Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

kujiroth

Cela est normal , les carton rouge reçue en amical , ne compte jamais pour les matchs officiels .

MvB THE BEST

A ce qui parait ca n'a pas été sans mal pour qu'il joue en Macedoine...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Filoulou

J'ai vu que 10 minutes du match contre l'Australie, donc je ne peux pas dire qui a été bon ou pas mais c'est sur que du peu que j'ai vu Heitinga n'est pas remonté dans mon estime! Merci l'Atletico!!

MvB THE BEST

Voici la compo face a la macédoine: c'est du lourd!!

Stekelenburg; Heitinga, Ooijer, Mathijsen, Van Bronckhorst; De Jong, Van Bommel, Robben, Van der Vaart, Van Persie; Huntelaar

remplacants: Affelay, Babel, Vennegoor,...
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

CruijffLeHeros

Ah la la la!!!

Il y a une grace qui se degage de cette liste. :inlove: :calme:
  JODEN!

Cédric [AeF]

Tu veux parler de celle de Van Bommel ?
Était-ce bien raisonnable ?

Dead Man

0-2, Heitinga, et Van der Vaart à l'instant.

Mido [AeF]

Oue enfin j'ai regarde le match et je me suis bien ennuye...certe les pays bas ont gagne mais le match etait d'un ennui surtout en premiere mi-temps,  la defense Oranje est toujours febrile et a reussi a conserver tant bien que mal ce score, mais a l'instar de l'Ajax, Van Marwijk devrait songer a se creuser la tete pour composer une defense correcte (enfin plus facile a dire qu'a faire je l'admet...)

Dead Man

Retour de Van der Sar du fait des blessures de Stekelenburg et Timmer. Michel Vorm appelé en second gardien, et première sélection pour Dirk Marcellis, c'est plutôt bon ça.

edit : voila la sélection, du coup je sais pas si Timmer est vraiment blessé vu qu'il en fait partie. Retour de Sneijder aussi.

Doelmannen:
Edwin van der Sar (Manchester United), Henk Timmer (Feyenoord) en Michel Vorm (FC Utrecht).

Verdedigers:
Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Atlético Madrid), Nigel de Jong (HSV), Dirk Marcellis (PSV), Joris Mathijsen (HSV) en André Ooijer (Blackburn Rovers).

Middenvelders:
Ibrahim Afellay (PSV), Mark van Bommel (Bayern München), Orlando Engelaar (FC Schalke 04), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (Real Madrid) en Demy de Zeeuw (AZ).

Aanvallers:
Ryan Babel (Liverpool) Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Dirk Kuyt (Liverpool), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid) en Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

MvB THE BEST

heitinga déclare forfait pour les 2 matchs avec les Pays-Bas. Blessé....Blessé....Blessé....Blessé....Blessé....Blessé....Blessé....Je n'entant que ca...CA M'ENERVE!!!!!!

MvB THE BEST

c'est un joueur du psv qui sera titulaire en place de heitinga: Jan Kromkamp. Perso je ne le trouve pas tres bon...mais bon on fait avec ce que l'on a.  :(

Raizen

Quelqu'un sait qui remplace Robben et Venegoor ? Vu qu'ils sont tous les 2 blessés aussi :/

Edit :

CitationPays-Bas: Van Persie absent contre l'Islande

Robin van Persie, l'attaquant néerlandais d'Arsenal, manquera le match éliminatoire de sa sélection pour le Mondial 2010, face à l'Islande, samedi, à cause d'une blessure au genou, indique le site de la Fédération batave. L'ex-joueur du Feyenoord Rotterdam sera néanmoins disponible pour celui de mercredi, en Norvège.

Et Van Persie...?  :mur:

MvB THE BEST

Non. Mais dans le jeu on aurait normalement:

Huntelaar

Van der Vaart     Sneijder       Afellay (ou Babel)

De jong       van Bommel

Nicoz

ouha avec Babel à gauche, ça fait mon attaque de FM :-)

Dead Man

D'après le Telegraaf, l'équipe sera :

Van der Sar
Marcellis-Ooijer-Mathijsen-Gio
Van Bommel-De Jong
Kuyt-Van der Vaart-Babel
Huntelaar

donc sauf erreur, Sneijder commencera sur le banc, peut être pas encore prêt pour 90 minutes, et Marcellis titulaire pour sa première sélection serait à droite finalement, on verra bien, ça pourrait être Ooijer au final.