Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789989 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #30 le: 25 mars 2007, 22:44:38 »
Giuly.... ::) On parle bien du même type, remplaçant au Barça? 23 matchs en Liga cette année seulement, donc 12 titulaire (généralement en Copa del Rey ou contre des equipes du style le Nastic Tarragone  ::)): 3 buts et 2 passes cette année. J'ai vu ses buts, ya pas de quoi se jeter par la fenêtre comparé à ceux qu'il rate lamentablement. 2 passes: ouai, bof, sans plus surtout dans une equipe comme le Barça ou on marque generalement deux ou trois buts par match...

Ribery en EdF: c'est qui? Raymond.  :)

Quand aux qualifs pour l'Euro moi je m'en fous un peu, je préfère en faire des merdeuses et ensuite bien cartonner pendant la VRAIE compétition. Quand à Mexès et nasri je peut te parier 10€ qu'ils joueront contre l'Autriche. Domenech s'attendait à un match physique sur un terrain pourri...pas le meilleur des débuts pour le petit gabarit de Nasri, et il a préféré faire parler l'experience de Thuram ou Gallas sur un terrain aussi pourri.

Zidane qui quitte le terrain sans unr egard pour le coach c'est arrivé sur un seul match, je trouve ça un peu nul d'utiliser ça comme argument... De toute façon quand une equipe perd, surtout en selection, on accuse le sélectionneur, et quand une equipe gagne: c'est grâce aux joueurs uniquement. La preuve ici avec toi.

Quand à la dernière question, t'a toujours pas répondu  ;D Tout simplement parceque tu n'a pas de réponse, joli essai d'entubage  ;) mais ça marche pas avec moi  ;D
|

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #31 le: 25 mars 2007, 22:52:09 »
tu t'en fous des qualifs c'est ton droit, moi ce que je vois c'est que domenech sans zidane c'est rien que des matchs pourris et laborieux.
ribéry explosait, franchement, ya du mérite à l'avoir vu et sélectionné?
zidane n'a eu jamais aucun mot de remerciement ou de reconnaissance envers lui, contrairement avec jacquet. et si c'est vraiment domenech qui l'a convaincu, pourquoi il y est pas arrivé dès le début et pas quand l'edf était dos au mur?  ::)
non la victoire se fait pas que grace aux joueurs, mais franchement trouve moi un truc que domenech a réellement apporté de lui meme à l'edf, je sens que je vais me marrer  :rire:
quand à la dernière question, ya aucun entubage, c'est juste que je la trouve tellement stupide, sérieux...comme si tu me demandais avec sérieux quelle équipe en L1 est meilleure que le psg en étant sur que la réponse c'est "personne"

rehagel, lippi, le coach de l'argentine au mondial, pablo correa, deschamps, tigana, fernandez...ça te suffit ou je continue?

tu pourras pas dire que je tai pas répondu, cette fois
et jajouterai en disanr que domenech à la tete des espoirs n'a rien gagné, alors qu'il a eu beaucoup des joueurs évoluant en A auj sous ses ordres déjà à l'époque...

je finirai la dessus: DOMENECH C'EST RIEN
« Modifié: 25 mars 2007, 23:00:14 par toofer11 »

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #32 le: 25 mars 2007, 23:17:46 »
Je te parle de sélectionneurs pas d'entraîneurs de clubs, en activité  ;)

Jacquet voila quelqun qui était aussi critiqué que Domenech, et voila le resultat, une étoile au dessus de la poule, hop. Les deux plus critiqués de l'EdF: Jacquet et Domenech, respectivement Champions et Vice-champion du monde... Domenech a eu beaucoup moins de chance que son prédécésseur...

Domenech sans Zidane c'est aussi un superbe jeu offensif face à l'Italie avec une victoire 3-1... L'Ecosse etait un accident comme ya bien eu des accidents avec Zidane: la Corée, la Suisse, pour pas citer Israël et j'en passe... Tu te contre dis quelque part, tu dis que avec Domenech les Bleus vont chercher un match nul laborieux contre des equipes merdiques, que c'est juste Zidane qui fait que les Bleus sont bons..le truc rigolo dans l'histoire c'est que: Zidane il jouait aussi contre Israël, les Féroés, la Suisse, la Corée, etc...

Et je finis en disant, que Domenech c'est un taureau, il a du caractère et des couilles et il enmerdent tout le monde et il a bien raison, je préfère qu'il fasse ça et qu'on finisse en finale de coupe du monde qu'on ai le gentil Santini et on se rétame comme des fadas... Domenech est juste un des seuls braves dans le monde du foot a enmerder la presse et le public quand les gens deviennent trop lourds... Et il a raison.
|

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #33 le: 26 mars 2007, 00:43:45 »
Et je finis en disant, que Domenech c'est un taureau, il a du caractère et des couilles et il enmerdent tout le monde et il a bien raison, je préfère qu'il fasse ça et qu'on finisse en finale de coupe du monde qu'on ai le gentil Santini et on se rétame comme des fadas... Domenech est juste un des seuls braves dans le monde du foot a enmerder la presse et le public quand les gens deviennent trop lourds... Et il a raison.
Et c'est ça qui est bon. C'est d'ailleurs le seul truc qui m'intéresse chez lui parce que j'en ai strictement rien à foutre de l'EdF. Le voir rembarrer tous les gros lourds qui se prennent pas pour de la merde est un plaisir. Et y'en a un paquet....  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #34 le: 27 mars 2007, 17:38:11 »
Y'a aussi les hommes politiques qui s'en prennent plein la gueule  ;D

J'me souviens qu'il avait repondu qu'il y avait trop de con en politique, quand on lui avait sorti qu'il y aavit trop de noir dans l'équipe de france  ;D

Hors ligne Equi

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 275
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #35 le: 28 mars 2007, 22:53:03 »
Victoire 1-0 face a la Slovenie avec un but de Gio Van Bronckhorst en fin de match.

Sneijder, Babel, Heintinga et Emanuelson étaient titulaires pour les pays bas. Huntelaar n'est pas rentré en jeu.

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #36 le: 28 mars 2007, 23:34:14 »
de grosses actions hollandaises gachées (2 cotés slovaine aussi) et pour finir un sale but de VB grace à un tir des 16m détournés par 2 defenseurs  ( le gardien pris à contre pied)
la bulgarie a fait un faux pas en ne gagnant pas en albanie

Arno

  • Invité
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #37 le: 24 avril 2007, 08:19:13 »
Les derniers matchs des Pays-bas ne sont pas très glorieux: notament face a la roumanie et face a la slovenie,en marcan un seul but en 2 matchs. Pourtant avec la feuille de match, c' été impossible de faire autre chose qune victoire face a des equipes de l' Est.  :down:
Quelqun peut me dire ce qui se passe?

Est-ce le Staff, Van Basten,les joueurs quine sentendent plus,...?

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #38 le: 25 mai 2007, 21:59:45 »
La sélection des Pays-Bas pour la tournée en Asie du Sud-Est :
Gardiens de but : Maarten Stekelenburg (AFC Ajax), Henk Timmer (Feyenoord).

Défenseurs : Wilfred Bouma (Aston Villa FC), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelona), Tim de Cler (AZ Alkmaar), Johnny Heitinga (AFC Ajax), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Joris Mathijsen (Hamburger SV), Mario Melchiot (Stade Rennais FC).

Milieux de terrain : Nigel de Jong (Hamburger SV), Denny Landzaat (Wigan Athletic FC), Wesley Sneijder (AFC Ajax), Rafael van der Vaart (Hamburger SV), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar).

Attaquants : Romeo Castelen (Feyenoord), Klaas Jan Huntelaar (AFC Ajax), Danny Koevermans (AZ Alkmaar), Dirk Kuyt (Liverpool FC), Andwele Slory (SC Excelsior), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic FC).

Quelques remarques :
- première convocation de Slory (futur kakkerlak)
- Seedorf non retenu car sa femme attend un enfant
- van der Sar non retenu car il s'est arrangé avec van Basten pour ne pas jouer les matches amicaux

Sinon, van Basten et van Nistelrooy se sont réconciliés a priori :
Citer
Foot - HOL - Van Nistelrooy arrête de bouder

En froid depuis la fin du Mondial allemand avec le sélectionneur des Pays-Bas, Marco Von Basten, Ruud van Nistelrooy a accepté de se remettre à disposition de l'équipe nationale. L'attaquant du Real Madrid avait été critiqué par l'entraîneur pour ses performances et réclamait pour sa part une place de titulaire.

Jusqu'à présent, van Nistelrooy refusait toute sélection tant que Van Basten serait en poste. Les deux Néerlandais se sont donc finalement réconciliés, par téléphone, cette semaine. «Nous avons eu une courte mais bonne conversation. Dès le début de la saison prochaine, Ruud sera à nouveau disponible pour l'équipe nationale», a expliqué Van Basten. «Ruud n'a pas été facile à convaincre -j'ai dû lui téléphoner à trois reprises- mais je suis heureux qu'il soit de retour. Je crois qu'il est heureux aussi», a t-il poursuivi. Van Nistelrooy (30 ans, 54 sélections) n'avait plus joué avec l'équipe Oranje depuis le Mondial au cours duquel il n'avait inscrit qu'un seul but.
(source : L'Equipe.fr)
« Modifié: 25 mai 2007, 22:04:23 par darksroker »

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #39 le: 25 mai 2007, 22:05:41 »
Pardonnez mon ingnorence, mais c'est quoi un kakkerlak ?  ???

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #40 le: 25 mai 2007, 22:10:21 »
Pardonnez mon ingnorence, mais c'est quoi un kakkerlak ?  ???

Un méchant, un joueur du Feyenoord, ou tout du moins une personne supportant le Feyenoord !

(désolé Feyenoord Een, c'était plus fort que moi :) )

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #41 le: 25 mai 2007, 22:27:01 »
Difficile à pardonner ça quand même...  ;D Et pour info, ça veut dire cafard/blatte

Ca me fait bien marrer cette histoire de RvN quand même. Bien content qu'il ait craqué...
"Dites 33."

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #42 le: 25 mai 2007, 22:53:09 »
Difficile à pardonner ça quand même...  ;D Et pour info, ça veut dire cafard/blatte

Ca me fait bien marrer cette histoire de RvN quand même. Bien content qu'il ait craqué...

Pour RvN, il doit quand même un peu pensé à l'Euro 2008. Ce serait con de passer à côté d'une probable dernière compétition internationale (parce qu'il aura 34 ans en 2010, donc pour la Coupe du Monde ça risque d'être juste). Le mec il plante plus de 20 buts avec le Real, il est en pleine bourre, mais il peut pas être sélectionné par van Basten car il s'est brouillé avec ce dernier. Résultat : van Basten doit prendre Slory. Il doit avoir les boules RvN, surtout que là, il peut pas incriminer van Basten.

En tout cas les 2 partis doivent être bien contents : van Basten récupérera un buteur de grande classe, et RvN retrouvera sans doute la sélection Oranje dans la perspective de l'Euro.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #43 le: 02 juin 2007, 15:08:16 »
Victoire des Pays-Bas en Corée du Sud, 2-0. Doublé de Van der Vaart : un penalty et un but sur une passe décisive de Melchiot apparemment.

L'équipe :

                Stekelenburg
Melchiot - Heitinga - Mathijsen - Bouma
 De Zeeuw - Van Bronckhorst - Sneijder
    Van der Vaart - Huntelaar - Slory

Y'a eu 6 remplacements, dont Sneijder et Huntelaar.
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #44 le: 02 juin 2007, 19:05:13 »
Dont un penalty. Victoire mais pas de quoi hurler de joie. Pas de but de hunty.