Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789415 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #120 le: 23 août 2007, 18:22:20 »
C'était plutot

Stekelenburg
Jaliens, Heitinga, Bouma, Emmanuelson
de Zeeuw, Sneijder, van Bronkhorst
van der Vaart, van Nistelrooy, van Persie

C'est d'ailleurs la compo annoncée los de la présentation des équipes à la télé, 2 mn avant le coup d'envoi.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #121 le: 23 août 2007, 19:07:58 »
Si y avait que la défense...
Depuis quand Bronckhorts joue MD? Vdv en attaque?

1-2 contre la Suisse? Minable.
Van Bronckhorst joue Milieu depuis environs, 14 ou 16 ans. Van der Vaart était plus aillier visiblement...
C'est là qu'on se rend compte que tes grandes leçons footballistique sur van Basten ne vallent peut-être pas grand chose :nargue:
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #122 le: 23 août 2007, 19:19:34 »
VDV a parfois joué avant-centre à l'Ajax et aussi ailier gauche. Mais ça c'était mal passé avec Koeman pour ce dernier poste...
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #123 le: 23 août 2007, 20:37:02 »
Van Bronckhorst joue Milieu depuis environs, 14 ou 16 ans. Van der Vaart était plus aillier visiblement...
C'est là qu'on se rend compte que tes grandes leçons footballistique sur van Basten ne vallent peut-être pas grand chose :nargue:
C'est une manie de tirer la langue ici.
Van Bronkohrst a toujours joué arrière latéral à Barcelone, ainsi qu'en Equipe nationale. Jsais pas ou tu as vu qu'il joue milieu, du moins dans les dernières années.
Quand à mes grandes leçons, je me contente de dire ce qui est, à savoir que depuis que van basten est là, à part un rajeunissement de l'effectif et un appauvrissement des résultats, j'ai rien vu. Bientot tu vas me dire qu'au mondial 06, on a fait une bonne prestation... ::)
« Modifié: 23 août 2007, 20:41:10 par toofer11 »

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #124 le: 23 août 2007, 20:54:58 »
Déjà, "arrière latéral à Barcelone", est-ce être défenseur ? C'est comme Emanuelson tiens, que de faire jouer au milieu est considéré comme un véritable sacrilège...  ::) ::) ::)
Et de deux, je suis certain qu'il n'a pas joué uniquement arrière latéral...
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #125 le: 23 août 2007, 21:06:08 »
A Barcelone jamais. En Equipe nationale, sur à 99%. Avant je sais pas, c'est possible. Mais ces dernières années, il jouait arrière latéral. Quite à prendre tout le couloir, que ça soit pas vraiment du role de défenseur. Mais qu'on vienne pas me dire qu'il joue milieu de terrain.

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #126 le: 23 août 2007, 21:41:30 »
je serai plutot d'accord avec toofer depuis que marco est là il a effectivement rajeuni l'effectif mais ca n'a rien apporté au jeu selectionner maduro bouma ou decler c'est bien mais pas si des joeurs comme seedorf, huntelaar ou van nistelrooy restent sur le carreau
au niveau du jeu il n'y a rien la coupe du monde a été lamentable et le reste est du meme acabit la qualification n'est pas gagnée donc le bilan n'est pas positif loin de là
voila perdre contre la suisse qui est une bonne equipe d'accord perdre comme ca sans systeme de jeu là je suis moins d'accord

Hors ligne Ricardo Ananas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Le blog de l'Euro 2008
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #127 le: 23 août 2007, 21:56:09 »
Gio et Emanuelson, c'est les archétypes du latéral gauche dans un 3-5-2.

Hors ligne Feyenoord Een

  • "Kakkerlak guest star"
  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 338
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #128 le: 24 août 2007, 01:02:56 »
A Barcelone jamais. En Equipe nationale, sur à 99%. Avant je sais pas, c'est possible. Mais ces dernières années, il jouait arrière latéral. Quite à prendre tout le couloir, que ça soit pas vraiment du role de défenseur. Mais qu'on vienne pas me dire qu'il joue milieu de terrain.

Je te cite donc Van Bronckhorst himself (Feyenoord.nl pour la source, lors d'un interview) :
Citer
‘Van nature ben ik echt een middenvelder, hoewel ik de laatste jaren bij Barcelona linksback heb gespeeld. Laatst heb ik bij het Nederlands Elftal weer eens op het middenveld gespeeld en ik moet zeggen dat het ging kriebelen.’
Il dit en gros qu'il est milieu de formation, qu'il a récemment joué arrière-gauche à Barcelona et qu'en équipe nationale il a récement repris un rôle de milieu et qu'il aime bien ça.

Il a d'ailleur toujours joué milieu (Feyenoord, RKC, Rangers, Arsenul) c'est qu'au Barça où il a commencé a jouer arrière-gauche.

Donc, quand tu viens crier au scandale parceque Van Bronckhorst joue milieu, laisse moi rire :nargue:

(et oui, je tire la langue)
(t'sais, j'utilise la même brosse à dent que dans la pub)
(c'pour ça)
Niets is sterker dan dat ene woord : Feyenoord, Mijn Feyenoord !

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #129 le: 24 août 2007, 01:43:03 »
Gio était limite meneur de jeu à ses débuts à Feyenoord, je m'en rappelle très bien, pareil au Rangers, l'arrière gauche de l'époque à Glasgow était d'ailleurs l'excellent Arthur Numan. Un joueur complet donc comme beaucoup en Hollande, Cocu qui a joué a quasi tous les postes, au mondial 98 il a joué en attaque notamment contre le Mexique, au milieu et même en défense plus tard, Zenden pareil a joué à tous les postes du côté gauche.

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #130 le: 24 août 2007, 10:17:39 »
Ouais, donc ça fait heu 4 ans qu'il joue latéral en club et en sélection?  ::)
Donc on est bien d'accord que ces dernières années, il jouait latéral? On est d'accord.

zlatan76

  • Invité
Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #131 le: 24 août 2007, 10:20:40 »
Je te cite donc Van Bronckhorst himself (Feyenoord.nl pour la source, lors d'un interview) :Il dit en gros qu'il est milieu de formation, qu'il a récemment joué arrière-gauche à Barcelona et qu'en équipe nationale il a récement repris un rôle de milieu et qu'il aime bien ça.

Il a d'ailleur toujours joué milieu (Feyenoord, RKC, Rangers, Arsenul) c'est qu'au Barça où il a commencé a jouer arrière-gauche.

Donc, quand tu viens crier au scandale parceque Van Bronckhorst joue milieu, laisse moi rire :nargue:

(et oui, je tire la langue)
(t'sais, j'utilise la même brosse à dent que dans la pub)
(c'pour ça)




on commence à connaitre de mieux en mieux notre pumsz :rire:

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #132 le: 24 août 2007, 14:06:32 »
Ouais, donc ça fait heu 4 ans qu'il joue latéral en club et en sélection?  ::)
Donc on est bien d'accord que ces dernières années, il jouait latéral? On est d'accord.

Il jouait arrière gauche mais il n'y a rien d'étonnant à le voir revenir jouer au milieu.

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #133 le: 31 août 2007, 13:21:29 »
Sélection pour la Bulgarie (8 septembre) et l'Albanie (12 septembre) :


Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax) et Henk Timmer (Feyenoord).

Défenseurs : Khalid Boulahrouz (Sevilla), Wilfred Bouma (Aston Villa), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ), Joris Mathijsen (HSV), Mario Melchiot (Wigan Athletic) et André Ooijer (Blackburn Rovers).

Milieux : Ibrahim Afellay (PSV), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Nigel de Jong (HSV), Denny Landzaat (Wigan Athletic), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (HSV) en Demy de Zeeuw (AZ).

Attaquants : Ryan Babel (Liverpool), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Dirk Kuijt (Liverpool), Ruud van Nistelrooij (Real Madrid), Robin van Persie (Arsenal) et Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

(Maduro pré-sélectionné, n'est pas gardé, comme Robben, De Cler et Waterman)
"Dites 33."

Hors ligne winas

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 171
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #134 le: 31 août 2007, 18:14:11 »
robben n'est pas encore pret par contre c'est bien qu'il reprenne klaas
avec ca peut etre qu'on sera plus efficace que contre la suisse