Voilà pourquoi je n'étais pas apparu confiant malgré les larges victoires...
Ces exploits ont occulté les grandes faiblesses de cette équipe, à savoir une piètre défense dans tous ces compartiments...
Cela ne s'était pas trop remarqué du fait de l'inefficacité Italienne ou encore Française, mais pourtant c'est étrange, tous le monde avait cette vague impression que les Pays-Bas pouvait craquer à tout moment..
Tenir un tel niveau de jeu offensif était difficilement réalisable sur la durée, une fois l'euphorie redescendue, notre défense allait être mise à rude épreuve...
Formidable équipe de contre, je m'étais interrogé sur leur réelle capacité à jouer lorsque c'est l'adversaire qui marque le 1er, nous avons eu la réponse hier..!
Cela me conforte dans mon idée que sans défense, on ne gagnera jamais rien..
Demandait donc aux portugais!
Vraiment dégouté, même si je m'y attendais quelque peu!
Même si j'apprécie cette équipe Russe que je pronostiquais finaliste avec l'Allemagne avant l'Euro...
C'est bien parti pour être la réalité! Grand regret, j'aurai peut-être du tenter quelques paris
Remember Espagne Russie 4-1 mais comme les Pays Bas, ces espagnols ne m'ont guère convaincu, avec un peu plus de réussite, ces Russes leur en mettaient 4 aussi, sans être au top de leur forme..
Comme quoi, un match se joue vraiment sur des détails.
La piètre Italie est encore en lice sur des détails et restent postulante...
Consolation, nous sommes tombés sur une équipe vraiment surprenante..