Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 819821 fois)

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #780 le: 02 septembre 2009, 15:49:46 »
Il est pas fiable et à l'instar d'Edwin van der Sar , les sorties aériennes ne sont pas son fort . Et quand on sait qu'un gardien moyen comme Vermeer a réussi à lui prendre sa place pendant six mois , ça fait relativiser sur son niveau . Pour le moment Stekelenburg n'a rien d'exceptionnel , c'est un gardien correct mais trop rarement décisif .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #781 le: 02 septembre 2009, 19:28:55 »
Exactement... Et quand on sait qu'il y a encore peu de temps son remplaçant était Timmer, ça en dit long sur le niveau des gardiens aux Pays-Bas. Mais apparemment, y'a 2-3 personnalités du foot qu'ont poussé des gueulantes sur la formation des gardiens aux Pays-Bas et ça devrait bouger. On devrait voir les premiers résultats dans 10 ans...

1.    Edwin van der Sar    1995 - 2008    131    0
2.    Frank de Boer    1990 - 2004    112    13
3.    Phillip Cocu    1996 - 2006    101    10
4.    Giovanni van Bronckhorst    1996 - ?    91    5
5.    Clarence Seedorf    1994 - 2009    87    11
6.    Marc Overmars    1993 - 2004    86    17
7.    Aron Winter    1987 - 2000    84    6
8.    Ruud Krol    1969 - 1983    83    4
9.    Dennis Bergkamp    1990 - 2001    79    37
10.    Patrick Kluivert    1994 - 2004    79    40

Cherchez les 2 intrus...
"Dites 33."

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #782 le: 02 septembre 2009, 19:43:12 »
Gio et Cocu ?   ;D
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #783 le: 02 septembre 2009, 19:49:34 »
Effectivement.
"Dites 33."

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #784 le: 03 septembre 2009, 14:05:19 »
C'est peut être l'année des retours puisque Van Nistelrooy aurait déclaré selon le Telegraaf qu'il souhaiterait revenir en sélection pour disputer le mondial, ça va plaire à quelqu'un ça.
Pour ma part, s'il revient à son top niveau, je pense qu'un retour en sélection serait positif.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #785 le: 03 septembre 2009, 14:21:10 »
C'est peut-être pas une si bonne nouvelle que ça, faut peser le pour et le contre.

Mais l'équipe joue comme à l'Euro 2008 en 4-5-1 (Engelaar - De Jong , Kuyt - Sneijder - Van der Vaart , Ruud) c'est une très mauvaise idée car on exploite très mal son potentiel et il se fatigue très vite dans les duels qu'il livre seul contre les 2 centraux d'adverse.
Par contre si c'est comme à la coupe du Monde avec le 4-3-3 (Van Bommel - Sneijder - Van der Vaart , Van Persie - Robben - Ruud), là, sa qualité de finition peut être très intéressante.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #786 le: 03 septembre 2009, 14:29:38 »
2006 a été la pire équipe au niveau du jeu produit avec l'équipe de 96 donc une autre époque. Je suis contre revenir à ce système, et de toute façon il me semble que les joueurs avaient poussé pour adopter un 4231, je vois mal le sélectionneur revenir en arrière.
Autre problème si jamais il revient, l'équipe sera sensiblement la même par rapport à 2006, sans oublier le retour de Van Bommel, et on a vu qu'en compétition, cela n'avait pas très bien marché.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #787 le: 03 septembre 2009, 15:03:26 »
Ca avait plutôt pas mal marché le 4-2-3-1 à l'Euro, avec RvN tout seul en pointe... (et il avait été bien meilleure qu'à la Coupe du Monde). Alors si avec 2 ans de plus il est plus capable de fonctionner correctement dans ce système pendant 90 minutes, on garde Huntelaar et RvN sera le remplaçant.

D'ailleurs, je précise aussi que je suis pas fan de ces pseudo-retraités qui en fait veulent pas s'emmerder pendant les qualifs et veulent récupérer leur fauteuil juste pour les choses sérieuses... C'est valable pour VdS aussi. Je trouve d'ailleurs pas normal qu'un joueur puisse décider de prendre sa retraite internationale...
"Dites 33."

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #788 le: 03 septembre 2009, 15:05:39 »
C'est sur que ce n'est pas tres sympa pour stek qui n'a pas encore été titulaire en coupe du monde.

Hors ligne Perudinho

  • Banni
  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 916
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #789 le: 03 septembre 2009, 15:16:38 »
Il ne le mérite pas non plus...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #790 le: 03 septembre 2009, 15:19:11 »
Je pense que Van der Sar avait clairement décidé d'arrêter et qu'on l'a bien encouragé à revenir. Le fait qu'il ait été élu meilleur gardien de la dernière C1 a sans doute aidé. Pour Van Nistelrooy, attendons la suite. Sinon je suis aussi d'accord sur le fait qu'il était très bon en 2008 par rapport à 2006, il était d'ailleurs très collectif, et assez fairplay, ne cherchant pas à trouver des coups francs ou à faire de vilaine faute comme il pouvait en faire autrefois. Le geste technique qu'il fait sur le but de Van Persie contre la France est assez superbe. 2008 c'est le jour et la nuit avec 2006 au niveau du jeu.

 http://www.footyhighlights.com/?p=426

Hors ligne bergkamp07

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #791 le: 03 septembre 2009, 15:21:07 »
Je trouve ça quand même irrespectueux, pour ceux qui vont faire des matchs de qualifications aux 4coins de l Europe, et dés qu on est qualifié, les anciens reviennes juste pour jouer la Coupe du Monde, mais si on laisse pas les jeunes s aguérrir, sur des vrais compitions d un autre niveau que les qualifications, on va aller droit au mur quand ils prendrons tous leurs retraites

Hors ligne Динамо

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 750
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #792 le: 03 septembre 2009, 15:22:08 »
Je crois que les bleus en sont d'ailleurs victimes actuellement .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 337
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #793 le: 03 septembre 2009, 15:26:37 »
Sur les derniers matches Van Marwijk a mis Kuyt en titulaire au poste d'avant centre, Huntelaar était remplaçant. Sûr que si les deux sont meilleurs, ils devront être titulaires, et Van Nistelrooy juste sur le banc. Enfin avant de parler d'un retour, attendons qu'il soit à son top.

Hors ligne Sulejmani10

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 085
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #794 le: 03 septembre 2009, 15:33:53 »
A noter qu'il ne figure mem pas dans les 18 du Réal...