Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788951 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2685 le: 25 novembre 2022, 19:02:39 »
Ils vont sans doute finir premier du groupe, mais ils ont de la chance, parce qu'ils sont vraiment pas terrible. Trop stéréotypé, trop statique, pas assez de créativité. Avec un milieu pareil en même temps dur d'espérer voir du beau jeu. J'adore Frenkie, mais ça m'énerve de le voir récupérer le ballon au niveau des défenseurs. S'il doit faire ça, fatalement il apporte moins offensivement. Et ce sont pas les deux autres milieux qui allaient s'y mettre.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2686 le: 25 novembre 2022, 19:02:48 »
Âpres la selection est dégeulasse, on vas pas ce le cacher .

Le milieu de terrain est d'un niveau 2nd voir 3eme zone.... L'attaque pareil .

Hors ligne meziane27_babel

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 552
  • Three Little Stars
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2687 le: 25 novembre 2022, 19:10:20 »
C'est là qu'on voit l'absence de Wijnaldum , il aurait permis de soulager De Jong et aurait apporter dans la construction.
Mais franchement ce soir c'est avant tout une question d'envie, je serais même pas étonné qu'ils soient partis jouer le match en se disant qu'un nul c'était ok , car ils mettraient un tarif au Qatar
THREE LITTLE STARS

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2688 le: 25 novembre 2022, 19:12:34 »
Toute manière, il faut pas rêver au mieux les Pays-Bas font un quart. Pas plus ... Et ce qui fait peur, c'est que j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de jeunes talentueux derrière... A part Simons.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2689 le: 25 novembre 2022, 19:33:00 »
Pour revenir sur Frenkie, je comprends vraiment pas que ça puisse être un plan de jeu de le voir au niveau des défenseurs pour relancer. Parce que c'est évident que ça en est un puisqu'il le fait à chaque fois. En voyant ce milieu, je me suis dit qu'il allait pouvoir être plus offensif, mais en fait non, des trois milieux, c'est lui qui est le plus bas sur le terrain. Bref c'est n'importe quoi. Le milieu le plus talentueux est le plus bas sur le terrain.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2690 le: 25 novembre 2022, 20:49:49 »
Bah oui mais quand l'Ajax va jusqu'en demies, c'est lui le milieu le plus bas derrière Schone et Van de Beek qui joue plus haut que ces deux là, c'est même la seule bonne trouvaille de TH durant toute sa période à l'Ajax ! Le monde entier l'aurait mis en 8 entre Schone et Van de Beek mais TH l'a placé devant la défense et ca a marché.


Hors ligne Chonchon

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 203
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2691 le: 25 novembre 2022, 21:08:48 »
Et bien, c'était bien moche encore une fois. L'Equateur méritait de gagner...

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2692 le: 25 novembre 2022, 21:14:34 »
Bah oui mais quand l'Ajax va jusqu'en demies, c'est lui le milieu le plus bas derrière Schone et Van de Beek qui joue plus haut que ces deux là, c'est même la seule bonne trouvaille de TH durant toute sa période à l'Ajax ! Le monde entier l'aurait mis en 8 entre Schone et Van de Beek mais TH l'a placé devant la défense et ca a marché.

Oui mais Schone et van de Beek étaient déjà plus techniques que Klaassen et Koopmeiners. Qui croit vraiment que le jeu va être huilé avec Klaassen placé le plus haut, pour le diriger ? Que Klaassen soit titulaire, admettons, mais il faut de la créativité autour. Et voir Frenkie jouer si bas, c'est vraiment contre productif. C'est pas vraiment comparable de toute façon, parce qu'il y avait les Ziyech et Tadic qui apportaient aussi leur créativité. Ce qui n'est bien sûr pas le cas dans cette sélection.

Hors ligne joh

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 447
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2693 le: 25 novembre 2022, 21:24:07 »
Tout cela est absolument exact

mais je pense que l'essentiel est ailleurs : les Pays-Bas sont faibles, Frenkie De Jong j'ai vu 50 matches de lui depuis son départ de l'Ajax, y compris en 8 ou en 10 au Barça, donc plus haut qu'il ne joue ici, et il a été globalement très décevant. Il a des circonstances atténuantes ceci dit vu l'état du Barça.

Tout ça pour dire que De Jong peut jouer plus haut, ça ne compensera pas les faiblesses de cette sélection qui sont béantes à tous les postes. Démarrer une coupe du monde avec l'avant-centre d'Antwerp titulaire, ah ah ah.

Cette équipe est faible partout. C'est un miracle qu'elle ait 4 pts en 2 matches et va se faire sortir au premier adversaire sérieux en face.

Tout cela aura au moins le mérite d'en terminer avec la mythologie LVG. Ses choix sont à mourir de rire. Si Schreuder était sélectionneur et faisait ça, il finirait avec goudron et plume sur la place du Dam.


Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2694 le: 25 novembre 2022, 21:39:56 »
Bah je suis d'accord, et perso j'attends rien de cette sélection, même si sur un malentendu, on sait jamais. Mais ça me surprend toujours quand j'ai l'impression que tout n'est pas optimisé pour se donner les moyens de surprendre. On verra bien s'il y aura du changement tactiquement sur le prochain match.

Je pense qu'il faudrait tester Simons au passage, parce qu'à mon sens il manque dans l'équipe ce type de joueur qui peut faire une différence à lui tout seul. Le jeu est bien trop stéréotypé, et c'est trop facile de les défendre en restant en bloc.

Hors ligne rudy 35

  • Jong Ajax
  • **
  • Messages: 61
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2695 le: 25 novembre 2022, 22:24:30 »
hs


Salut tout le monde , si on s' amusait à faire des pronos sur un site fiable , gratos et ou y a rien à gagner , ça changerait un peu de refaire les matchs à longueur de temps .

J' ai créé une ligue Ajaxenfrance  et le code d' accès est PV3U89JM



https://monpetitprono.com/home?lang=fr


il suffit de mettre les scores ,

Pour l' instant joh et moi .....ouvert aussi aux lecteurs du forum..

Hors ligne Ezechiel35

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 001
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2696 le: 25 novembre 2022, 23:47:46 »
Alors je vais pas être tendre dans mon analyse donc désolé d'avance pour ceux qui trouveront que j'exagère.
Depuis que je suis le football Neherlandais je n avais encore jamais vu une équipe des Pays bas aussi faible pour pas dire dégueulasse a un mondiale.
On ouvre le score assez rapidement sur une superbe frappe de Gakpo puis Extinction des feux , on se mets à jouer a un rythme de sénateur a toujours revenir en arrière avec des passes qui servaient strictement a rien ! .

Blind un match affligeant comme d'hab ce joueur est devenu cotorep j'vois pas d'autres mots pour expliquer les matchs qui nous sort a chaque fois . Koopmeiners pareil match insipide aucune prise de risque , aucune passes vers l avant , perdait 1 ballon sur 2 .

Bergwijn, Fantômas a mon avis il est déjà en vacances dans sa tête, Timber pfff ( je tire pas sur l ambulance ) .
J'vous le dit tout net on prends le Brésil ou L Espagne voir même la France en huitièmes on sort

Hors ligne Van_Mystikano

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2697 le: 26 novembre 2022, 03:06:20 »
Evidemment que l'équipe est faible globalement si on compare avec les grandes générations qu'on a connu, mais je pense qu'ils pourront quand même atteindre les quarts voire les demies tant que ça restera globalement assez solide derrière. En battant les adversaires de la même manière que contre le Sénégal.

Le milieu et l'attaque sont trop faibles pour pouvoir prétendre à quoi que ce soit de plu sérieux, et c'est pas prêt de changer, faut se rendre à l'évidence, le football néerlandais est mort, le pays est incapable de produire des talents comme avant.

Hors ligne Oranje17

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2698 le: 26 novembre 2022, 10:52:43 »
Pour moi les seuls satisfaction, c'est Gakpo, Noppert et De Jong le reste franchement  :mur:

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #2699 le: 26 novembre 2022, 13:08:51 »
Malheureusement vous avez raison, l'equipe est faible, mais je pense que Van Gaal pourrait aligner une equipe un peu plus jolie.

En defense je mettrai : Dumfries - De Ligt - Van Dijk - Ake - Malacia

Milieu defensif : De Jong

milieu : Berghuis  - Simons

Attaquant : Gapko - Memphis

Entree dans le jeu : Klaassen, Noa Lang, L De Jong. Et ensuite poste pour poste en cas de blessure ou de fatigue.

J'espère que Van Gaal arrêtera d'aligner les joueurs de Atalanta... Je peux pu les voir...

Sinon Joh : Ten Haag est mauvais, Van Gaal mauvais .

Pour toi qui sont les entraîneur bon ? Klopp, Guardiola ?