Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Gaë42

Comme quoi, mystikano, il ne faut pas juger un joueur sur le club où il joue, qui a quand meme taper l'ajax aux play-off...

Affelay je l'ai trouvé tres bof. La defense a plutot été pas mal.
C'est bon pour la confiance.

Dead Man

Voilà, comme je le pensais Landzaat a sauté, pour le gardien c'est Boschker. Reste un joueur à éliminer entre Melchiot encore blessé et Boulahrouz.

darksroker

Van_Mystikano

On va se pointer à l'euro avec 7 attaquants quand meme...

Dead Man

Et surtout assez peu de défenseurs à priori, mais si Gio et De Jong sont positionnés en défense, ça devrait être suffisant.

toofer11

Citation de: Van_Mystikano le 25 Mai 2008, 22:11:09
On va se pointer à l'euro avec 7 attaquants quand meme...
7 attaquants dont 3 peuvent et vont probablement jouer sur les cotés : Kuyt, Robben, van Persie.
C'est le nb de défenseurs qui m'inquiète,meme si Gio et de Jong peuvent y jouer. Mais il est tjrs important d'avoir plus de solutions en attaque qu'en défense, laquelle a surtout besoin de stabilité.

darksroker

Il manque pas tant de défenseurs en fait : en gros, il n'en manque qu'un selon moi. En partant du principe que van Bronckhorst joue à gauche durant la compétition (parce que bon, ça reste son vrai poste pour moi), les Pays-Bas ont 7 défenseurs : Heitinga/Melchiot (voire de Jong) pour jouer à droite, Gio/de Cler pour jouer à gauche, et Ooijer/Mathijsen et Bouma pour jouer dans l'axe. Finalement, le 4e défenseur central a été "sacrifié" pour un 3e pur avant-centre (je ne compte pas Kuyt, qui a quand même joué une grosse moitié de saison milieu droit) en la personne de Venegoor.

De toute façon, vu la polyvalence des défenseurs (Heitinga peut jouer dans l'axe et à droite, de Jong à droite, Bouma à gauche et dans l'axe, Ooijer à droite ou dans l'axe), je ne me fais pas trop de soucis.

mika

l'equipe la plus forte :

van der saar

melchiot-----------heitinga-------------bouma------------van bronkorst

van der vaart ---------engelaar----------sneijder

kuijt----------van nistelrooy---------robben 

Dead Man

Ce sera à peu près ça, sauf Mathijsen à la place de Bouma et Van Persie à la place de Kuyt je pense. Engelaar a en effet peut être gagné sa place de titulaire en milieu défensif, mais je le répète, j'ai vraiment l'impression que Van Basten aime beaucoup De Zeeuw.

mika

van persie n'est pas du tout pret suite a sa blessure , bouma et beaucoup plus sur que mathijsen.

Dead Man

toofer11

Il est surtout plus lent.
J'aime bien ton équipe, Mika, à part pour Bouma.
Mais Kuyt doit être titulaire sur le coté droit, il est vraiment excellent. van Persie peut rentrer en cours de match.

bibi_le_canari

Moi c'est Robben que je n'apprécie pas trop. Il est certes très bon techniquement, il peut débloquer un match. Mais, dans le jeu, il est énervant

darksroker

Enfin quand tu vois sa fin de saison avec le Real, énervant ou pas, ce serait bête de s'en passer :)

Cédric [AeF]

Et sinon, qu'est-ce que vous pensez des chances des PB de sortir de ce groupe ?

Perso, je serais déjà content s'ils repartent avec plus de 0 point, mais je ne serais pas vraiment surpris qu'ils s'en sortent avec 9. Bref, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.
Était-ce bien raisonnable ?