Auteur Sujet: Sélection Pays-Bas  (Lu 789236 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #450 le: 11 juin 2008, 17:16:25 »
- Apparemment, la blessure de Huntelaar n'est pas grave
- J'ai pas vérifié, mais il me semble que les PB jouent tous leurs matchs dans le même stade
- Les journalistes ont demandé à Van Basten s'il avait "progressé" ces deux dernières années. Réponse : "tout le monde a progressé en 2 ans. Les journalistes aussi."  
"Dites 33."

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #451 le: 11 juin 2008, 22:14:52 »
Si on gagne contre la France vendredi, je pense que Hunty aura sa chance contre les roumains.

Hors ligne stoprod

  • En formation
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #452 le: 12 juin 2008, 11:22:36 »
Si on gagne contre la France vendredi, je pense que Hunty aura sa chance contre les roumains.

Si "on" gagne contre la France ?
Je peux comprendre qu'on dise "on" quand on parle de l'Ajax, qu'on puisse adorer l'équipe nationale néerlandaise, mais de la à dire "on" gagne contre la France...
A J A X

Hors ligne Cédric [AeF]

  • Administrateur
  • Légende
  • *****
  • Messages: 7 865
  • Sexe: Homme
  • ***
    • Voir le profil
    • Ajax en France
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #453 le: 12 juin 2008, 11:57:27 »
Je vois justement pas la différence. Si on (...) dit "on" pour l'Ajax, pourquoi pas avec la sélection ?
"Dites 33."

Hors ligne mika

  • Légende
  • *****
  • Messages: 2 256
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #454 le: 12 juin 2008, 13:14:15 »
robben a repris l'entrainement avec le groupe , huntelaar et melchiot s'entrainent a part .

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #455 le: 12 juin 2008, 14:52:49 »
Personnellement moi j'ai les deux passeports et j'ai toujours dit "on" pour les oranjes et la "france" pour les bleus;donc...

Sinon pour robben c'est comfirmé:

"Robben de retour

Indisponible contre l'Italie en raison d'adducteurs douloureux, Arjen Robben sera bel et bien présent contre la France. «Il sera présent contre la Roumanie pour le dernier match de la poule mais il sera là contre la France vendredi soir, a déclaré Marco van Basten. Il a fait un très bon entraînement. L'intégrer à notre groupe est un luxe."
  JODEN!

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #456 le: 12 juin 2008, 18:37:34 »
Si "on" gagne contre la France ?
Je peux comprendre qu'on dise "on" quand on parle de l'Ajax, qu'on puisse adorer l'équipe nationale néerlandaise, mais de la à dire "on" gagne contre la France...
Je suis franco-néerlandais, et me considère à 99% supporter de la sélection oranje (le 1% c'est pour deux trois autres sélections que j'apprécie). Et comme on est sur un forum de l'Ajax, je dis "on" pour dire "la sélection néerlandaise que je soutiens".
Je dirai les Pays-Bas la prochaine fois si tu préfères :yep:
Content pour Robben, mais j'espère qu'il ne jouera pas ce match, ni les suivants, du moins pas en titulaire.  :-[

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #457 le: 12 juin 2008, 18:42:30 »
Pareil que toi toofer et pour la sélection et pour robben,d'ailleurs je pense que le choix de VB concernant robben sera déterminant pour la suite de la compétition.
Hup Holland!!!
  JODEN!

Hors ligne stoprod

  • En formation
  • *
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #458 le: 12 juin 2008, 19:15:49 »
Citer
Je suis franco-néerlandais, et me considère à 99% supporter de la sélection oranje (le 1% c'est pour deux trois autres sélections que j'apprécie). Et comme on est sur un forum de l'Ajax, je dis "on" pour dire "la sélection néerlandaise que je soutiens".
Je dirai les Pays-Bas la prochaine fois si tu préfères :yep:

Je comprends mieux dans ce cas  :yep:

Après, pour les français qui ne sont pas hollandais d'origine, je comprends moins (mais il n'y a pas de souci par contre s'ils préfèrent les Pays-bas à la France). Le "on" indique un attachement assez ethniques en général, et pas uniquement de supporters.

Mais on n'est pas là pour parler de ça ;)
A J A X

Hors ligne toofer11

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #459 le: 12 juin 2008, 22:19:02 »
A priori, Domenech devrait remettre son 4-5-1 demain : Ribéry dans l'axe et Henry en pointe
Coupet - Evra, Gallas, Thuram, L.Diarra - Vieira, Makélélé - Malouda, Ribéry, Govou - Henry

Hors ligne Nicoz

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 291
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Great-to-be-us.net / Fansite francophone de Millionaire
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #460 le: 13 juin 2008, 23:25:53 »
Purée, ce match!

Bon, j'étais partagé avant le match, parce que "le beau jeu" quand même, et cette équipe de France qui joue archi mal...
Alors, certes je suis content car le beau jeu l'a emporté, mais en même temps, c'est un peu cher payé parce que la France à pour une fois joué offensif (enfin tout est relatif évidemment, on parle de l'équipe de France de Domenech).

Alors c'est sur qu'on est pas prêt de revoir Domenech reprendre des risques ; contre l'Italie, il serait bien capable, de jouer à cinq défenseurs, trois récupérateurs, et ribery-henry devant.
Mais le problème ce que jouer offensif quand tu le fais jamais, ça s'invente pas. Les hollandais, ils sont un peu programmé pour ça à la base. C'est plus facile.

Et puis Coupet et Thuram/Gallas ont fait n'importe quoi. Les remplacements, c'est la fête du slip (Gomis dans un match comme ça? Anelka à la place de Malouda? Anelka jouait au milieu, ça ressemblait à rien). Rah et puis ils m'énervent les journalistes, les joueurs et domenech à dire que le penalty potentiel aurait pu tout changer. Quand tu joue contre une équipe qui se replis en défense, c'est vrai, mais la, ils auraient continuer à planter leurs contres, ça changeait pas grand chose.

Enfin bon, au final, je suis plutôt content, parce que pour une fois qu'une équipe a des résultats sans marquer sur des coups de pieds arrêtés ou des vieux coup de billard, c'est agréable. Bon maintenant, faudra voir ce que ça donnera contre des équipes qui joue bien devant parce que la défense centrale hollandaise, ça sent un peu le pâté quand même. L'intérêt, c'est que y'en pas beaucoup dans cet euro des équipes qui joue bien devant. En gros, les Ibères.
Et puis quel coaching! Ils mènent 1-0, ils sont bien dominés en fin de première mi-temps, n'importe quel entraineur petit slip faire rentrer du défensif. Van Basten, pas con, sait que compter sur sa défense, c'est suicidaire, il sort un récupérateur et fait rentrer Robben. Je trouve ça génial. J'espère que la fédération va pas vouloir le garder... 
La France doit simplement battre sa vieille copine en espérant que la Hollande déroule la Roumanie (ce qui est quand même plutôt envisageable).

Avec un peu de chance, on aura Pays-Bas France en quart, et ça sera impeccable.

Hors ligne Dead Man

  • Légende
  • *****
  • Messages: 3 335
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #461 le: 13 juin 2008, 23:34:49 »
Sauf que face à la Roumanie, on peut penser que les oranges pour éviter toutes blessures ou expulsions d'un titulaire vont mettre les remplaçants, et ce serait logique de leur part, maintenant qu'ils sont certains de finir premier.
Sinon rien d'autres à dire, grand match, c'est pour voir ce magnifique jeu collectif que je supporte les Pays-Bas et l'Ajax depuis 15 ans, profitons en.

PS: Et si il y a à nouveau un PB-France, ce sera en demi, en quart c'est les matches contre le groupe D.

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #462 le: 13 juin 2008, 23:45:59 »
moi je dis:IL FAUT se la jouer roublare et laisser les remplacents jouer et SURTOUT SE LAISSER BATTRE PAR LA ROUMANIE pour eviter de retrouver l'italie ou la france en demi (c'est quoi se tirage au sort à la con)qui ont evidemment les boules grosses comme des balllons de foot et donc une envie de revenche...

Hors ligne CruijffLeHeros

  • En formation
  • *
  • Messages: 46
  • Sexe: Homme
  • http://nobodyv.over-blog.com
    • Voir le profil
    • NOBODYv
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #463 le: 13 juin 2008, 23:49:00 »
On a gagné les gars ,putain que ca fait du bien!!!
Hup holand!!!!
 :dodo:
  JODEN!

Hors ligne edouard

  • Remplaçant Ajax 1
  • ***
  • Messages: 228
  • Salut gars!
    • Voir le profil
Re : Sélection Pays-Bas
« Réponse #464 le: 13 juin 2008, 23:49:34 »
 ...ET si la hollande passe les quart ....Là on s'occupera serieusement de la roumanie alors je repete On doit perdre mardi (j'espere que la roumanie pensera à attaquer quand meme...)