tu t'en fous des qualifs c'est ton droit, moi ce que je vois c'est que domenech sans zidane c'est rien que des matchs pourris et laborieux.
ribéry explosait, franchement, ya du mérite à l'avoir vu et sélectionné?
zidane n'a eu jamais aucun mot de remerciement ou de reconnaissance envers lui, contrairement avec jacquet. et si c'est vraiment domenech qui l'a convaincu, pourquoi il y est pas arrivé dès le début et pas quand l'edf était dos au mur?
non la victoire se fait pas que grace aux joueurs, mais franchement trouve moi un truc que domenech a réellement apporté de lui meme à l'edf, je sens que je vais me marrer
quand à la dernière question, ya aucun entubage, c'est juste que je la trouve tellement stupide, sérieux...comme si tu me demandais avec sérieux quelle équipe en L1 est meilleure que le psg en étant sur que la réponse c'est "personne"
rehagel, lippi, le coach de l'argentine au mondial, pablo correa, deschamps, tigana, fernandez...ça te suffit ou je continue?
tu pourras pas dire que je tai pas répondu, cette fois
et jajouterai en disanr que domenech à la tete des espoirs n'a rien gagné, alors qu'il a eu beaucoup des joueurs évoluant en A auj sous ses ordres déjà à l'époque...
je finirai la dessus: DOMENECH C'EST RIEN