Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 804323 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #390 le: 05 juin 2008, 21:54:57 »
Ce premier match va être difficile pour moi, entre mes origines et une équipe que j'apprécie beaucoup...
Enfin j'espère qu'ils se qualifieront tous les 2  ;)
moi c'est pire: mon pere d'origine italienne ma mere hollandaise et moi francais.Mais il n'y a pas le moindre doute pour moi c'est HUP HOLLAND

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #391 le: 06 juin 2008, 09:15:53 »
Sauf que Kuyt était titulaire contre le Portugal...J'ai regardé le match une dizaine de fois et Kuyt s'est procuré deux actions sérieuses :

-Un face à face où il se laisse complètement aller devant Ricardo alors qu'il a la balle dans les pieds et qu'il peut le dribbler,il tente le petit pont à l'entrée de la surface.

-Un geste acrobatique capté par Ricardo.

Je ne vois pas de quelle action tu parles...
Au temps pour moi, jme suis gouré. De match ou de joueur jsais pas  :-[

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #392 le: 07 juin 2008, 18:49:04 »
Robben forfait pour la rencontre de lundi face à l'Italie.

D'abord Babel, puis van Persie, puis Robben...
Reste Sneijder (souffrant hier), van der Vaart, Engelaar, Kuyt et Afellay.

Ou alors mettre 2 avants, van Nistelrooy et Venegoor/Huntelaar.

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #393 le: 07 juin 2008, 18:57:39 »
je crois que je vais me pendre

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #394 le: 07 juin 2008, 19:22:44 »
bon ben Van basten n'a plus a se prendre la tete pour le shema tactique puisqu'il n'a plus les moyens de faire du 4 3 3 se sera du 4 2 voir meme van nistelroy seu devant
fini l'attaque de feu.... >:(

Hors ligne Gaë42

  • Titulaire Ajax 1
  • ****
  • Messages: 637
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #395 le: 07 juin 2008, 19:59:23 »
Affelay, Kuyt sur les ailes ?

Si ça se trouve, les Pays-Bas vont gagner en jouant defensif, ça serait un comble...

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #396 le: 07 juin 2008, 22:35:04 »
Bonjour , je suis les evolutions du site depuis pas mal de temps et je vous félicite.

En ce qui concerne notre équipe nationale je commence à avoir très peur mais si il reste enormement de possibilités tactiques à van basten  et je pense que le pepin physique de robben peut-etre un mal pour un bien,cela obligera VB à ce pencher sur une formation plus équilibré et peut-etre allons nous voir huntelaar et ruud  en attaque.
Ma vraie crainte c'est que nous n'avons pas de "makelele,viera,ou gattuso" dans notre equipe et que tous repose sur la solidarité défensive de tous les joueurs un peu comme au real de madrid.

ps:Si les oranje ne sont pas en finale je me pend.(je sais c'est risqué mais j'en ai marre de ne pas voir l'equipe qui produit le plus beaux ne pas gagner). :ajax:

A+
  JODEN!

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #397 le: 07 juin 2008, 23:28:05 »
 devant se sera  Van nistelroy  et kuyt  (pour ses qualité defensive et les contre)  huntelaar en joker et veneghoor si il faut balancer devant (genre faut remonter un but à 15mn de la fin)

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #398 le: 07 juin 2008, 23:50:05 »
Je vois pas van Basten changer son système à 1 pointe. Van Nistelrooy sera le seul avant centre.
Il peut très bien mettre Engelaar, de Zeeuw - Kuyt, Sneijder, vdVaart - van Nistelrooy.

Ou alors il change et met deux pointes (ce qui serait logique quand tu perds 2 ailiers sur 4 et que tu as 3 avant-centres professionnels)
Kuyt, Sneijder, de Zeeuw, van der Vaart - Kuyt, van Nistelrooy

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #399 le: 08 juin 2008, 00:02:57 »
Entierement d'accord avec toi edouard pour kuyt et ses qualités,mais je pense qu'il faudrait vraiment trouver un moyen de mettre ruud et hunter ensemble.
Si quelqu'un peut proposer un shema pour trouver des solutions à mon "problème" de mon coté je vais essayé de trouver une solution à ce :police2: :ajax: casse tête.

ps:Je fais cette réflexion tactique pacque je pense que hunter et ruud en plus de leur classe dans le jeu sont des joueurs remarquablement intelligents et qu'ils pourraient vraiment améliorer et rendre toute son efficacité au  442 que plus personne en europe ne sait vraiment utiliser à 100% et surtout pas les hollandais qui ont la culture du 433 que j'adore.
Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord mais c'est mon avis.
 :ajax:
  JODEN!

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #400 le: 08 juin 2008, 17:00:36 »
Si ce que tu es en train de dire c'est qu'on devrait passer en 4-4-2 plutôt que de rester en 4-3-3, je te suis complètement. On a pas les joueurs (ou plutôt van Basten les a virés) pour faire un vrai bon 4-3-3.
Maintenant, peut-on jouer un 4-4-2 sans 3 de nos ailiers?  :hihi:

Hors ligne Prince Eristoff

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #401 le: 08 juin 2008, 20:17:41 »
Quelle poisse...  >:(
L'un de nos joueurs en forme qui plus est!


Pour le 4-4-2, je doute que Marco chamboule son équipe au dernier moment, déjà qu'il n'y a pas d'automatisme défensivement... si cela devient également le cas en attaque...

Pourquoi ne pas relancer Van Persie ?

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 336
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #402 le: 08 juin 2008, 20:36:30 »
Afellay pourrait jouer à la place de Robben.

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #403 le: 08 juin 2008, 21:55:06 »
en tout cas robben s'entraine seul ...mais il court comme si de rien n'etait...si c'etait pas la hollande(esprit non tordu) on aurait pu croire à une ruse de destabilisation et on retrouvera  robben sur le banc demain...

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #404 le: 08 juin 2008, 21:56:12 »
Affelay est bourré de talent mais physiquement pas encore assez costaud pour venir à bout d'un zambrotta ou materazzi et lorsque l'on à son gabarit il faut avoir un minimum d'expérience pour venir à bout des ces défenseurs là.
moi je pense qu'il faudrait avoir un systeme à 4 milieux centraux en mélangent joueurs à vocation offensives et defensive; mais le plus important est que le groupe reste solidaire,compact et homogène lors des phases defensives.
Malheureusement je crois savoir que lors des entrainement les oranjes s'entrainent surtout balle au pieds et ne font pas assez de positionnement tactique,enfin je crois.
j-1 avant le match;le stress monte.
  JODEN!