Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 788940 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #75 le: 13 août 2007, 22:49:27 »
Faudrait déjà qu'on se qualifie pour l'Euro... Et avec l'autre con de Van Basten...
On se qualifiera...puis on se prendra une peignée contre les grosses nations du foot. J'aime bien van Basten, mais je doute énormément de ses qualités en tant que coach de la sélection.
J'ai pas digéré l'éviction de Davids et la non-sélection de Hunty pour 2006...

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #76 le: 13 août 2007, 22:59:31 »
On se qualifiera...puis on se prendra une peignée contre les grosses nations du foot. J'aime bien van Basten, mais je doute énormément de ses qualités en tant que coach de la sélection.
J'ai pas digéré l'éviction de Davids et la non-sélection de Hunty pour 2006...
En attendant, c'est le seul qui a eu les couilles d'assainir un gros tas de merde... Les mecs avant lui, bien plus expérimentés et avec des meilleurs joueurs à disposition, n'ont pas fait mieux. Et Davids était toujours sélectionnable, mais bon... J'ai aussi mes doutes sur Van Basten, mais il a du mérite.  ::)
"Dites 33."

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #77 le: 13 août 2007, 23:05:21 »
Foppe aurait fait mieux  ;D

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #78 le: 14 août 2007, 12:12:36 »
Ben franchement van basten a quand meme bien modifier l'equipe en prenant des jeunes ^^

ça seul dechirance c'est d'avoir retirer Van nistelrooy contre le portugal en 2006 et de ne pas avoir pris Seedorf !

Mais sinon rapellez vous l'equipe de 2004  :down:

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #79 le: 14 août 2007, 13:32:19 »
Je préfère notre parcours en 2004 plutôt qu'en 2006 dans TOUS les domaines: jeu, tactique, perf... Avoir viré Davids et Seedorf a été pour moi incompréhensible, on aurait eu un vrai milieu de terrain puissant et adapté au 4-3-3.
La rénovation par la jeunesse c'est bien, mais si c'est une fin en soi et pas un moyen d'arriver à quelque chose, ça sert à rien.

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #80 le: 14 août 2007, 13:47:25 »
ben vla on as pas vu les meme match alor oO

Car en 2004 on avait pas de jeu !!!

Les defenseurs prenait le ballon et le degagez devant ! On est peut'etre arriver en demi-final mais bon serieu , on as gagner que un match quoi -_- on merritait meme pas de passer .

pour Van Basten il ne prend pas assez de joueur a experience et on la bien vu lors de Portugal - pays-bas , si on aurairt juste eu Seedorf le match serait moins parti en couille .

Hors ligne Quark

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #81 le: 14 août 2007, 15:21:08 »
On s'éloigne du sujet...

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #82 le: 14 août 2007, 15:25:28 »
Et le jeu en 2006 c'était quoi? Robben qui choppe le ballon et fait 50 percées solo sans succès, Cocu très moyen, van der Vaart 2 dribbles et 3 plongeons sur le peu qu'il a joué...

A perf égale sur le plan du jeu donc, je préfère que ce soit contre Allemagne, Tchèquie, Lettonie, Suède que devant Cote d'Ivoire (merci l'arbitrage), Serbie (bof), Argentine (non match), quand au Portugal, no comment.
J'avoue pas très bien comprendre comment on peut défendre le bilan mondial 2006, franchement. A part si le but était d'avoir la plus jeune équipe du mondial, j'ai pas très bien saisi le truc. Alors oui, van Basten a dit dès le début que l'objectif était l'Euro 2008. Mais il a du coup vachement intérêt à ce qu'on joue super bien là bas. Et au vu des matches de qualif, c'est mal parti.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #83 le: 14 août 2007, 15:58:19 »
Faut quand même arreter de délirer 2 secondes. Avant Van Basten s'était pire ! Et ça me fait bien marrer les Seedorf et Davids, alors que Van Basten a dit entre autre pourquoi il ne les séléctionait pas : ils se la pétaient un peu trop, et était pas trop utile à l'équipe. Pour Huntelaar au mondial ça se comprend, le petit était séléctionné par De Haan en équipe espoir, et en plus, a part cette super saison a planté presque 40 buts, celle d'avant où il avait été assé bon, y avait pas grands chose (a si un titre de meilleur buteur de D2 ::) )
Mais desfois faut aussi donner la chance aux jeunes, parceque si on fait tjr jouer les vieux, quand ils se barrent, tu te retrouves dans la vraie merde...

(n'empeche je reste d'accord sur le fait que Robben est totalement nul en séléction, mais il fait pareil à Chelski))
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #84 le: 14 août 2007, 18:33:46 »
Faut quand même arreter de délirer 2 secondes. Avant Van Basten s'était pire ! Et ça me fait bien marrer les Seedorf et Davids, alors que Van Basten a dit entre autre pourquoi il ne les séléctionait pas : ils se la pétaient un peu trop, et était pas trop utile à l'équipe
Ah bah si van basten le dit...purée. Ca sent le mouvement de mouton.
Davids, se la péter et pas etre utile à l'équipe, MDR! C'est la blague de l'année! Davids est une forte tete mais professionnellement irréprochable. Tu as vu son interview post annonce de sélection du mondial? Va la voir avant de dire qu'il se la pète.
Quand à son utilité...viré de la Juve, on a coulé; prété à Barcelone pendant 6 mois, le club catalan n'a perdu aucun match quand il était titulaire; à Tottenham il aide juste l'équipe à atteindre l'Uefa, à 1 points de la qualif CL, peut etre du à une intox alimentaire douteuse qui a empéché les 3/4 de l'équipe à jouer le dernier match alors qu'ils avaient leur destin en main; et à l'Ajax, ô miracle, quand il joue, l'Ajax écrase quasiment tout. A ce niveau là, dire qu'il serait pas utile (meme en remplaçant) dans la sélection nationale, c'est plus de l'aveuglement, c'est de la connerie.
C'est vrai que les Mathijsen, Cocu, Boularouhz, ont été super utiles et dans le cas du dernier, se la pètent pas du tout!  ::)

Citer
Pour Huntelaar au mondial ça se comprend, le petit était séléctionné par De Haan en équipe espoir, et en plus, a part cette super saison a planté presque 40 buts, celle d'avant où il avait été assé bon, y avait pas grands chose (a si un titre de meilleur buteur de D2 ::) )
Mais desfois faut aussi donner la chance aux jeunes, parceque si on fait tjr jouer les vieux, quand ils se barrent, tu te retrouves dans la vraie merde...
Bah on y a été dans la merde, donc jvois pas ce qu'on aurait perdu au change de garder 2,3 cadres.  ::) Le retour de Van Nist, Seedorf, Bouma (?) c'est pas un peu un recul de van Basten par rapport à ses idées initiales? Lui au moins se rend un peu compte des conneries qu'il fait et essaye de ne pas les refaire.
Pour Hunty, ça se comprend, mais j'aurais préféré le voir lui plutot que Kuyt (7 minutes de jeu).

Citer
(n'empeche je reste d'accord sur le fait que Robben est totalement nul en séléction, mais il fait pareil à Chelski))
La deuxième blague de l'année. Robben est un joueur important de Chelsea, mis sur le banc peut etre en raison de son caractère ou autre. Mais quand il rentre, il transforme quasiment Chelsea. Là encore, pour pas le voir, c'est pas des lunettes, mais un chien qu'il te faut.

Désolé du Hs, mais lire de telles aberrations me fait bondir. On se demande qui délire...
« Modifié: 14 août 2007, 18:42:13 par toofer11 »

Hors ligne kujiroth

  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 034
  • Sexe: Homme
  • * * *
    • Voir le profil
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #85 le: 14 août 2007, 19:12:05 »
oé moi aussi je trouve que Robben sert beaucoup au pays-bas , mais la on s'eloigne du sujet qui est : Sneijder !!

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #86 le: 14 août 2007, 20:03:51 »
Désolé du Hs, mais lire de telles aberrations me fait bondir. On se demande qui délire...
Effectivement, t'es complètement HS... tu parles uniquement de ce que font les joueurs en club, et là, on parle d'une sélection. Et manifestement, il te manque quelques éléments du problème. Ce n'est pas parce qu'un joueur est irréprochable en club (ça se discuterait d'ailleurs) qu'il en est de même en sélection...

Et Kuyt et Huntelaar n'ont pas exactement le même profil... Le retour des starlettes n'est pas forcément un signe de recul du sélectionneur, mais peut-être un changement d'attitude des joueurs...
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #87 le: 14 août 2007, 20:20:56 »
il te manque quelques éléments du problème.
J'ai hâte de savoir lesquels.

Citer
Ce n'est pas parce qu'un joueur est irréprochable en club (ça se discuterait d'ailleurs) qu'il en est de même en sélection...
Oui je le sais. Mais quand on voit le parcours de Davids, le pourçentage de possibilité qu'il soit moins utile que tous les milieux sélectionnés tend vers 0%. Ca semble quand meme infiniment plus probable qu'il aurait été utile plutot qu'inutile, si c'est pas indispensable. 

Citer
Et Kuyt et Huntelaar n'ont pas exactement le même profil... Le retour des starlettes n'est pas forcément un signe de recul du sélectionneur, mais peut-être un changement d'attitude des joueurs...
Ca se discute.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Re : Re : Re : Wesley Sneijder
« Réponse #88 le: 14 août 2007, 21:31:50 »
J'ai hâte de savoir lesquels.
Sans rentrer dans les détails (et je pense que je l'ai déjà dit), le plus gros problème de la sélection pendant des années, c'était qu'il ne s'agissait essentiellement que d'un repère pour jeunes branleurs qui venaient la juste pour faire les beaux, se montrer, signer des autographes... Et je te passe l'ambiance dans le groupe. Aucun sélectionneur n'était capable d'avoir un brin d'autorité là-dessus. Alors le talent individuel arrivait parfois à faire oublier tout ça, mais on en a vu les limites aussi. Maintenant, y'a d'autres limites, mais c'est certainement plus sain.
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #89 le: 14 août 2007, 21:54:54 »
C'est vrai, encore que pour Davids et Seedorf j'ai énormément de doutes.
Mais le jeu proposé est toujours aussi nul, les perfs sont moyennes voire médiocres, plutot pires qu'avant, d'où ma question: quel intérêt? Le rajeunissement et l'assainissement du groupe Paysbas étaient des fins en soi?