Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788407 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne darksroker

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 251
  • Sexe: Homme
  • Ajacied forever !
    • Voir le profil
    • Le dark webzine
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #15 le: 24 mars 2007, 19:06:12 »
et van der sar il est ou ?

Blessé je crois bien.

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #16 le: 24 mars 2007, 20:36:31 »
canal 6002 de sopppppppp   ;)

bon match

ps : qualité superrrr

Hors ligne loser60

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 993
  • ajacied, meme dans la défaite
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #17 le: 24 mars 2007, 20:42:05 »
EDIT : c pas le bon match  :s

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #18 le: 24 mars 2007, 22:04:34 »
Pour l'instant on a le droit à un match soporiphique des Oranjes, Babel est pas du tout dans le rythme sur son côté, Sneijder et VDV se battent sans plus, Landzaat par contre ca va il fait son match, Robben : à quoi il sert ? 


Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #19 le: 24 mars 2007, 22:28:37 »
0-0 ,les roumain ont bien bloqué les ailes les seuls possibilités venaient de VDV et Sneijder malheureusement aucun des deux ne l'a mise au fond, Mathijssen a eu une grosse occasion en fin de match il faudra gagner mercredi en Slovénie, on laisse à la Bulgarie qui a un match en moins la possibilité de nous rejoindre en tête, van Basten a encore du taf


Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #20 le: 25 mars 2007, 00:25:01 »
effectivement c'etait pas fameux .Pas de percussion.A mon avis Van basten n'a pas su par son  coaching relancer son equipe qui dormait à moitié
une occase de perdu de prendre le large...
 dommage
pour info quelques voix s'elèvent car il lui est reproché son penchant pour les joueurs de l'ajax ou ex-ajax...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #21 le: 25 mars 2007, 10:34:15 »
Ah ouais, c'est vrai qu'il y a beaucoup de joueurs du PSV qui peuvent être sélectionnés...  ::)
Si l'Ajax forme la majorité des bons joueurs néerlandais il y peut rien Van Basten et c'est pas une nouveauté. Pitoyable ces reproches.
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #22 le: 25 mars 2007, 12:21:02 »
je commence à m'impatienter un peu sur les capacités de van basten à construire une réelle équipe des paysbas pour l'Euro
déjà au mondial, la pillule est pas très bien passée (jparle surtout de la manière plus que de l'élimination), mais là ça commence un peu à me brouter. pour une fois que les paysbas sont dans un groupe relativement facile, ya quand meme moyen de tracer et on le fait pas! jveux bien attendre pour un projet à long terme, sauf que ça commence à faire long, on va pas attendre 15 ou 20 ans pour construire une équipe!
que van basten ravale sa fierté et fasse revenir les cadres: seedorf, davids, van nistelrooy!
ou alors rijkaard revient...

mais là jai limpression davoir un domenech néerlandais  :down:

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #23 le: 25 mars 2007, 12:38:26 »
C'est plutôt flatteur je trouve, d'un sens...

Et ce n'est pas à Van Basten de ravaler sa fierté. Seedorf est revenu, Davids est toujours susceptible de revenir mais c'est pas en le rappelant à un an de sa retraite tout cours que ça va solutionner le problème de l'avenir, quant à van Nistelrooy, il fait sa mijorée donc il peut aller se faire voir. Van Basten l'a déjà rappelé, il veut pas parce que Monsieur estime ne peut pas avoir la confiance de son sélectionneur. Il faut lui faire quoi à la starlette ?
"Dites 33."

Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #24 le: 25 mars 2007, 12:50:29 »
je commence à m'impatienter un peu sur les capacités de van basten à construire une réelle équipe des paysbas pour l'Euro
déjà au mondial, la pillule est pas très bien passée (jparle surtout de la manière plus que de l'élimination), mais là ça commence un peu à me brouter. pour une fois que les paysbas sont dans un groupe relativement facile, ya quand meme moyen de tracer et on le fait pas! jveux bien attendre pour un projet à long terme, sauf que ça commence à faire long, on va pas attendre 15 ou 20 ans pour construire une équipe!
que van basten ravale sa fierté et fasse revenir les cadres: seedorf, davids, van nistelrooy!
ou alors rijkaard revient...

mais là jai limpression davoir un domenech néerlandais  :down:
Domenech néerlandais moi je suis preneur  ;) Je préfere avoir un Domenech avec un enorme caractère et qui peut être un salopard qu'un Santini complètement con, qu'un Aragones qui radotte et qui est un sale facho, qu'un Löw qui est juste dans l'ombre de son prédécesseur, qu'un McLaren qui est juste un vieux loser, et j'en passe... Le seule séléctionneur qui a la trempe de Domenech n'entraîne plus: Marcelo Lippi.

En plus Domenech on critique on critique, mais il fait rêver tout un pays pendant un mois... Moi je préfère des qualifications merdiques et faire quelquechose pendant le vrai tournoi que faire un truc sans fautes et se rétamer en 8èmes de finales... Etre premier du groupe de qualif' et en etre super fier c'est un truc de gros loser, c'est le trophée des petites equipes...

Donc moi je vois pas Van Basten comme un Domenech...même si j'aimerais bien. C'est ça qui manque aux Oranjes: du caractère.
|

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #25 le: 25 mars 2007, 14:25:25 »
flatteur? woaw c bien la première fois que je vois du positif associé à domenech
sauf que domenech se met à dos beaucoup de monde, joueurs comme sélectionneurs, et que surtout beaucoup se rendent compte que son impact sur les bons résultats notamment au mondial 2006 ne lui sont imputables en RIEN.
domenech c aussi des matchs nuls ou laborieux en israel, féroés et cie pendant la campagne de qualif, une qualification au mondial parce que la suisse rate son match (merci frei) contre l'irlande, ça c'est domenech!
enlevez zidane à l'edf pendant le mondial, et la corée du sud passe et pas la france...(et pourtant jsuis pas un adorateur de zidane, loin de là)
domenech à part se prendre toutes les critiques il fait pas grand chose, sa com est à ch***, ses choix de sélection (diaby et piquionne quand on a giuly et gourcuff, mexès en tribune quand thuram et gallas reviennent de blessure...) sont de plus en plus contestés, et le truc du "il a été en finale" commence à s'effriter pour laisser place à ce que je viens de dire au sujet de son influence sur le jeu de l'edf aussi évident que la mienne sur la météo
bref, c'était pas du tout flatteur ce que je voulais dire et si pour certains joueurs comme van Nist on peut discuter, je trouve que se passer d'un leader comme davids (on a vu le bien qu'il vous a fait au milieu de terrain, il revient et comme par hasard, les gros scores reviennent...) ou seedorf qui est l'un des rares à etre indiscutable à milan quand on voit le "jeu" néerlandais, ça fait peur pour la suite de la campagne de qualif et pour l'euro

Hors ligne Tisba

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 138
  • Sexe: Homme
  • Amsterdam, ik hou van jou
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #26 le: 25 mars 2007, 15:57:58 »
Je suis d'accord avec Vito, Van Basten n'a pas la tâche facile et quelque part c'est tant mieux il vaut mieux se qualifier dans la douleur que trop facilement en plus quand je lis que la selection néerlandaise est dans un groupe facile, excusez moi mais les roumains et les bulgares ne sont pas connus pour avoir les pieds carrés!! ET puis il manque pas grand chose aux oranjes pour que ca tourne , je pense notamment à Robben qui ralentit souvent le jeu inutilement


Hors ligne Vito

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 379
  • Sexe: Homme
  • C'est pas fini tant que ya pas eu la cloche...
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #27 le: 25 mars 2007, 18:08:04 »
enlevez zidane à l'edf pendant le mondial, et la corée du sud passe et pas la france...(et pourtant jsuis pas un adorateur de zidane, loin de là)

Ce qui est marrant c'est que la France s'est qualifié contre le Togo en phase de poule...avec Zidane absent  ::). Et toi qui vante les merites de Zidanes pendant la WK, qui a fait revenir Zizou en EdF: Raymond Domenech.

A propos de la non-selectin de Giuly... ::). C'est tout ce que je peux dire, comment peut-on sélectionner un vieux mec qui a une capacité hors-normes à rater des buts avec des cages plus que vides...

Sinon moi je constate autre chose: si Domenech est un mauvais sélectionneur comment ce fait-il qu'il arrive à enmener une équipé en Finale de coupe du monde en éliminant: L'Espagne, le Brésil, et le Portugal qui sont toutes des équipes meilleures sur papier à mon avis que la France (à part peut-être le Portugal) et finalement cette coupe du Monde il la perd aux penaux contre l'Italie, en dominant pendant 120 minutes. Ma question finale cher Juventini est: trouve moi un séléctionneur encore en activité meilleur que ce cher Raymond?
|

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #28 le: 25 mars 2007, 22:10:28 »
Ce qui est marrant c'est que la France s'est qualifié contre le Togo en phase de poule...avec Zidane absent  ::). Et toi qui vante les merites de Zidanes pendant la WK, qui a fait revenir Zizou en EdF: Raymond Domenech.
Parce que tu crois vraiment que Zidane est revenu parce que Domenech l'a convaincu? Il est revenu parce qu'il voulait revenir, parce qu'il avait faim de jouer, Domenech ou pas, il s'en foutait. D'ailleurs on a bien vu la forte amitié qui les liait, quand zidane quitte le terrain sans le moindre regard pour son coach  :rire:
Zidane a fait que l'Edf a retrouvé une faim, une envie de bien faire, avec Thuram et Makélélé, sans cette colonne vertébrale, la france elle y est pas au mondial, c'est évident. Et gagner 2-0 contre le Togo, je trouve que c'est bien le minimum après deux matches nuls contre la Corée et la Suisse...

Citer
A propos de la non-selectin de Giuly... ::). C'est tout ce que je peux dire, comment peut-on sélectionner un vieux mec qui a une capacité hors-normes à rater des buts avec des cages plus que vides...
Mais je reve!!!
Giuly est un superbe accelerateur de couloir, il a été la saison dernière champion d'Espagne et d'Europe!! Il marque, passe, percute, tout ce que ne font pas plusieurs joueurs sélectionnés comme Govou!

Citer
Sinon moi je constate autre chose: si Domenech est un mauvais sélectionneur comment ce fait-il qu'il arrive à enmener une équipé en Finale de coupe du monde en éliminant: L'Espagne, le Brésil, et le Portugal qui sont toutes des équipes meilleures sur papier à mon avis que la France (à part peut-être le Portugal) et finalement cette coupe du Monde il la perd aux penaux contre l'Italie, en dominant pendant 120 minutes.
C'est là qu'on voit ceux qui connaissent le foot: regarde l'Allemagne ou l'italie jouer pendant le mondia et tu sens l'empreinte du sélectionneur, regarde les changements tactique de Lippi, son équipe évoluait plusieurs fois en cours de match!!!
Rien à voir avec l'Edf qui est restée figée dans son système, avec Domenech qui ne faisait que du poste pour poste sans jamais aucune adaptation à l'équipe en face!
Le Superbe parcours de l'Edf coincide parfaitement avec le retour des vieux, pas avec l'arrivée de Domenech qui faisait des tactiques foireuses et des sélections très subjectives.

Citer
Ma question finale cher Juventini est: trouve moi un séléctionneur encore en activité meilleur que ce cher Raymond?
Pitié, dis moi que t'es de sa famille! ou que tu penses pas sérieusement que Domenech est le meilleur sélectionneur??
On est le 1er avril, c'est ça?
Sérieux, tu trouveras pas un vrai supporter et fan de l'Edf pour trouver que Domenech est un bon sélectionneur, à part les footix.
Le jour ou Domenech ne sera plus sélectionneur, des langues vont se délier, parmi les quelques personnes n'ayant pas encore critiqué ce "cher Raymond", Zidane compris...
« Modifié: 25 mars 2007, 22:14:29 par toofer11 »

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #29 le: 25 mars 2007, 22:26:37 »
j'ajouterais que depuis le mondial ou zidane est parti, la france a brillamment battu l'italie 3-1, italie privée de plusieurs titulaires absents ou hors de forme, puis gagné en Géorgie 3-0, puis été battue en Ecosse 1-0 avant de péniblement battre la Lituanie hier 1 à 0 avec une prestation des plus pathétiques de l'Edf depuis longtemps (merci anelka), comme quoi, quand on enlève à raymond ses joueurs, le raymond tombe en panne, malgré le nombre impressionant de joueurs français pouvant jouer en edf j'appelle pas ça un entraineur mais un guignol veinard d'avoir eu sous ses ordres certains des meilleurs joueurs du monde.
j'attends avec impatience que "la chèvre" (son surnom officiel dans les forums de foot ndlr) s'en aille, rien que pour voir les brêles qu'il sélectionne régulièrement (cissé qui nous a fait hier un drop magnifique à 1 mètres des cages :rire:, diaby et diarra qui sont sans doute talentueux mais quand meme moins que dacourt ou luccin, govou, piquionne etc) dégager et voir (re)venir les giuly, mexès, nasri (appelé hier pour faire ba**er et avoir le soutien des marseillais) sur le terrain
« Modifié: 25 mars 2007, 22:29:41 par toofer11 »