire comme du meilleur, mais une chose est sûre, c'est qu il dégage une bêtise incurable celui-là. J aime bien Frimpong mais j' ai peur du côté défensif.
Mais bon on peut faire le tour, il y a de quoi faire au milieu aussi, un peu moins en attaque mais tant qu on aura un entraîneur fébrile, on aura pas de nouveau titre.

Hors ligne ajax95

• Jong Ajax
  • **
« Réponse #2943 le: 11 juillet 2024, 23:09:05 »
Je préfère encore qu'on tente des choses et qu'on sort en quart.. que de voir ce qu'on a vu.
Ca va être quoi les souvenirs de cet euro ?

je garde en mémoire un quart perdu contre le Brésil en 94, je garde mémoire notre équipe de 98-2000..
Je garde en mémoire notre euro 2008 avec ce 1er tour de folie même si la suite fut triste.
Je garde 2010 et 2014 parce que portés par quelques joueurs d'exceptions ( Robben on fire)..

Tentes des choses  bon sang !  d'autres sélections sont aussi dans ce cas là hein..
Quel dommage.

Hors ligne knvb88

• En formation
  • *
« Réponse #2944 le: 12 juillet 2024, 00:19:50 »
J ai vue un très bon milieu de terrain de 18 ans qui vient de signée a Gerona apparemment un ex joueur de l'Ajax Gabriel misehouy comment ils ont pu laisser partir un telle élément un bon numéro 10 avenir pour la sélection oranje koeman  est tellement nul   

Hors ligne Dead Man

• Légende
« Réponse #2945 le: 14 juillet 2024, 15:09:45 »
Misehouy ne voulait juste pas prolonger, et du coup il a fini la saison au placard. Au bout d'un moment on ne peut pas pointer un flingue sur la tête d'un joueur pour qu'il prolonge. Chacun fait ce qu'il veut.