Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

Je n'aime pas Bakkal non plus,je ne lui trouve aucune qualité mais je dois avouer que je ne regarde pas trop le PSV cette saison...En tout cas pour l'instant il a beaucoup de réussite,il marque souvent pour un milieu de terrain.

Je pense que le coach va le tenter en pointe,parceque Huntelaar c'est le plus gros 0 pointé du foot actuellement,il a été élu 3eme meilleur ballon de plomb en Italie.

Sulejmani10

Huntelaar n'avoisine pas et n'avoisinera jamais le "0", c'est juste qu'il a besoin de confiance et surtout de temps de jeu.

Cédric [AeF]

Et d'une équipe qui joue pour ses qualités...
Était-ce bien raisonnable ?

loser60

sulejmani et cédric, qui sont ces talents sur votre avatar ??  ;D

van der wiel

L'attaquant néerlandais Dirk Kuyt a fustigé l'attitude de certains Italiens, dont le défenseur Chiellini qui a blessé Robin van Persie lors de la rencontre amicale ce week-end, et déploré une agressivité déplacée dans un match sans enjeu. «J'étais très déçu. C'était un match amical, contre une grosse sélection, l'Italie, et quand on voit les coups qu'ils nous ont mis, c'est très triste, très triste pour l'équipe des Pays-Bas, mais aussi très triste pour Robin van Persie parce qu'il était dans une forme formidable (...) C'était un très méchant tacle (de Chiellini). Quand on joue un amical, on se dit qu'il devrait y avoir plus de respect. J'espère que cela n'arrivera pas à l'avenir», a lancé mardi l'attaquant de Liverpool à la chaîne britannique Sky Sports.

Sulejmani10

euh....tu ne connais pas l'effectif de ton équipe favorie?  ;D Le mien c'est Toby Alderweireld (le futur plus grand défenseur du monde & de tous les temps  :P  :siffle: ). Celui de Cédric représente Pantelic (photo prise apres signature de son contrat).
D'ailleurs, Pantelic devrait etre pret pour jouer contre Heerenveen.

Cédric [AeF]

Citation de: Sulejmani10 le 17 Novembre 2009, 21:17:50
Celui de Cédric représente Pantelic (photo prise apres signature de son contrat).

La veille de sa signature plutôt.

Rinus

Moi c'est Rinus Michels  ;D
Ah tu t'en fou... bon désolé  :hihi:
Rinus... "La légende"

loser60

Citation de: Sulejmani10 le 17 Novembre 2009, 21:17:50
euh....tu ne connais pas l'effectif de ton équipe favorie?  ;D Le mien c'est Toby Alderweireld (le futur plus grand défenseur du monde & de tous les temps  :P  :siffle: ). Celui de Cédric représente Pantelic (photo prise apres signature de son contrat).
D'ailleurs, Pantelic devrait etre pret pour jouer contre Heerenveen.

aldrweireld j'avoue que sur sopcast j'avais jamais bien vu sa trombine, par contre pantelic là je le reconnais pas du tout  :OOO:

là on dirait un môme du centre de formation alors que je lui donne bien 30 ans sur les photos qu'on trouve sur google image par exemple  :D

van der wiel

Les Pays-Bas et le Paraguay, deux équipes qualifiées pour le Mondial-2010, se sont séparées sur un 0-0 hier soir à Heerenveen au terme d'une match amical fade et disputé sans rythme au stade Abe Lenstra.

loser60

mouais...

ça fait deux matchs sans buts là.

pour une équipe qui repose exclusivement sur ses véléités offensives ...

Cédric [AeF]

11 matchs cette année, 8 sans encaisser de but, dont les 5 derniers il me semble. Faut se méfier du mythe, les Pays-Bas ont une défense de fer.  :angel:

Sulejmani10

je préferais largement la technique de Van Basten....il y avait du spectacle et on gagnait  :-*
Là, on ne marque plus....d'ailleurs Van MystiKano, c'est pas toi qui m'avait dit qu'Elia et Affelay étaient tres bon? parce que hier, ils n'ont RIEN fait....alors si Ema n'a pas sa chance, effectivement il ne l'aura jamais...

Van_Mystikano

Il y'avait du spectacle et on gagnait ?

On a gagné aucun des deux matchs face à la roumanie (un nul,une défaite) sans marquer un but,et en jouant très mal.
On a gagné deux fois 1-0 face au Luxembourg,le deuxième match ils ont eu des occasions et aurait pu nous eliminer car la Bulgarie gagnait...
On a du attendre la toute fin de match pour gagner 0-1 aussi bien en Albanie qu'en Slovenie
On a perdu au Belarus...

Ce n'est que quelques mois avant l'euro qu'on a commencé à bien jouer et marquer des buts lors des matchs amicaux,sinon c'était la plus nulle équipe des Pays-bas depuis 1974 selon les néerlandais.

Là parcequ'on fait deux fois 0-0 dans des matchs amicaux contre des équipes réputées défensives,sans beaucoup de nos joueurs,les gens se plaignent...De plus,contrairement à samedi,on a assez bien joué hier,on les dominait largement. Pour ce qui est de Elia et d'Afellay,ils ont été très moyens hier(surtout le premier) mais tu oublies sans doute qu'Emanuelson a eu sa chance avec les Oranje,et il a été loin de la saisir comme l'a fait Elia.

Rinus

Oui mais quel match contre la France!  :calme:
Rinus... "La légende"