Dead man :
Effectivement je suis comme toi aussi, quand j'étais petit j'aimais bien regarder des matchs du Barça ou de la Juventus pour suivre Kluivert et Davids par exemple. Ensuite ça a continué pendant mon adolescence où je suivais Chelsea, l'Inter, Hambourg, Milan... Etc pour pouvoir suivre des joueurs comme Robben, Sneijder, VdV, Seedorf... Etc
A chaque match de ligue des champions il y avait des matchs qui m'intéressé.
Depuis 2015 je ne suis que les clubs neerlandais en coupe d'Europe, plus aucun joueur ne me fait "vibrer" ... Je me vois pas regardé un City - Inter pour voir Ake jouer...
Mais même cette conference ligue, avant je pensais que les plus gros clubs neerlandais etait capable de rivaliser avec des clubs moyen de PL par exemple. Et finalement cette ECL m'as mise une claque dans la gueule. Quand je vois West Ham soulever le trophée, je me dis que finalement l'argent est beaucoup trop fort, et que c'est casiment impossible de rivaliser avec les gros championnat... Donc pourquoi ce faire chié à regarder ce sport, si c'est pour toujours voir les même clubs/pays gagner.
14Forever:
Même ça, pour l'equipe nationale, il n'y as pu d'ambiance (je peux les comprendre vu le niveau depuis 2015).
Je me rappelle à l'Euro 2000, c'etais le feu dans les tribunes, ça chanter, jouer de la trompette, vraiment une bonne ambiance.